Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Anniversaire du 10 ème millénaire de l'univers

Anniversaire du 10 ème millénaire de l'univers

Pages : 1 2 3

Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
23/09/1015 ETU 00:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La princesse: Non, c'est le septième créateur qui est à l'origine de sa magie. Il est entre les mains de ma familles depuis de millénaires."
Cdt. Gaki
Respect diplomatique : 119

Avatar
23/09/1015 ETU 00:12
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Mes frères et mes soeurs, nous voici devant la première victime de la croisade contre l'alcool. Honorons la comme il se doit... Hyrèn, notre rencontre fut courte mais en ce laps de temps, je sus que vous étiez faite pour moi. Je te l'ai pas dit bébé, mais je te kiffais. T'avais un beau boule.
Quand tu redecendras, passe chez moi faire pleurer la bête!
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
23/09/1015 ETU 00:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
La princesse: "Voilà qui fais plaisir à enttendre, je verrai ce que je peux faire ... Je vous promets rien, sauf si vous avez un excellent magnum de champagne blanc de l'année 349, les choses dans ce cas la serait différente."
Cdt. Gaki
Respect diplomatique : 119

Avatar
23/09/1015 ETU 00:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Ma chérie, mon magnum de champagne blanc il est vieux de dix ans. Un bon cru, à siroter sans modération. Je t'envoie un petit texto demain, envoie ton 0666
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
23/09/1015 ETU 00:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Dans un moment de folie et après quelques verres de vin blanc, la princesse prit par la main le commandant Gaki, et d'un pas pressée l’entraîna à l'écart de la foule dans un coin de la salle.
La princesse: "Je déteste vos manières et votre façon de parler, je suis une dame gracieuse et respectueuse.
Mais diable les principes et les protocoles."
Elle plaqua le commandant contre un mur de la salle et l'embrassa !
Après cela elle s'en alla rejoindre les autres et se mêla à la foule.
Même si elle se doutait au fond que personne n'avait raté la scène.
La princesse: "Au fait: 06 66 66 00 11."
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
23/09/1015 ETU 02:47
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Korda s'entretenait à voix basse avec son secrétaire. Valord consultait quelques documents à mesure que il communiquait et montrait des feuilles à Korda. Elle prit enfin la parole.
Désolé de vous contredire, mais d'après nos meilleurs scientifiques, l'univers à 16,7 milliards d'années, en comptant en cycles Scorviens.
Ce qui donne à peu près entre 14 et 15 milliards d'années communes.
Sinon, votre livre, ça m'à tout l'air d'être du fanatisme religieux.
"Créateur", "magie"... Il y en à eu des théocrates dans l'histoire de l'univers, voir même des démiurge et autres faux dieux qui se prétendaient être ceux qui avaient créé l'univers, la plupart sont morts aujourd'hui.
Jadis nous en avions rencontré un. On l'à poussé au suicide.
Autrefois, notre peuple était croyant, mais on s'est dégoutté de notre dieu, avons préféré la compréhension de la nature, une guerre s'en est suivit et nous avons pris exemple sur une figure maléfique de notre ancien panthéon pour nous y opposer. Les non-fidèles ont gagné, et depuis, nous n'observons que un seul commandement religieux:
"Ne s'incliner devant aucun faux dieu."
Il en ira de même pour vous. Même si se réclamer de la famille d'une divinité est quelque chose de plutôt rare, ça ne change rien.
En conséquence, nous ne nous rendrons pas complice de votre auto-mystification.
Ce n'est rien de personnel, c'est notre raison, et un reste de croyance, même si des dieux existent, ils ne sont pas dignes de confiance et sont dangereux.
Je vais vous citer ce magnifique passage des "Origines révisées", que il y à longtemps que nous ne croyons plus.
"Mais les Dieux étaient jaloux de leur pouvoir. Ils avaient créé leurs serviteurs à leurs images, mais délaissaient les enfants indésirés de leurs forces créatrices.
Silyifir baissa les yeux sur ces êtres, il les haït en même temps qu'il en eut pitié. Étant une créature divine, il fut écœuré que ces êtres difformes puissent exister, mais rempli de compassion.
Il décida alors de tenter l'impossible. Porter le conflit à l'univers pour le bien des inférieurs, pour les transformer.
Il vola la flamme de la vie et la leur donna, pour qu'ils puissent se modeler un corps.
Il manipula Ruhnalma le Gardien afin de lui voler le sablier du Temps et le verser sur les inférieurs pour qu'ils puissent vivre.
Et enfin, quand ses opérations furent découverte, il convainc nombre d'esprits de se joindre à lui contre les Dieux.
Ils ne furent pas vainqueur, mais les dieux en sortirent blessés, et Silyifir en profita pour éduquer les inférieurs, dans les arts, la lumière, la vérité, pour qu'ils devinrent les premiers Scorviens.
Car il sait qu'un jour, la guerre reprendra, et au coté de ses enfants, les pouvoirs de création seront repris, et les inférieurs rejoindront les créateurs."
Bref, un beau ramassis de conneries, si vous me pardonnez l'expression, et ennuyeux en plus le texte complet. Mais ça vous donne une idée de ce que nos ancêtres à l'époque de la Guerre des divins pensaient.
Autant vous dire que depuis, nous sommes devenus rationnels. Mais Silyifir est toujours le héros des comptes pour enfants.
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
23/09/1015 ETU 08:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La princesse: "Commandante Korda, ravis de voir que vous êtes toujours buté sur le sujet. Écoutez bien ce qui va suivre. Je me moque de vos conviction et de ce que vous pensez sur le sujet. Je me moque de savoir si vous y croyez ou non.
C'est mon histoire, et c'est le récit que j'en fais.
Le livre est une entité magique et existe bien réellement. Les 7 créateurs sont là pour enjoliver l'histoire. D'autre part la religion chez nous n'a pas de place. Donc votre théorie du culte des dieux ne tiens pas debout.
Je ne puis m'empêcher de remarquer qu'une fois de plus vous utiliser des mots dont la porter son à mon sens dé-mesurer.
D'autre part il serait grand temps que vous arrêtiez de voir le mal partout.
Enfin bref, on est là pour fêter la naissance de l'homme pas pour entendre votre théorie sur le complot des dieux !
Alors détendez vous, buvez un coup et ça ira mieux."
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

Avatar
23/09/1015 ETU 11:00
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Président Graham était tombé sur ce nouvel élément qui se passait à l'assemblée. Une fête pour une histoire de bouquin qui disait "il s'est passé ça, alors ça doit sûrement être vrai".
Graham se souvenait d'un livre avec un pouvoir télékinétique et des sabres lasers... Il espérait réellement en avoir un dans les mains maintenant.
Mais... il était las d'avoir de nouveaux entendus des inepties, des conneries, et encore quelqu'un qui voulait imposer son histoire et ses idées. Et comme d'habitude, il s'agissait toujours de la même personne. Qui était-ce ?
"C'est, c'est, c'est, c'est l'Hyren !"
Et oui, grâce à ce nouveau début de chanson, le commandant à la voix mélodique avait désigné la fouteuse de troubles.
Allumant son portail holographique, il apparut, assis sur sa chaise, une bouteille à la main, et un enfumeur dans l'autre, dont il ne se privait pas de tirer afin de créer de la fumée tout autour de lui.
"La drogue c'est mal, m'voyez.
Loin de moi l'idée de vous contredire commanchiante. Mais de là à dire que l'univers n'a que 4000 ans, et parler ensuite... de galaxie plus vieille, déjà là je trouve cela douteux.
Comme Asgeir, ou Korda l'a dit avant moi, nos planètes sont plus vieilles que cela... Mon arbre généalogique remonte lui même à plus de 4000 ans.
De plus, des scientifiques nous ont appris que les planètes de mon système ont été créée... via un big bang, et non pas des "créateurs"."
Le leader de triumvirat ne peut laisser échapper un rire à la suite de ce mot.
"Et donc... Un livre magique. J'ai moi même une baguette magique sur moi, qui peut créer des choses. On appelle cela des enfants. J'peux vous montrer si vous voulez !
Sinon, je félicite Korda de venir vous confondre, étant donné que ma civilisation non plus ne croit pas en l'existence de quelconque entité divine, et c'est ce que vous êtes en train de décrire, malgré vos dires.
Pire vous êtes en train de dire que vous êtes de la famille de ces créateurs, et vous essayez de nous imposer votre histoire, votre vision des choses, à nous dire que tout ce que nous croyons est faux et que VOS ANCÊTRES et donc VOUS MÊME, êtes la seule personne légitime, dans la mise en place de nos nations.
VOUS VOULEZ DONC IMPOSER VOS CONVICTIONS EN DISANT, je cite, "JE M'EN MOQUE DE VOS CONVICTIONS".
Vous m'avez récemment envoyé plusieurs x-com afin de mettre les choses à plat, d'entamer un dialogue plus sympathique. Mais vous vous ridiculisez encore ici à l'assemblée en venant une nouvelle fois imposer des foutaises qui ne méritent même pas que l'on s'attarde dessus. Si vous n'aviez pas imposé ces pseudos idées, peut être aurai-je répondu à vos missives en me réveillant ce matin, mais non. Là, je ne peux pas le faire. Il n'y a rien à remettre à plat, vous n'êtes qu'une petite sotte pensant imposer sa vision des choses à tout le monde et insultant tout ceux qui vous confronte.
Vous avez commencé à apprécier Londo quand celui-ci est allé dans votre sens, mais une fois, UNE SEULE PETITE FOIS, il vous a fait une remarque désobligeante, et votre unique réaction a été de vous énerver contre lui.
Votre livre, contrairement à ce que vous semblez croire, n'a d'attrait que pour votre propre civilisation. La mienne existe déjà depuis plusieurs millénaires, et donc est plus ancienne que votre balai à récurer.
Expliquez moi alors, comment se fait-il que ma civilisation est plus ancienne que la création de l'univers ?
Faites moi rire."
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
23/09/1015 ETU 13:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : -2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
2 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Message HRP: autant mettre les choses à plats direct je cherche pas à imposer quoi que ce soit, c'est mon RP point final. L'histoire de mon personnage n'est pas la votre, je me permets de juger vos RP, alors jugez pas le miens merci.
La princesse: "Encore une fois vous maquez pas l'occasion de l'ouvrir pour vous la raconter. Vous vous pensez diplomate, puissant, ... vous n'êtes rien, vous êtes au même niveau que nous alors redescendez de votre nuage.
D'autre part si mes intervantions ne vous plaisent pas, ne vous forcez pas à intervenir, l'assemblée se passera volontié de vos paroles. "
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

Avatar
23/09/1015 ETU 18:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
- BIG BANG ?
- Comme un gros BOUM?
Les jumeaux étaient apparus. Loin de leur attitude stoïque, leurs yeux étaient grands ouverts, émerveillés comme le seraient des enfants normaux devant un glacier.
C'était la première fois qu'ils s'exprimaient d'eux-même. Pas de mouche, ni autre porte-parole. Ce fut deux petites voix fluettes qui s'étaient élevées, n'accordant de l'importance qu'à cette chose qui ressemblait à un grosse explosion. Car BANG signifiait bien cela pour eux, et c'était une chose qu'ils affectionnaient plus que tout. C'est donc ensemble qu'ils demandèrent plus de détails d'un voix forte.
- Raconte-nous Graham !

Pages : 1 2 3