Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Aspirations et Espoirs

Aspirations et Espoirs

Pages : 1 2 3

Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

Avatar
17/09/1015 ETU 18:51
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 3
Alors que certains débattaient sur la consistance d'une Statue, le commandant Graham éteignit toutes les communications qu'il pouvait avoir avec cette salle étant donné que le débat, inutile, ne l'intéressait pas. Il n'avait aucune envie d'ajouter sa parole dans cette mascarade sans nom.
Ce qui était le plus drôle, c'est qu'au milieu de ce débat, certains avaient eu le bon sens d'écouter les holo-archives et avaient commencer à se présenter à leurs tours. Toutefois, ces pauvres gars se perdaient quelque peu au milieu des joutes verbales que menaient Bobba, Londo et ceux s'étant mêlé à tout cela.
S'éloignant tranquillement, il cherchait un sujet qui le démarquerait des autres commandants de la galaxie, aux autres civilisations. Oui, il voulait qu'on sache qu'il était là, qu'il avait des projets, mais surtout il voulait trouver des personnes ayant des idées similaires aux siennes afin d'en discuter autour d'un verre.
CAR TOUT ETAIT UNE QUESTION DE VERRE ! Une discussion sans boire, c'était quelque chose de difficile. A trop parler, on avale de l'air, à trop avaler de l'air on a la gorge sèche, il est donc normal de boire. C'est pour cette raison qu'il héla Michel, son conseiller et accessoirement ancien dirigeant de sa civilisation. Oui, c'est complexe.
Il lui amena alors une bouteille de Champagne dans un sceau à glaçon. Reprenant place sur sa chaise, il se servit une flute, et la porta à ses lèvres afin d'en prendre une fine gorgée pétillante.
"Ca y'est ! Je sais."
Il alluma alors à nouveau l'hologramme qui lui permettait de rentrer en communication avec cette salle, alors que sa technologie ne lui permettait pas de trouver sa position.
"OYEZ COMMANDANTS !
Me voici à nouveau vers vous afin de vous posez des questions.
J'aimerais en effet connaître les Aspirations et les Espoirs des différents peuples de cette galaxie afin que l'on puisse se remémorer dans le futur ce que nous voulions faire à l'orée de nos explorations spaciales.
Il serait drôle en effet de voir deux personnes souhaitant la paix dans le monde, finir par se foutre sur la gueule avec le premier quidam venu, et les archives nous montreront que ce fut différent il fut un temps.
Rien ne vous engage à suivre vos paroles ici, ce sont simplement vos aspirations et espoirs, comme dit plus tôt. L'avenir changera cela.
De plus, cela pourra aussi permettre à ceux qui veulent se présenter en complément... Bah de se présenter en complément !
Pour ma part... Mes buts sont simples, je veux être riche ! Plus riche que riche !
J'aimerais aussi, ramener Sinaloa Los Zetas dans mon Lit ! Sans que son frère vienne me faire chier ! Parce que bon, c'est elle qui propose, et lui il veut qu'on paye en échange, le salaud.
J'aimerais aussi partager un verre avec chacun d'entre vous, avant que nos relations s'entachent, sait-on jamais. Il est plus agréable de boire quand la neutralité est présente.
Je souhaite donc avoir le moins d'ennemis possible... Même s'il existe certaines castes, personnes, que je ne citerais pas comme étant des pillards et des voleurs, étant aussi civilisés que les brigands, qui peuvent me mettre des bâtons dans les roues. Dans ce cas, on leur mettra des Kamikazes dans l'cul.
Voilà pour moi ! J'espère maintenant que vous vous dévoilerez un peu plus !"
Cdt. Asgeir
Respect diplomatique : 86

Avatar
17/09/1015 ETU 19:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le bien de la Galaxie.
Dit-il simplement.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
17/09/1015 ETU 19:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Eh, la vérité, le libre arbitre, la justice, la protection de la nature, le droit à des ressources minimum... ce genre de choses.
Cdt. Sheredin Maeran
Respect diplomatique : 74

Avatar
17/09/1015 ETU 19:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La pérennité de la galaxie et des peuples justes qui y vivent.
Et découvrir le secret de cette galaxie.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
17/09/1015 ETU 19:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il n'y à pas de secrets, il y à nous, vous, chaque être vivant dans un univers physique.
Cdt. Sheredin Maeran
Respect diplomatique : 74

Avatar
17/09/1015 ETU 19:44
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Il y a des choses qui dépassent le physique, et que l'on ne comprend pas simplement en "touchant". Certaines choses, pour être comprises, nécessitent de se tourner vers l'intérieur.
Si vous n'y portez pas attention, je ne vous en tiendrait pas rigueur et grand bien vous en fasse, mais mes ambitions restent miennes.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

Avatar
17/09/1015 ETU 19:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
D'un ton grave:
Tout ceci est bien gentil mais un peu naïf à mon sens...
Cette galaxie est jeune, le peu d'individus la peuplant n'ont pas encore les moyens de faire quoique ce soit.
Croyez-vous réellement que quelqu'un va venir ici avec comme but "d'annihiler tout sur son passage" ? Avec pour risque de se mettre tout le monde à dos?
Croyez-en mon expérience, quelques soit les mots prononcés ici, ils seront vite obsolète quand ils seront confrontés à la réalité de la colonisation.
Retrouvant son air sympathique:
Néanmoins jouer votre jeu ne coute rien! Je souhaite faire connaitre la grande république Centauri jusqu'aux confins des secteurs les plus reculés de cette galaxie, que toute civilisation naissant ici puisse traiter avec nous et en être fier, que nos valeurs soient connues et respectées et que notre tradition culinaire soit reconnue comme la meilleure des 7 galaxies et non des 6 comme jusqu'à présent!
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
17/09/1015 ETU 19:51
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Nous n'avons pas de telle prétention, notre culture se répandra sans trop de territoires. Il n'y à aucun mal à être une Nation mineure, et croyez en mon expérience, le temps donnera aux patients ce qu'ils veulent.
Cdt. Elbann Lanson
Respect diplomatique : 21

Avatar
17/09/1015 ETU 20:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Mais bien sûr Commandant Mollari, tout ceci n'a rien de très formel, mais il est toujours agréable de discuter autour d'un verre !
Lanson prit un instant de réflexion.
Pour ma part, mes objectifs sont simples. Il ne s'agit pas tant de mes objectifs personnels d'ailleurs, il ne serait pas convenable de les évoquer dans cette Assemblée il me semble, mais plutôt ceux de mon entreprise, ExoTech Company. Ces objectifs sont simples : faire du profit d'une part, et étoffer notre programme spatial d'autre part.
Bien entendu, nous ne sommes hostiles à personne, même s'il est vrai que notre galaxie est encore bien jeune pour savoir quels personnages la peuple...
Sur ce M. Graham, je bois à votre santé !
Cdt. Gaki
Respect diplomatique : 119

Avatar
17/09/1015 ETU 20:22
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
« JE VAIS TOUT ANNIHILER SUR MON PASSAGE! »
Oups. Regards tournés et perquisiteurs, raclements de gorge et poings qui frappaient la table n'étaient pas bon signe. Cette fois-ci, il était allé trop loin dans ses sempiternelles blagues et son envie d'être le centre des attentions.
« Nan mais... Je rigole les gars. Écoutez, moi là comme ça c'était juste pour essayer de détendre l'ambiance. En vrai, il y a l'autre type péteux là de mon système, c'lui là même qui veut pas me causer parce qu'il aime pas mon franc parler, il m'a posé la même question. Alors je lui ai répondu en toute honnêteté que du coup, je voulais juste conquérir des planètes et me taper des meufs contre des leems. Mais j'ai pas tout dit. Je veux surtout trouver une comparse prêt à essayer de vider un fût de rhum en ma compagnie. Je l'annonce déjà, je suis le plus gros buveur de cette foutue Renaissance et j'attends toujours qu'on massacre mon foie. »
Et voici avec quelle grâce notre clochard céleste, décidément très manifeste avait très certainement creusé sa tombe. Il y avait d'un côté tous ceux qui apprécieraient pas son sens de l'humour, je vous le concède, bien moisi et de l'autre il y aurait ceux-là qui voudraient le faire tomber à l'alcool. Du haut de ses onze ans, il était plus probable qu'il meure d'une overdose d'alcool avant de se voir péter la tronche à coup de kamikazes.
De sa petite pièce, il attrapa une bouteille de son millésime, le très fameux rhum antique, Rhum et eau et Juliette®. La lança holographiquement vers Graham.
« Mon gars, la prochaine fois, c'te bouteille on s'la pète à deux et tu me causeras de tes projets. S'tu veux j'ai une bonne case à putes, 10 euros la boisson mon mec, tu passes quand tu veux. Ça vaut pour les autres aussi, vous pouvez ramenez vos culs à Hokkaido!

Pages : 1 2 3