Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Aspirations et Espoirs

Aspirations et Espoirs

Pages : 1 2 3

Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

Avatar
17/09/1015 ETU 20:36
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Le président Graham était excédé... Il avait pourtant posé une question simple, très simple. Il avait même fait du descriptif pour que les plus primitifs comprennent, mais ce n'était visiblement pas vraiment le cas. L'impression d'être de retour dans une classe de collège lui venait à l'esprit. Tout le monde y allait de son avis sans vraiment réfléchir à la question en sortant des banalités avec pour simple but de "participer".
Qu'ils aient au moins la décence de lever la main.
Son hologramme regardait ces olibrius sans considération positive.
Il avait l'impression de revoir encore un débat interminable et abscons, plus con que abs par ailleurs.
Puis vint le tour d'un autre énergumène qu'il avait déjà repéré dans le soit disant débat de la statue. Encore un qui prenait des grands airs pour se montrer mais qui visiblement ne savait pas lire un énoncé. Encore le collège, à quelle belle époque. Il lui répondit alors, en imitant ses mots de façon grossière.
"vou ête bien naiffff, annihiler lolilol.
BAH NON ÉVIDEMENT QUE PERSONNE N'A LES MOYENS DE PULVÉRISER LES AUTRES !
Et oui, je sais très bien que c'est obsolète, regardez à nouveau les Archives LONDO ! Je dis pas le mot, mais j'en donne une description, de manière subti... AH MAIS OUI ! J'ai compris, vous savez pas ce qu'est la subtilité. Dites donc, vous ne seriez pas à l'origine de ces pratiques barbares employant des unités kamikazes ?
Par ailleurs... 7 galaxie ? D'où tenez vous cette idée qu'il existe 6 autres galaxies ? Et comment savez vous que nous sommes la 7 eme, et non pas la première, la deuxième, la 4ème ?
Pour ma part je n'ai pas, et je n'ai pas non plus à ma connaissance, eut un rapport sur l'existence d'une technologie me permettant de savoir qu'il en existe d'autres.
Et puis merde, si quelqu'un à les couilles de dire "JE VEUX ANNIHILER LA GALAXIE", il aura au moins l'audace d'être franc et de suivre ses convictions !
Mon petit jeu comme vous dites à un but très simple en fait, je vois rapidement qui aura la chance d'être un partenaire d'avenir ! Et surtout ceux qui ne l'auront pas."
Jetant son verre pour montrer son mécontentement, Graham prit la bouteille de champagne à la place et commençait à boire au goulot.
"Kordade, vous me faites penser à ma grande Tante Barbara. Elle répondait à tout le monde, pour chaque intervention, même quand elle n'était pas spécialement concernée. Mais le pire, c'est qu'elle répondait jamais véritablement à la question.
Ah, la bonne vieille tante Barbara. C'était un laidron, mais elle était bien bonne.
Commandant Elbann ! Êtes vous Elbann le deuxième du nom ?
Non... Pas grave, passons ! J'aime votre façon de penser, buvons un verre... ENfin une bouteille, maintenant on s'en fout un peu, j'ai pu de verre !
Vos objectifs sont pour l'instant similaires aux miens, c'est une bonne nouvelle !
De plus, vous avez bien compris le fond de ma pensée en ouvrant cette discussion. Vous allez droit au but et ne tergiversez pas sur des réponses sans intérêt ! J'vous aime bien !
L'intervention de Gaki eut alors lieu...
Se levant, l'hologramme de Graham applaudit et il hurla : "IL A EUT LES COUILLES ! Toi aussi je t'aime bien, t'es couillu !"
Puis de continuer, après avoir écouté le reste de son intervention, et avoir... essayé d'attraper une bouteille holographique, en pressant son conseiller de lui ramener une bouteille de rhum pour accompagner Gaki :
"Okay ! Pas de soucis, on se la boira ! SANTÉ !"
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
17/09/1015 ETU 20:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Boba Fett se leva,enleva son casque,se mit en posture héroique avec une main sur sa hanche droite,le torse bombé,les jambes équarté et il tenait son casque de son autre bras puis il dit:
La gloire bien sur,quoi d'autre!
Et l'argents aussi,beaucoup d'argents!
Et surtout acomplir des contrat!
Le cocktail idéal pour un chasseur de primes.
Il acheva sa phrase avec un sourire,remis son casque et se rassit.
Cdt. Sinoleo Los Zetas
Respect diplomatique : 134

Avatar
17/09/1015 ETU 20:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
"C'est qui que tu traites de salaud?!
Bien, Graham, pour toi le prix sera doublé, tu es un commerçant donc tu dois comprendre ce langage.
S'agissant de mes objectifs, ils sont simples :
Je souhaite tout annihiler sur mon passage.
Bon, j'avoue j'ai dit ça dans le seul objectif de faire mentir Londo Mollard... S'il n y a plus personne, comment la Famille Sinaloa fera-t-elle ses affaires?
Donc revenons en à mes véritables objectifs familiaux :
- Faire payer Graham le prix cher pour ses futurs plaisirs avec ma sœur.
- Découvrir de nouvelles formes de plaisirs dans notre vaste galaxie
- Expatrier un maximum de mes Camés pour faire exploser les chiffres de mes exports de Narco-N, Narco-L et Narco-S.
- Faire péter mes Camé-kazes sur la tronche de quelques voisins peu tolérants à nos us et coutumes familiales.
- En sus, la réussite de mes projets galactiques additionnels : Mercenariat, proxénétisme, esclavagisme etc..."
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
17/09/1015 ETU 21:19
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que la paix, le calme et le respect n'auront pas duré longtemps.
Cdt. Sheredin Maeran
Respect diplomatique : 74

Avatar
17/09/1015 ETU 21:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
A quoi vous attendiez-vous ?
Malgré tout... quelques menaces allant se perdre dans l'immensité cosmique ne suffisent pas à désarçonner la paix.
Il sera bon de s'inquiéter quand les mots se seront transformés en kamikazes.
Pour le moment, ce n'est pas le cas, alors amusons-nous simplement des propos tenus en ce lieu.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
17/09/1015 ETU 21:45
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Que voilà un sage conseil, profitons et espérons que la folie ne s'empara pas de nous.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

Avatar
18/09/1015 ETU 07:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Chuchottant à l'oreille de Vir:
Voyez Vir, voyez la décadence de la civilisation. Voyez comme il est difficile de traiter avec des enfants qui se sont vu remettre la gestions de mondes entiers. Observez Vir, apprenez de la folie de ces jeunes commandants pour ne pas reproduire leurs erreurs...
Puis s'adressant à Graham:
Cdt Graham, vous êtes digne de l'image que vous projetez de vous-même! J'aime votre franchise. Pour répondre à votre question, non, la grande république Centauri n'est pas à l'origine des pratiques d'utilisation de kamikazes. Cependant, n'importe quel Cdt ayant un tantinet étudié l'histoire le sait.
Vous êtes jeune mon ami, vous venez de vous voir confier un monde que vous dirigez sans doute très bien, à votre manière (sourire). Sachez cependant que nous ne sommes pas seuls dans cet univers. J'ai occupé le poste d'ambassadeur Centauri de nombreuses fois auparavant et c'est pourquoi je connais personnellement d'autres galaxies. Quant à savoir si celle où nous nous trouvons actuellement est bien la 7e, et bien vous avez tout à fait raison, nous n'en savons rien. Nous autres Centauri l'appelons la 7e car c'est la 7e galaxie a avoir été détecté par nos moyens de communication, c'est tout.
Vous avez lancé cette initiative pour savoir avec qui traiter? Et bien voilà qui devrait changer votre opinion à mon égard:
Cdt Sinoleo, doublez le prix de "location" (rictus de dégout) de votre sœur à Mr Graham. Mr Graham, dans l'intérêt de nos relations future, je vous paierai la différence. (sourire)
Se tournant vers le Cdt Gaki:
Quant à vous Mr Gaki, j'apprécie votre sens de l'humour et votre attitude désinvolte, vous êtes amusant! Cependant, gardez à l'esprit que tous n'ont pas le même avis et surtout qu'insulter un de vos voisins de système dans ce lieu peut être considéré par ce dernier comme un acte d'agression caractérisé qui justifiait des mesures de représailles. Ce n'est qu'un conseils, je ne me permettrais pas de vous donner de leçon. Sauf si bien sur vous en demandez (sourire)
Cdt. Bourriniac
Respect diplomatique : 99

Avatar
18/09/1015 ETU 10:29
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
La technologie de la civilisation Bourrine n'étant pas très avancée, l'hologramme représentant le chef suprême Bourriniac n'était pas de très bonne qualité comparée à ceux de ses pairs. Pourtant, le son arriva à l'assemblée.
Mes salutations commandants de la galaxie. Je souhaiterais commencer par me présenter. Je ne suis pas le chef suprême en personne, mais son conseiller, maître Zastre, et aussi représentant de la caste des métaphysiciens de la civilisation Bourrine. Par soucis de coutume locale, je n'ai pas le droit d'utiliser ma propre image, mais je suis obligé de parler au nom du chef suprême, et donc d'utiliser son image. Pour ceux qui le connaisse, vous verrez une différence de locution et de manière assez extrême. Si l'on rajoute le contraste entre l'image et le langage, cela déroutera aisément les commandants non-avertis.
Les présentations étant faites, je souhaiterais répondre à l'excellente initiative du commandant Graham par les aspirations et espoirs de la civilisation Bourrine. Tout d'abord il faut comprendre que les Bourrins portent bien leur nom. Pour ceux qui parlent de kamikazes en des termes peu respectueux, sachez que cette profession est la plus valorisante pour un Bourrin. Le sacrifice, l'abnégation de soi... et de son foie... font partie des plus hautes valeurs de cette jeune civilisation. Sachez, chers commandants bien plus mûrs que notre chef suprême, prendre cette civilisation pour ce qu'elle est, ni plus ni moins, et de la même façon que nous les métaphysiciens, de jeunes et braves enfants.
Le chef suprême n'a donc pas plus d'aspirations que de rester à son poste, le système hiérarchique n'étant pas très stable à cause des coutumes locales, encore une fois, qu'il serait bon de revoir. Ses espoirs, quant à eux, ne se portent ni plus ni moins sur la pérennité de notre civilisation.
Mais il est très important de savoir que la caste des métaphysiciens joue un rôle prépondérant dans cette civilisation. Nos espoirs restent les mêmes, et c'est pour cela que la synergie de nos deux castes est efficace, mais nos aspirations sont tout autre. Nous nous battons pour permettre à chaque âme de l'univers de pousser son potentiel de réalisation métaphysique au maximum. Tel est notre but ultime.
Nous nous rejoignons donc à ce sujet, dame Korda, la recherche de la vérité étant un fondement de nos travaux. Commandant Maeran, je me permets de vous dire que dame Korda a raison à ce sujet, il n'existe aucun secret, cela dit, il n'y a pas que l'univers physique qui nous intéresse, et il faut bien entendu se tourner vers l'intérieur pour réaliser certaines vérités métaphysiques. Commandant Gaki, je me permets de vous dire que vous vous entendriez à merveilles avec notre chef suprême Bourriniac. Lorsque nos technologies nous le permettrons, je me permettrais, si vous me l'accordez, de vous inviter sur notre magnifique planète pour créer une relation de confiance entre nos deux peuples. Ah j'allais oublier, il en est de même pour le commandant Fett, nous ouvrirons avec grand honneur un canal de communication entre nos deux civilisations lorsque la technologie le permettra, et si le besoin s'en fait sentir.
Je me permets de vous prévenir, commandant los Zetas, qu'il est mal venu de laisser des considérations d'ordre personnel obscurcir son jugement et risquer des milliards de morts. J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur outre mesure au commandant Graham pour son attirance tout à fait naturelle pour votre sœur, qui est d'ailleurs tout à fait charmante, vous le comprendrez. Je souhaite aussi vous prévenir qu'il me semble que le commandant Graham est assez apprécié de notre chef suprême qui brille principalement par sa fidélité et sa loyauté. Tenez vous le pour dit.
Commandant Mollari, je pense que nous en viendront à échanger à l'avenir, votre clairvoyance n'est obscurcie que par votre fâcheuse tendance à blesser gratuitement et subtilement ceux qui ne sont pas à votre hauteur. N'étant pas de nature susceptible, je saurais passer sur ce trait de caractère, quant à notre chef suprême c'est une autre histoire... J'ai l'espoir que vous saurez vous contenir face à lui.
Commandantes, commandants, je vous prie de m'excuser mais je dois disposer. Mes salutations.
L'hologramme s'éteignit aussitôt, des affaires pressentes attendaient ce conseiller, qui, malgré lui, gérait en réalité sa civilisation avec une bienveillance et un zèle peu communs.
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

Avatar
18/09/1015 ETU 11:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
L'hologramme du Cartel s'illumine. Avec peine, il crache un semblant d'image, le son est toute fois audible.
J'vais être directe, comme d'habitude ! Mes aspirations et espérances ?
J'veux devenir riche ! De quoi m'faire assez pour rester le restant de mes jours peinardes à compter mes billets tout en essayent de mourir d'une overdose de plaisir !
Soyons franc, certains veulent la gloire, d'autres le pouvoir ! Certains se sentent investis d'une mission divine ou développe le syndrome du "Super-Héros et veulent sauver la Galaxie toute entière !
Bah moi j'm'en fous un peu de tout ça ! J'veux amasser de quoi me payer une retraite dorée, point final !
Et Graham, j'crois que t'as vraiment d'la chance d'être hors de ma portée ! Parce que j'te trouve intelligent en plus d'être super canon !
J'avais prévu de te contacter discrètement mais vu que j'peux pas t'joindre j'te donne mon 06 !
C'est le 06-41-74-92-09-XxX-J&M.TV2 ! Appelle moi, ça va t'couter un bras mais tu t'en fous pas vrai ?
Cdt. Elbann Lanson
Respect diplomatique : 21

Avatar
18/09/1015 ETU 13:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La réflexion du commandant Graham sur un supposé homonyme étonna Lanson.
Hmm deuxième du nom dite-vous ? Nous je vous assure. Ceci étant, Elbann est un nom répandu de la où je viens, il est possible qu'un quelconque despote se prénomme ainsi.
'fin bref, s'il faut reconnaitre que vous parlez en usant d'un champ lexical que j'utilise rarement (publiquement tout du moins), j'apprécie également votre caractère. La franchise, y'a que ça de vrai. Je vous éviter de trop boire par contre, j'ai des journées chargées en ce moment, comme nous tous je pense.
J'aime bien le commandant Maeran aussi, il me semble sage et ça je respecte beaucoup.
En tout cas vu la variété de caractères présent ici je sais qu'on va bien s'amuser !

Pages : 1 2 3