Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Abandon

Abandon

Pages : 1

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
12/09/1016 ETU 18:41
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mon cher Grenyil.
Les Tours ne seront jamais prêtes à temps. Ou peut être le seront elles? On ne peut pas prendre le risque d'attendre, même si celà signifie sacrifier 99,5% de notre espèce, ainsi que la totalité des autres sous notre contrôle.
Je comprends les ordres que on à reçu, même si ils sont durs à accepter. Nous sommes des soldats, et devons obéir. Nous avons été sélectionné pour obéir à un ordre ou d'autres auraient fait sécession et auraient ébruité l'affaire.
Des zones militaires secrètes, transformées en bases d’évacuation, des privilégiés triés sur le volet sur des critères génétiques, politiques, intellectuels, ou encore monétaires (c'est beau de voir que certains auront pu profiter de la fraude fiscale jusqu'au bout).
Même si moi aussi ça me dérange, je dois dire que je préfère être dans ce Croiseur avec ma famille plutôt que sur une planète. Je pense que tu comprends aussi.
Hier, j'ai supervisé l'évacuation des sélectionnés de Zaius.
Bizarrement, un groupe de hippies complotismes ont réussi à être au courant, on à dù "nettoyer". Vu leur taille, ça à été assez facile.
Tiens, détail amusant, ce vieux Knilk fait partie des sélectionnés avec son régiment de gorilles. Je me demande à qui il a cassé la gueule pour avoir cette place.
Allez, garde espoir, nos supérieurs savent ce qu'ils font, et on fait ça pour survivre, aucun sacrifice n'est trop grand pour cette cause.
Même si je dois avouer que Scorva me manquera. Vraiment.
On se retrouve au point de rendez-vous. Passe prendre un verre sur mon vaisseau.
Amiral Helyonip.

Pages : 1