Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > En provenance de Centauri-1

En provenance de Centauri-1

Pages : 1

Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

Avatar
17/09/1015 ETU 09:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Dans un grésillement le projecteur holographique s'actionne. Devant vous l'espace d'une seconde se tiens un petit homme grassouillet vêtu de ce qui semble être tout sauf un uniforme officiel. L'écarquillement de ses yeux ne fait aucun doute sur la surprise qu'il a de vous voir par le dispositif et il s'empresse de quitter le champ holographique d'un air paniqué...
- Vir! VIR!!! Ca fonctionne! Le projecteur truc, holo-bidule, le communicateur fonctionne !!! Mon uniforme, où est mon uniforme! Et le drapeau! Dépéchez-vous Vir!
- Voici maitre, les voici.
Le petit homme revient dans le champ, habillé d'un uniforme plus officiel, pleins de dorures et de médailles qui font plus Kitch que respectables, et se hâte d'afficher un drapeau derrière lui. Il ne peut cacher son enthousiasme et parait tout agité... Derrière lui, un valet maladroit tente de lui arranger sa coiffure, qui malgré son caractère incongru parait être un attrait culturel au vue du soin que le valet mets à dresser les cheveux sur la tête de Londo...
- Bonjour Mesdames, bonjour messieurs, bonjour les autres dont je ne sais pas très bien! Je suis l'ambassadeur Mollari, Londo Mollari, de la grande, la grandissime république Centauri!
Je suis ici pour permettre à notre très ancienne et sage civilisation d'établir de nouvelles routes commerciales vers cette galaxie nouvelle.
(clapant des mains)
Je suis très enthousiaste à l'idée d'établir de nouveau contacts! N'hésitez pas à nous demander quoi que ce soit. Vous êtes tous les bienvenus!
- Vir! VIR!
- J'arrive maitre, j'arrive!
- Nous avons plus de monde que prévu, il faut sortir le service spécial, dépêchez-vous Vir! Alez hop hop hop!
Alors que son valet cours dans tous les sens, les bras chargés de tasses et autres assiettes, Londo est assis dans son fauteuil, sirotant un cocktail à la couleur chimique. Après quelques minutes, il s'aperçoit que le communicateur holographique est toujours en marche. Sautant de son fauteuil il manque de trébucher. Il coupe le communicateur...

Pages : 1