Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Personne

Personne

Pages : 1

Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

Avatar
07/09/1016 ETU 17:59
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Crépitement. hologramme.
Mael, sans maquillage, se tient assis sur un tabouret. Vêtu d'un pull bien chaud, les bras croisés, il fixe l'objectif un long moment.
"Oui. c'est moi. Allez, je sais, vous n’êtes pas surpris.
Soyez dignes de votre rang, et passons outre les pleurnicheries et autres jérémiades.
J'ai échoué.
Je voulais tous vous tuer, et il en est resté beaucoup trop. Suffisamment pour rebatir, malgré les immenses fêlures. Tant pis pour mes envies... j'ai mème pas réussi à en finir avec les moi-mêmes. Mais je ne renonce pas aux fondamentaux... de toute façon, moi ou un autre...
Il semblerait cependant que je vais recevoir de l'aide: boum boum boum la galaxie. Rien à dire là dessus. J'm'en fiche aussi, et ca règlera certains problèmes.
Par contre, et c'est pour ca que j'enregistre ce message, je comprends pas un truc. Peut etre que vous l'avez pas compris non plus...
Pourquoi cherchez vous à survivre?
Cette galaxie est majoritairement peuplée de gars inutiles ou dangereux... parfois les deux.
J'ai offert une porte de sortie. Peut être pas de la bonne manière... mais elle n'a pas été suffisamment saisie.
Et voici une seconde issue qui se profile. plus neutre. plus digne, si c'est cela que vous chercher. Qui aura certainement moins l'air d'une défaite, si c'est ce que vous redoutez.
Il est temps de crever, les gars. Vous ne faites rien de bien... et rendez vous compte que c'est un type comme moi qui se permet de dire ca. Je suis bien lucide, je sais reconnaitre ce qui est mal, et pas seulement dans un miroir.
Je ne nommerais personne.. vous vous etes probablement déjà reconnus, si vous prenez encore le temps d'errer dans cette endroit désert... et vous etes vraiment bien représentés à la tête de cette assemblée!
Les inutiles, les dangereux: soyez courageux juste une seconde! pensez à l'avenir: allez vous imposer votre poids, votre masse inutile, vos casseroles et vos caprices, à toute une galaxie? Faites donc de beaux adieux, plutot que vous obstiner dans une vie sans saveur.
Cette galaxie, ces galaxies, auront l'opportunité de voir naitre de nouveaux destins. Neufs. jeunes. vierges.
Ne brisez pas ce mince espoir d'un monde meilleur... et laissez la mort vous emporter!
Car en sachant ce que vous etes, malgré les masques de bienséance arborés, je ne vois pas pourquoi vous tenteriez de survivre.
Qui, dans cette assemblée, pourrait apporter quelque chose aux suivants?"
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
07/09/1016 ETU 20:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hamilton haussa les épaules à la lecture du message...
Tout dépend des survivants, et tout dépend de ce qui existera dans la future galaxie pensa t elle
Et elle retourna sur son vieux terminal qui occupait en ce moment son temps libre. on pouvait y lire OVERWATCH
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

Avatar
08/09/1016 ETU 09:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hologramme de Londo apparait, affaiblit, face au pupitre de l'assemblée. La voix est vacillante, mais perçante, lorsqu'il s'adresse au commandant Mael:
Ainsi donc le Cdt Mael, dans un ultime espoir de destruction, prône un suicide collectif, tel le gourou d'une secte déchue, dont les membres ont fuit on sont eux même défunts... (respire lourdement) Un dernier espoir de destruction...pour un dernier espoir de vie, de reconnaissance, pour ce commandant perdu... Kof Kof rheuu (Londo est prix d'une quinte de toux)
Non Mr Mael, nous ne somme pas tous résigné à abandonner tout notre peuple à ce gigantesque trou noir qui semble inexorablement engloutir les galaxies les une après les autres. Non pas que nous ayons la prétention de survivre, de par notre personne, dieu seul sait si nous survivrons, mais il est de notre devoir, en tant que leader, dirigeants, généraux, ou bien guides, de conduire nos civilisations respectives vers une solution, une alternative, plutôt que de se résigner à se morfondre, à laisser tomber, et à plonger des civilisations entières vers une dépression aussi obscure et profonde que le trou noir approchant. (Londo s'appuis sur son bureau puis reprends sa respiration)
Qui dans cette assemblée pourra apporter quelque chose aux survivants? La réponse est pourtant simple: Nous tous!
L'union fait la force, vous en avez subit une cuisante démonstration, qui vous oblige à quémander quelques planètes aux commandants compatissants. Certes, seul, un commandant ne représente pas grand chose, mais lorsque ce sont une multitude de commandants qui se soutiennent mutuellement, alors la somme de chacune de ces petites entité individuelles devient quelque chose de grand. (Les yeux de Londo scintillent en parlant d'union, comme humidifiés par quelque liquide salé...)
Personne n'a jamais cherché à en savoir d'avantage sur la république Centauri, ou l'empire Centauri, personne n'a même je pense compris la subtile différence entre ces deux entités. Et je ne parle pas ici de ce que j'ai créé en Renaissance, mais bien de ma galaxie d'origine, qui elle aussi a été vouée à la destruction, non pas par une catastrophe naturelle mais par la folie de mon peuple. C'est grâce à l'union de certaines nations de ce peuple que nous avons pu financer l'expédition qui nous a ammené en Renaissance, et c'est grâce à cette union que le nom du peuple Centauri n'a pas été perdu dans l'oubli... Kof Kof Kof
Lorsque le trou noir a absorbé Décadence, plusieurs survivants ont pu nous rejoindre, ce qui témoigne de la possibilité d'un "après". Et c'est cet après, plausible, possible, probable que cherchent ceux d'entre nous qui sont encore ici. Et plus nous serons nombreux à tenter l'impossible pour cet "après", plus celui-ci a des chances d'être riche d'espoir.
L'espoir est la plus belle des causes à défendre Mr Mael, une cause belle et forte car indestructible. La preuve en est que vous possédez cet espoir Mr Mael, en cherchant tant bien que mal à continuer à exister...
Lentement, la silhouette de Londo recule et est progressivement absorbée par l'obscurité de la pièce... Après plusieurs secondes pesantes de silence, la communication s'arrête.
Fin de retransmission.
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

Avatar
08/09/1016 ETU 13:42
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mael... Vous qui avez su tant leurrer la galaxie avec un plan monstrueux, de quoi faire rêver vos élèves de l'académie. A moins que eux aussi ne soient morts sous vos bombes? Ou suicidé suite à votre message?
Vous qui avez su regarder sur le très long terme, comment pouvez vous être tant aveugle quand aux buts de chacun d'entre nous?
Survivre? Oui, à très court terme, c'est ce que nous voulons. Mais notre but est simplement de vivre. Une chose que vous ne semblez pas comprendre.
Trop simple pour vous.
Nous n'avons à apporter qu'a ceux qui le veulent. Vous avez refusé, vous avez trahis.
Je vous dirais bien d'essayer de vivre, cela vous changerait, mais j'ignore si vous en aurez l'occasion. Et je me demande surtout: qui aura raison de vous? Vos ennemis? L'apocalypse? Ou bien vous-même?
Il vous reste un peu de temps, saurez-vous l'utiliser pour vous?
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

Avatar
08/09/1016 ETU 19:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Bla bla bla.
Moi aussi je peux parler bien gras. Et en italique, s'il vous plait !
En fait je crois avoir compris chez vous. Plus la coupe de cheveux est farfelue et travaillée, plus l'égo est sur-dimensionné. Si, si ! Quand la moitié c'est "nous", avec moi en haut bien entendu hein, et la deuxième moitié c'est "moi", on a un petit problème d'égo. Ridicule, minuscule problème.
Il doit y avoir une relation avec un manque à combler quelque part, mais ça. Hé hé hé hé. Je vous laisse m'envoyer la mesure par fax, on verra si vous arrivez à ma taille, ça m'étonnerais cela dit, tout le monde sais que j'ai la plus grosse ici. Dois y avoir aussi une corrélation entre la profondeur des racines et la taille des cheveux. Faites gaffe, si y'a trop de racines ça attaque le cerveau, même si je sais que certains sont des causes perdues, et je ne prendrais même pas le temps de les nommer, ils se sont déjà reconnus !
Bon à l'origine j'étais même pas venue pour le taunt, enfin si mais pas celui là. Non parce que il a raison le petit choupinet. C'est beau l'espoir, ton discours m'aurait presque donnée envie d'y croire tellement il est beau et sens la rose. J'ai dit presque parce que quand on sais quelle équipe de bras cassés vous faites ! C'est à se tirer une balle je vous jure ! Qui a donné le nombre de bombes ADM pour briser un secteur ? C'est Lucky ! Et c'est quand même pas cette tête de turc qui aurait été capable de quelque chose d'aussi beau que de lancer des ADM pour étayer ses propos ! Ça non. Vous aviez même tout un tas de galaxies mortes pour faire vos tests en douce. Mais ça vous êtes trop bêtes pour y avoir pensé ! Je suis sûre que si j'avais dit 100 à la place de 70 vous auriez attendus d'avoir ce nombre là d'ADM pour passer à l'action. J'aurais dû lâcher un nombre encore plus pris au hasard, style 249. Mais bon, moi je l'aurais jamais eu ma douche si vous aviez attendu autant et ça aurait été d'un ENNUI !
Tout ça pour dire quoi ? Que vous n'êtes rien. Incapables de réfléchir par vous mêmes, incapables d'avoir des idées neuves, je suis sûre que si vous m'aviez demandé gentiment avec des fleurs je vous aurais laissés entrer chez nous. Au lieu de ça il a fallu se cantonner aux habituelles menaces de morts et insultes diverses et variées. Même dans ce domaine vous ne faites preuve d'aucune originalité ! Même dans l'ennui vous ne faites preuve d'aucune originalité. Vous êtes ennuyeux, il y en a des centaines d'autres comme vous qui dirigent des civilisations et il y en aura des centaines d'autres encore pareils !
Des petits Kordettes, propres sur eux, qui fait copain-copain avec tous le monde, faisant dans sa couche dès qu'un type se pointe en racontant qu'il est méchant et qu'il mord, incapable de faire preuve de sens militaire minimal autre que de l'action-réaction et dont la seule occupation c'est de couiner à longueur de journée en taverne et assemblée galactique que le méchant il fait des trucs de méchants, que c'est pas bien, qu'il faut le punir et qu'il fait en douce des courbettes au type du coin avec le plus gros empire et égo. Même Londo l'a fait avec Johnny ! Je viens quand même de résumer pour la bonne moitié d'entre vous ce que vous avez fait à la tête de votre civilisation. L'autre moitié ce contentant de retirer la poussière qui s'accumule sur les meubles tous les 15 cycles et de changer la couche en attendant patiemment que ça se passe et que le décompte de l'apocalypse dise que c'est fini, ayé peut dodo sans devoir te réveiller.
Il n'y a qu'une seule personne qui ici mérite un peu de reconnaissance, c'est Olhorin. Elle seule est allée chercher les choses, essayer de les comprendre, discuter avec les gens, leurs répondre intelligemment, poser des questions plus intéressantes que le temps de la veille sans pour autant être une demande intéressée. Bon d'accord, elle s'est un peu emmêlée les pinceaux à trop chercher la petite bête mais elle a le mérite d'avoir essayé. Okay, on lui a un peu brûlé les doigts en retour aussi, mais c'était sincère ! Qui aime bien châtie bien comme dirait l'autre là.
Donc retenez quoi ? Que mon chou de Mael il a raison. Vous êtes inutiles, n'apportez rien, êtes simplement un poids pour les autres. Si vous n'aviez pas été là, ça aurait été pareil. Alors crevez. Et en silence s'il vous plaît, je m'entends plus penser à rien quand je suis à la plage. Pour toutes réclamations adressez vous à mon chien, le petit sheishei tout doux grâce au fluffyshei, il vous mordra les mollets comme réponse.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
08/09/1016 ETU 21:59
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Réaction officielle du gouvernement de Scorva:
"kek"
Merci de votre attention.
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

Avatar
09/09/1016 ETU 00:33
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Celà faisait longtemps que l'empereur du temps n'avait pas mis les pieds à l'assemblée. Les évenements en secteur du rire et au sommet galactique l'avaient troublé. Il avait besoin de rentrer chez lui, de se recentrer. Il se disait cependant que depuis le génocide du secteur 3, auquel il avait largement contribué, il avait une attitude étrange, différente.
Il entra donc à l'assemblée et se mêla soudain aux discussions.
Pour répondre à ta question Mael, il semblerait qu'Harley ait quelque chose à apporter au futur. Tu ne veux pas apprendre aux civilisations de demain à remplir le rôle du bon petit contestataire ? Tu es tellement douée pour ça, ça serait dommage qu'un tel talent soit gaché.
Je vais défendre mon pote le Cow-Boy pour le coup espèce de vieille aigri. Soit dit-en-passant, c'est pas parce que ton mec à passer l'arme à gauche et que tu es frustrée qu'il faut que tu répandes ton venir sur les autres, m'enfin je m'égare. Nous avons vidé nos stocks d'apotium, et Lucky n'a pas bombarder tout simplement parce qu'on a centraliser l'apotium pour pouvoir réduire le nombre de lanceur dans un soucis de Timing chérie. Le nombre correspond pas à une frappe au doigt mouillé mais plutôt à la quantité d'apotium disponible.
Il y a des gens propres sur eux, c'est vrai, mais s'il n'y avait pas ses gens là, est-ce que tu serais heureuse ? Est-ce que tu pourrais te vanter d'être plus inventive, différente et plus digne d'intérêt ? Le rôle de contestataire est bien plus facile que celui de fédérateur. Tu as le bon rôle, tu viens pestouiller dès que quelqu'un fait quelque chose puisque de toute façon il n'y a que les dégénérés qui trouvent grâce à tes yeux.
Ses yeux bleu azur virèrent au violet. On était à la limite du rougeatre. Ce regard, cette expression, jamais, il ne l'avais jamais eu depuis le génocide.
Brulé les doigts... Vous avez brisé Olhorin... Je me souviens encore de ses derniers mots censés qu'elle a murmurer quand j'ai quitté ce foutu toit...
Il tenta de reprendre contenance, mais les larmes coulaient sur ses joues.
Creuver... En silence... Sache que j'ai pris mon pied à massacrer ta civilisation. Sur nombre de tes mondes j'y ai amener le silence... Attend toi à ce que toi, toi aussi, tu meurs en silence. Mes flottes seront là pour exterminer la plus petite sonde pouvant te permettre de faire le passage vers une autre galaxie. Même les archives, je détruirai tout. L'histoire oubliera que tu as exister, il ne restera que le silence, c'est tout ce qu'on t'accorderas.
Ses paroles étaient diffusent, peu claires, on ne savait même pas où il voulait en venir.
Et quiconque se mettra en travers de mon chemin pour te réduire à l'état de néant ira te rejoindre dans l'oublie. Frère, allié, ennemie, peut importe, je tuerai tout le monde. J'en fais le serment.
Il quitta l'assemblée, il semblait dévasté.
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

Avatar
09/09/1016 ETU 15:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
C'est étrange,
Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui,
j'ai une très légère envie de te répondre.
Encore des mots, toujours des mots,
Toujours les mêmes mots.
Je ne sais pas comment te dire,
Ce ne sont que des mots.
Mais tu vas sans cesses rabâcher,
Que tu veux me tuer.
Des promesses faciles bien trop fragiles,
C'est impossible,
De me faire peur,
Tu es bien plus incapable,
De me faire disparaître.
Mais c'est fini le temps des rêves,
Tes promesses ne seront jamais tenues,
Quand tu promets quelque chose,
Tu es comme le vent qui fait crisser mes oreilles,
Une simple gêne tout au plus.
Amour, Colère, Haine,
Par moments je ne te comprends pas.
Merci, pas pour moi,
Mais tu peux en charmer une autre,
Qui aime tes déclarations d'amours.
Moi, les mots tendres enrobés de douceur,
Se posent sur mon cul et je m'assieds dessus.
Une promesse encore,
Paroles, toujours des paroles,
Alors écoute moi,
Paroles, toujours des paroles,
Et imprime ça bien,
Paroles, toujours des paroles,
Tu me fais rire.
Paroles, promesses, encore des promesses.
Encore des promesses que tu sèmes au vent,
Voilà mon destin, t'écouter,
Encore les mêmes sornettes,
Toujours les mêmes,
Comme j'aimerais que tu comprennes.
Rien que des mots,
Que tu m'écoutes au moins une fois,
Tes mots d'amour, tes mots magiques,
Ne me font rien.
Tu es comme un disque rayé,
Qui se relance,
Comme une boucle infinie,
Si tu savais comme c'est fatiguant,
De te rappeler ceci,
Je m'en lave les mains,
Encore plus pour ma civilisation.
Amour, Colère, Haine,
Si tu n'étais pas là il y en aurait un autre,
Donc merci, mais pas pour moi,
Mais tu peux en charmer une autre,
Qui aime tes déclarations d'amours.
Moi, les mots tendres enrobés de douceur,
Se posent sur mon cul et je m'assieds dessus.
Paroles, toujours des paroles,
Alors écoute moi,
Paroles, toujours des paroles,
Et imprime ça bien,
Paroles, toujours des paroles,
Tu me fais rire.
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

Avatar
09/09/1016 ETU 16:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Elle avait presque réussi a lui enlever son masque de douleur. Presque.
Tes mots ne servent plus à rien Harley. Je n'ai jamais essayer de te charmer. J'ai cherche à te comprendre et j'ai failli t'apprécier, pendant un instant.
Tu peux me discréditer et me rabaisser tant que tu veux, ce que tu dis n'a plus aucun crédit. Tu appartiens au passé Harley Quinn.
Il tourna les talons et pointa sa tempe de son index en s'en allant, histoire qu'elle se souvienne ce qu'il avait dit.

Pages : 1