Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Très loin

Très loin

Pages : 1

Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168

Avatar
15/09/1015 ETU 22:24
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
++++++++
Premier contacte... Première émotion
Le bouquet de roses blanches posé sur la table de réception du croiseur atmosphérique "Passion Céleste" fanait. Dans cette petite pièce, la riche décoration de bois rares, les collections anciennes et la ferronnerie d'art faisait penser à l'intérieur d'un galion préhistorique. Cette salle cossue servait principalement de lieu de réunion mobile pour les proches conseillers du maître des lieux.
Un premier pétale se détacha pour venir lentement se déposer sur l'ébène verni.
Les vives discutions qui avaient animées quelques heures auparavant la salle semblaient loin. Désormais, il n'y avait plus personne pour admirer la fleur dépérir. L'attention était ailleurs. Tous avaient déserté le lieu pour se rapprocher au plus près de la source de l'agitation ambiante. Le centre de transmission spatiale se situait quelques ponts au dessus, à la proue du vaisseau.
Quelques minutes plus tard, un second pétale tomba.
La porte s'ouvrit bientôt, laissant entrer un homme de taille moyenne, richement vêtu, gracieux. Sa longue chevelure argenté ondulant à chacun de ses pas, il vint s’asseoir dans son fauteuil de cuir tanné, tout au bout de la table. Calmement, il posa les main sur le bois, et s'autorisa un soupir. Puis, il remarqua le bouquet de roses et sourit. Ses yeux pétillant d'une excitation toute nouvelle.
Alors qu'une poignée de fleurs terminaient leurs existence. Un Nouvelle Ère avait d'ors et déjà débutée.
++++++++

Pages : 1