Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Seuls dans la ville !

Seuls dans la ville !

Pages : 1

Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

Avatar
09/09/1016 ETU 11:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Seuls ! ils étaient désormais seuls ! il n'y avait plus âmes qui vivent nulle part ....
Tous le monde, y compris Crantell, Tabor et les autres avaient tous passés la porte des étoiles comme prévu ....
La ville entière était désertée.... Seuls ! une poignée de scientifiques étaient groupés dans la grande avenue... Au beau milieu d'une voie ...Dans un silence de mort, ils observaient les grattes ciel autour d'eux... plus aucun animal nulle part, plus personne, juste un vent léger, ils virent un papier voleter de ci de la emporté par le vent... Une ville déserte ! cela donnait un aspect assez sinistre mais la nuit, cet effet, devait l'être encore plus !
Le professeur Keller et une dizaine de scientifiques...Se tenait donc là, ils observaient sans parler, c'était bien, sans doute, là, la dernière fois qu'ils verraient cette ville comme cela ....
Le Professeur Steffey, toujours en blouse blanche et les cheveux noirs de jais ébouriffés comme d'habitude, lui, était dans le bunker a farfouiller les archives, en quête d'une nouvelle information sur l'apocalypse ... lorsque ...il tomba sur un document absolument saisissant !!
très court mais d'une importance capitale pour lui ! il fini de regarder l'hologramme et releva la tête puis, le regard perdu dans le lointain, la bouche entre ouverte, ses lunettes rondes reflétant la lumière et dissimulait ainsi ses yeux, il frisa du nez laissant apparaitre les deux gencives, réfléchissant profondément pour enfin murmurer lentement ....
iiiintéressaaaaaant ! voila qui est nouveau ! ....Mais alors !!
Comme si il sortait d'un sommeil, il emporta avec lui le hologramme et sorti précipitamment...
Keller ! vous tous ! venez ! vite !
Les autres arrivèrent ...
Steffey fit bon il ne nous reste plus qu'a installer les Holos cam dans tous les coins de la ville, elles sont robotisés cela ira vite !
Les autres hochèrent la tête et se mirent a l'ouvrage ...Mais le professeur Steffey retint par le bras le Professeur Keller
Keller ! j'ai besoin de vous ! je viens de tomber sur quelque chose de très intéressant ... Je voudrait que vous fassiez une expérience très précise ! nous n'avons pas le droit a l'erreur, nous n'avons droit qu'a un seul essai, venez, vous allez faire exactement ce que je vous dirais de faire ! ......

Pages : 1