Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Une arrivée quelque peu ... inattendue !

Une arrivée quelque peu ... inattendue !

Pages : 1

Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
19/09/1015 ETU 21:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Dans un brouillard matinal, un vaisseau diplomatique fait son apparition devant les portes de l'assemblée galactique. Les portes s'ouvrirent en dégageant une fumée blanche. Peu à peu sous l'action de la brise matinale, une silhouette se dessina peu à peu. Marche après marche, elle s'exposa à la lumière du jour naissant.
Une princesse étrangement inconnue fit son apparition. Son conseillé Sir Ak-Sár la suivait de très près afin d'éviter tout problème.
Une créature scintillante enveloppée dans un tissu de soie brillante, blanche, brodé de perles et diamants, les cheveux flottantes dans la brise légère, se mit à marcher avec grâce jusqu'au palais de l'assemblé.
La princesse: "Vous avez vu ça Ak ce pays est charmant, quoique que un peu maussade par moment, et tout ça ... !! Hmm, désolé, gardons la grâce et l'esprit digne, je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, comprendre votre ressentit."
Sir Ak-Sár "Et bien madame ne vous excusez pas pour si peu d'écart. C'est une merveille en effet, mise à part le froid glacial du matin ... et cet épaix brouillard aussi"
La princesse: "Sans doute, bon dépêchons, je suis impatiente !!
Tout en gardant sa grâce et sa prestance, la princesse emboîta le pas d'une allure plus soutenue, son excitation se faisait sentir, elle gravit les escaliers sans plus attendre et se retrouva devant les portes. Elle fit un bref signe de la main à son conseillé pour l’inciter à se dépêcher.
Les portes se sont ouvertes au même moment laissant la princesse s'émerveiller devant la splendeur du palais.
Elle était entrain d'entrée quand tout à quoi le conseillé trébucha contre la dernière marche et se trouva expulsé au beau milieu du hall d'entré, laissant la princesse dans un état de doute et d'exaspération.
La princesse: "Fallait que ça arrive aujourd'hui et en plus en publique, vous êtes ridicule et vous me rendez ridicule !!!
Au même moment une hôtesse d'accueil se précipita relever le pauvre homme étalé par terre et pris soin de sa cliente en l’accompagnant à la réception
L'hôtesse: " Madame, que nous vaut le plaisir de votre venue ?? Je ne vous avez jamais vu là avant, vous ne m'êtes pas familière, qui êtes vous je vous pris ??"
La princesse: "Princesse Hyrèn Amiral-H, et je souhaite me présenter à l'assemblé.
L'hôtesse: "Un instant je vous pris."
Après un instant l'hôtesse lui fit signe de la suivre, dans un couloir elle entama sa marche pour finalement arriver devant une porte, elle plaça un pass dans la fente de la poignet et fit entrer la princesse.
L'hôtesse: " Madame, si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer, je vous présente votre plateforme galactique, elle vous permettra de prendre place au débat de l'assemblé et d'y prendre part si vous le souhaitez, je vous remet votre pass ainsi que les papiers nécessaires. Je vous souhaite une bonne séance.
La princesse prit place dans le siège le plus proche du balcon de la plateforme, regarda autour d'elle avec hésitation et curiosité.
Après une ou deux minutes à contempler le monde autour d'elle dans un brouhaha sourd et pénible, elle prit sont courage à deux mains et avança la plateforme au milieu de l'assemblé, s'exposant au regarde des autres.
10 minutes passèrent, laissant l'assemblé constituer le silence, puis la grâce princesse prit la parole avec retenu et stress.
La princesse: "Chers Commandants, Commandantes, Empereurs, Impératrices, Roi, Reines, et tous autres personnalité que se soit, je tenais à venir parmi vous pour me présenter. Je suis la princesse Hyrèn Amiral-H, fille du septième créateur des univers et prêtresse des flammes de l'univers. Je viens à vous pour vous apporter en cette heure , mon soutient, ma présence et ma grâce. Je ne vous parlerai pas de mon histoire aujourd'hui, ni jamais pour être honnête, mon passé n'a plus rien à faire dans ma vie, ni dans l'histoire. Le présent et l'avenir sont à construire et c'est ensemble que nous le construirons.
Nous sommes dans un monde nouveau, dans une Renaissance, ma paix doit y régner et y prospérer, la décadence et les déclins, la peur et la guerre, ne doivent plus être, l'avenir d'une nouvelle ère se prépare.
Je vous remercie de votre attention.
La princesse retira sa plateforme pour laisser la parole à la foule présente.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
19/09/1015 ETU 22:09
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
A la fin du discours de présentation, Korda s'adressa à son secrétaire, le jeune Valord, occupé à cocher des cases sur des papiers administratifs sur les genoux.
Du beau monde, n'est ce pas?
Cependant, "septième créateur des univers", c'est sûrement religieux, donc méfiance, et de plus, "sa paix", la paix est à tout le monde. Note ça dans un carnet.
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
19/09/1015 ETU 22:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La princesse: "Je tiens à vous dire ma chère que ce que vous prenez pour une religion est en réalité mon passé, cependant je ne pense pas que mentionner ce détail me vaut le droit de me retrouver exclu de l'assemblé. Je tiens à souligner de suite pour mettre les choses aux claires que je ne souhaite pas faire de l'endoctrinement de population. Je ne crois pas non plus en la religion, je crois en la vérité, la justice et la nature. En revanche je réfute la guerre, les parias et l'abus de pouvoir. Et pour ce qui est de "ma paix", je regrette de ne pas m'être corriger au moment venu, comme vous le dite la paix appartient à tout le monde, même si je dirai qu'elle appartient à ceux qui la mérite, la paix se gagne, tout comme la confiance.
Vous semblez ma chère prendre une assurance qui en revanche ne présage rien de bon.
Vous commencez avec moi sur une mauvaise route. Je pense cependant que votre méfiance est dû à la mal interprétation de me dire et à la méfiance de la nouveauté.
Réfléchissez-y d'avantage : Est-ce la religion ou la perception des individus qui détruit le monde ??
Vous aurez bien plus à apprendre de moi avec le temps et l'écoute. Croyez le ou non, vous risqueriez d'être surprise par la suite.
Pour finir, je dirai que je ne vous reprocherai pas pour cette fois votre manque de réflexion.
La princesse fit un signe de la tête en direction de la Commandante et s'en retire de l'assemblée.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
19/09/1015 ETU 22:40
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ah elle même:
Eh bien, tant de colère pour de si petites observations....
Il n’empêche que je trouve ces deux détails bien présomptueux, et sa rapidité à répondre et partir n'embellit pas vraiment le portrait, dommage pour la prestance. Viens Valord, on à du travail.
...
En plus, peur de la nouveauté... c'est surtout nous les nouveaux ici, non?
-Oui Excellence, certainement.
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
19/09/1015 ETU 22:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La princesse croisa la commandante dans les couloirs
La princesse: "Pardonnez ma fermeté ma chère, je pense que nous sommes parti du mauvais pied toutes les deux, cependant, j'ai une expression qui dis chez moi : "même le plus petit détail peut changer la face du monde". Alors je pensais pas à mal en vous expliquant tout ceci et en me justifiant fermement.
Si toute fois, il vous prendrais l'envie d'avoir une discussion réfléchit autour d'un verre de thé, veillez me trouver dans ma plateforme.
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
21/09/1015 ETU 16:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Alors que la princesse venais de faire sa sorti de l'assemblé après avoir annoncé son départ temporaire, elle fit demi tour comme si elle avait oublier quelque chose, elle ouvra les portes et pris la parole encore un fois.
La princesse: "Je voulais ajouter un dernier message, au vu de ce qui c'est passé dernièrement, je crois que vous méritez une explication et des révélations.
Elle prit sa respiration un moment, repensait à son passé, à sa vie, ses parents, sa famille, son regard commençait à se voiler par quelques larmes de tristesse et de mélancolie.
Elle prit son souffle et commença.
La princesse: "Je crois que personne ici ne pourra ressentir et comprendre ma souffrance et ma blessure.
Vous m'avez brimé jusqu'ici comme si j'étais naïve et frêle. Mais ma gentillesse et ma grâce cache en fait un lourd passé.
Je me suis fondé une nouvelle vie, un nouveau départ. Avec deux nouveaux slogans :"même le plus petit détail peut changer la face du monde" et aussi "l'avenir fait parti du présent le futur lui est inexistant".
Je me suis forgé un monde dans lequel la guerre n'avait plus lieu d'être et où elle serait punis.
Ses paroles sincères et pures commençaient à lui rappeler tous les souvenirs de sa vie passée, la rendant fragile et triste, elle se mise a verser 3 larmes qui coula le long de sa joue avant de finir sa course sur le blanc tissu dont elle était vêtue.
La princesse: "Vous ignorez tout de moi et pourtant en si peut e temps vous m'avez jugé comme je ne me serai jamais permise, vous m'avez dénigré sans même chercher à m'écouter ou à comprendre.
Je pense qu'il est temps pour moi d'ouvrir à vous quelques pages du livre des l'univers. Ce livre est dans ma famille depuis le début. Il fut créer par les premiers individus qui peuplais cette univers."
Elle appela son conseillé, lui murmura des choses. Il revint quelques instant plus tard avec un épais livre d'au moins 3000 pages, très vieux et abîmé.
La princesse le saisit dans les mains et le montra à l'assemblée.
Le livre fini sa course sur un pupitre qu'elle avait fait apporter, elle l'ouvra à une certaine page et commença sont récit.
La princesse: "L'univers commença parla création de la galaxie par les anciens. Dans un noir total, 7 spectres et 7 flammes des éléments apparurent, chacun en saisit une et c'est ensemble qu'ils commencèrent à créer l'univers. Chacun apporta sa pierre à l'édifice.
La première galaxie, vie le jour sous une lumière pure et fraîche. La nature avait commencer à naître petit à petit.
L'individu commença à fonder des civilisations, conquérir des planètes, créer des coalitions, fonder un gouvernement.
La vie était mise en marche."
La princesse cessa de lire et tourna quelques 50ène de page pour arriver à un autre passage.
La princesse: "je vais vous lire mon histoire.
200 ans après la création du monde, des familles prospérèrent. Certaines avaient formées des alliances puissantes et invincibles, d'autres c'étaient bâtit un empire dans la paix et loin du mal.
Il en fut des siècles où l'harmonie régnait.
3 siècles plus tard l'or du trente deuxième jours du soleil sur la planète Stélitias, alors que la fête des deux soleils avait commencé sur la planète, des milliers de flottes arrivèrent et prirent placent autour de l'orbite de la planète. La panique sur le sol était général.
Le palais royal où une des plus ancienne famille de l'univers régnait fut prit pour cible.
Les flottes avait ordonnées le bombardement du palais pour éradiquer toute source de pouvoir. Dans un mouvement de foule, les habitants crient hurlaient, essayaient de se protéger, de se défendre, mais en vain.
Il fallait donc absolument sauver ce qui pouvait l'être.
Le roi et la reine se rendirent dans la salle du trône pour espérer trouver le seul moyen de fuite qui leur restaient le portail de l'univers. Il permettait selon la légende de se téléporter dans toute la galaxie.
Alors qu'il était sur le point d'y arriver un vaisseau prit pour cible la salle du trône et la fit exploser, tuant sur le coup le roi et la reine.
La Princesse vu au loin ses parents mourir sous les décombres et la poussière.
Sa douleur fut si forte qu'elle resta sur sa position pendant plus de 3 heures regardant son peuple se faire massacrer.
Puis soudain elle entendit crier dans la bibliothèque, elle courut aussitôt dans sa direction, alors qu'elle était entrer à l'intérieur, une explosion emporta la moitié de la bibliothèque et la projeta 10 mètres plus loin où elle s’assomma contre le pupitre du livre des univers.
Pendant plus de trois jours elle resta là inconsciente quand elle commença à reprendre conscience lentement, elle sentit une douleur intense en ouvrant les yeux, la lumière du soleil lui était insupportable. Elle se traîna jusqu'à un bloc de pierre un peu plus loin pour essayer de ce relever.
Quand elle fut début, elle reprit ses esprits et prit le temps de regarder autour d'elle. C'est avec horreur qu'elle découvrit les dégâts causé, elle ressentit une rage et une tristesse immense.
Elle se retourna prit le livre des univers et s'en est allé pour les souterrain du palais espérant trouver un moyen de quitter la dimension.
Des jours durant elle voyagea dans le noir infinie de l'univers jusqu'à faire la connaissance d'une personne du nom de Ak-Sár qui l'aida à se reconstruire en lui offrant un vaisseau de transport remplit d'or.
Des millénaires ont passé depuis.
C'est ici que j'arrêterai ma lecture, je pense à présent que vous en savez assez pour comprendre.
La douleur est toujours présente en moi et mon envie de politique est en faite là pour empêcher que ce phénomène se reproduise.
J'été heureuse avant, aujourd'hui je suis brisée ...
Après son long récital et un moment à regarder l'assemblée, la princesse éclata en sanglot temps sa peine était immense. Elle ajouta avant de partir ces quelques mots.
La princesse: "Je demande pas l'aumône, je veux juste ne plus jamais revoir tout cela se reproduire, je ne veux avoir à subir une nouvelle fois cette dévastation et cette peine immense. Je vous demande pas de me nommer impératrice ou de me respecter en tant que telle, mais que vous preniez conscience que au delà de mes soit disant paroles naïves se cache en faite un profond mal-être. Je demande juste à finir ma vie en sécurité.
La princesse s’effondra sur le sol de sa plateforme et demanda à son conseillé de ramener la plateforme à sa place, la princesse après un difficile effort se releva et s'en va la mine défaite et le coeur démolit.

Pages : 1