Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Appel aux armes

Appel aux armes

Pages : 1

Cdt. Gaki
Respect diplomatique : 119

Avatar
20/09/1015 ETU 17:06
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Trois jours s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'il avait repris conscience, au vu de sa belle montre Téfès. L'esprit embrumé, il essayait de reconstruire son épopée à partir des moindres souvenirs qu'il pouvait moissonner de sa mémoire défaillante. Le dernier vestige de lucidité (relative) qu'il avait remontait au début de son festival. Ennuyé à mourir dans sa chambre de dix mètres carrés et fauché comme du blé en juillet, il avait décidé de se rentre dans un festival clandestin pas trop loin de chez lui. Après quatre heures de stop et autant de temps passé à monter sa tente, il avait décidé de tester les substances de jokletox, histoire de se lâcher un peu. Et le voilà, trois jours après durant lesquels il avait oublié tout souvenir, ainsi que se doucher au vu de son odeur.
Après s'être remis en état et avoir décapsulé une bière pour chasser cette terrible gueule-de-bois, il avait repris contact avec l'assemblée et l'état de ses troupes. Dans l'heure qui suivait, plusieurs autres canettes de bière avaient fièrement passé l'arme à gauche tandis qu'il notait soigneusement et avec une assiduité qui ne lui ressemblait pas un résumé de son aventure de trois jours. Il n'en fallait pas plus pour faire naitre chez lui de si bien bonnes idées que l'on a quand on a pas toute la possession de ses moyens.
Il relit de nombreuses fois son calepin avant de demander à être placé en communication holographique avec l'assemblée. Durant le temps qu'on accède à sa requête, entre les vérifications d'identité et tout ce qui allait avec, il s'était déjà vautré dans sa table et avait l'arcade qui pissait le sang. Soit il était vachement solide, soit il était juste trop cuit, mais le petit garçon ne prêta aucune attention à sa blessure. Malgré son ivresse, il était animé d'une détermination nouvelle.
« Messieurs, mesdames,
J'ai décidé en ce jour de faire preuve de maturité. Il n'est pas coutume pour moi de me prendre au sérieux mais les temps sont graves. Dehors les hommes, femmes, enfants et chiens se font violer par des armées de gens sans foi ni loi qui spolient toute vie sur l'ensemble des planètes qu'ils viennent à envahir. Il y a là, dehors, beaucoup trop d'empires qui empiètent sur ceux de leurs voisins, des dirigeants prêts à jouer avec la vie des gens pour leur gloire et leur fortune. Regardez de partout, l'on appelle à la Renaissance, à la Paix Universelle mais ce message semble parfois tomber dans l'oreille de sourds qui n'y envoient que désintérêt et faux-semblants. Certains même de ceux qui se disent prêts à se battre pour la Liberté le font dans le seul but de s'enrichir en planètes. Je ne vous cacherai pas la vérité, je n'ai pas participé à ces débats et j'ai tendance à m'en moquer mais il est temps pour moi de changer ma politique.
Je me présente devant vous aujourd'hui le plus humble possible. Regardez moi, vêtu de haillons, seulement présent par une image holographique d'une qualité plus que médiocre. Je voudrais aujourd'hui vous parler d'un plan de paix que j'ai devisé après mûre réflexion, trois jours durant. »
Il prit une longue inspiration. Il savait que d'une certaine façon il avait réussi à catalyser autour de lui une myriade de regards interrogateurs. Il était en mire de toute l'attention et savait que ce petit silence volontaire ne ferait que cristalliser les circonspections des commandants qui suivaient son discours.
« J'aimerais vous parler de l'importance de l'union. Lorsque nous combattons à plusieurs, nous concentrons nos volontés, nos arsenaux et la force de nos instincts contre un ennemi commun. Pour préparer une paix durable, nous avons besoin de gens prêts à laisser leur vie pour le plus grand bien, se sacrifier et servir de martyr pour les générations à venir. Un homme seul ne peut changer la face du monde, mais l'union fait la grandeur des êtres. »
Nouveau silence, longue inspiration.
« J'ai identifié un ennemi en secteur 1. Un ennemi qui, à long terme, nous tuera tous sans discrimination. Nous devons fonder, face à cet ennemi, une coalitions de guerriers solides et de marchands prêts à se ruiner pour sa disparition totale. Cet ennemi, c'est l'alcool. J'appelle aux armes quiconque veut venir fonder une coalition et, à mes côtés, vider tous les stocks de la galaxie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de piquette sur le marché, afin de se sacrifier pour la survie de la Galaxie. »
Gaki se tenait fier, debout, un énorme sourire sur le visage. Rien à dire, les gens ne pouvaient que le vénérer après ce beau discours.
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
20/09/1015 ETU 17:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
La princesse: "C'est avec plaisir commandant, que mes renseignements, et mes flottes combattrons de votre côté en temps voulu."
Cdt. Gaki
Respect diplomatique : 119

Avatar
20/09/1015 ETU 17:45
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
« MAIS MEUF! T'as putain d'écouté ce que j'ai dit ou tu t'es brossé l'oreille avec un récure-chiottes pendant ce temps? »
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
20/09/1015 ETU 18:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La princesse: "Faut vraiment que j'arrête les métaphore moi ... Les flottes et les renseignement C'est les bouteilles d'alcool !! Noeud Noeud !!!, vous avez une préférence alors ??
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

Avatar
20/09/1015 ETU 18:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
L'appel de détresse du commandant Gaki avait été capté sur la planète Balthimore. Après avoir bu l'alcool de ce commandant, le leader du Triumvirat n'avait plus toute ses idées en place, son esprit était un peu embrumé. Il commença alors à pianoté sur son clavier afin de faire démarrer l'hologramme, mais visiblement il s'était trompé de bouton.
C'est alors qu'une image animée en 3D de donzelles légèrement vêtue apparurent devant lui. Il regarda cela pendant une, deux minutes. Puis d'un regard suspect il regarda autour de lui, vérifiant qu'il n'y avait personne afin d'appuyer sur une autre touche permettant de verrouiller toutes les pièces de la salle dans laquelle il se trouvait. Il était enfin seul et allait pouvoir désembrouiller son esprit rapidement.
Les images devenant de plus en plus explicite, il baissa alors son pantalon et... fit en sorte de remettre ses idées en place en jouant des maracas.
Une fois son affaire terminée, il se sentait mieux, plus à même de réfléchir. Il relut l'hologramme de Gaki et se mit en communication avec l'hémicycle.
"Commandant Gaki ! Il est vrai que ce fléau peut nous détruire, que dis-je, nous annihiler ! C'est un poison qu'il est nécessaire d'éliminer. C'est l'alcool, ou nous, pauvres commandants.
Mais ne voyez pas cela comme seulement l'ennemi du secteur 1, il est en effet aussi présent au sein du secteur 2 !
Néanmoins là n'est pas le problème ! Ce vicelard objet de nombreux désirs ne cesse de se reproduire !"
Le président se leva alors, révélant tout son bazar par hologramme, dans la mesure où il avait oublié de remettre son pantalon en place.
" C'est pour cela que je m'engage à vider tous les stocks d'alcool que je rencontrerai dans le futur !
Je vous prie les amis de soutenir Gaki avec le plus de fierté et d'honneur possible ! et... MERDE !"
Remettant son pantalon le plus vite possible, Graham fit mine de regarder ailleurs, comme si de rien n'était, puis il déverrouilla les portes de sa pièce et appela quelqu'un afin de lui amener sa meilleure caisse de bière.
"JE M'ENGAGE A COMMENCER LA LUTTE ICI ET MAINTENANT DEVANT VOUS !"
Il attrapa alors une des bouteilles, la décapsula, et la vida cul sec afin de prouver son dévouement dans cette nouvelle quête !
"Fiou... J'vais en envoyer un peu à Bourriniac pour qu'il m'aide."
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363

Avatar
20/09/1015 ETU 18:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le regard grave, Lucky finit sa cigarette, la jeta au sol puis l'écrasa. Bouleversé, il réecouta une deuxième fois le message du commandant gaki, pour bien saisir l'importance de ce qui était en train de se jouer et senti les larmes lui monter aux yeux. Il se sentait désormais investi d'une mission quasi-divine.
Il se racla la gorge, un peu nouée par l'emotion et s'adressa à gaki
" C'est beau ce que tu dis petit gars !
J'en suis. Tu peux compter sur moi !"
P.S: passes à la maison à l'occasion, j'ai une réserve de whisky maléfique qui mérite toute notre attention.
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
20/09/1015 ETU 18:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La princesse: "Vous voudriez pas aussi organiser un banquet ou une soirée histoire de ce descendre quelques centaines de litre de cet ennemis N°1, ça permettra de vider ma cave par la même occasion."
Cdt. Jokletox
Respect diplomatique : 35

Avatar
20/09/1015 ETU 18:26
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"Ah mec je t'avais dit de faire gaffe avec les pilules noires, t'as dû en prendre un peu trop d'un coup ! Il y a des effets secondaires en plus, comme la paranoïa, insatiable envie de soif, problèmes érectiles...
Bon sinon compte sur moi pour te soutenir durant ta Croisade ! Je viens de commencer chez moi, la lutte fût terrible et les victimes collatérales nombreuses mais j'ai vaincu ! On déplore malheureusement la perte de trois décapsuleurs, 15 putes et 3 tapis qui sont dans un état irrécupérable. Les tapis, pas les putes... Et les pompiers n'ont pas réussi à éteindre l'incendie de... Non rien, enfin bref, nous avons gagné notre première bataille !!!"
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

Avatar
20/09/1015 ETU 22:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Sinaloa Los Zetas, émue jusqu’aux larmes, décide d’envoyer une retransmission holographique.
Putain t’es grave doué gamin ! Y a pas à dire, tu sais captiver ton auditoire ! Si tu t'présentes au poste de tôlier de Renaissance, tu peux compter sur mon soutient !
Pour preuve d’mon dévouement...
Le plan de la vidéo s’élargit, on peut apercevoir au-dessus d’elle une énorme cuve transparente contenant une boisson gazeuse suspecte. Un mec tatoué portant un bandana devant sa bouche s’approche et tente avec difficulté de poser un bonnet de bain sur la tignasse épaisse de Sinaloa.
Une fois fait, il se retire.
Pour toi Gaki ! J’vais faire un "Beer Bucket Challenge" ! Santé et bon courage à tous !
Sur ces paroles, elle ouvre une bouche démesurément grande et l’énorme cuve se déverse sur elle. Emportée par la vage elle qui disparaît hors champs.

Pages : 1