Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > La chasse au primes

La chasse au primes

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Gaki
Respect diplomatique : 119

Avatar
24/09/1015 ETU 18:19
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 2
En l'espace d'une fraction de secondes, plusieurs réminiscences survinrent....
Tout d'abord, ce jour où il somnolait, bébé, dans les bras de sa mère. Elle avait les yeux verts en amande, une peau aussi douce que les ruisseaux serpentant les hautes montagnes, un sourire radieux. Plus que tout au monde, Gaki souhaitait revenir à cet instant béni de son enfance, moments tendres et doux où la vie était aussi simple que dormir, manger et somnoler...
Ensuite il revit ce moment où, poussé par la milice, il dut s'enfuir de sa maison et fut déporté comme plusieurs autres dans la capitale pour servir de mendiants. À ce jour, malgré les fouilles d'archives, il ne connaissait toujours pas la raison de cet exil forcé dont il avait été victime.
Puis une autre image, celle de Ronica, ses yeux marrons, son teint hâlé, ses lèvres qui l'invitaient... Il revivait encore ce moment où il s'était laissé aller, embarqué dans un voyage féerique dans un pays qu'il ne saurait conter. Leurs peaux collées, leurs langues emmêlées, leurs yeux clos et juste la sensation de bonheur qui le prenait dans le bas de l'abdomen.
Et enfin, cette dernière image, sanglante. Son pénis, qui gisait au sol, sanglant et un moignon dans les entrejambes.
Enculéééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FILS DE... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

Avatar
24/09/1015 ETU 18:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
(Londo pense intérieurement)
Il réussit à manquer sa cible avec un fusil de précision dans un espace fermé! C'est le pire chasseur de prime de la galaxie!
...
Encore un Booba clone sans doute (sourire)
.......................\__/.................................................
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
24/09/1015 ETU 18:47
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Il poussa un cri de rage,puis se dit pour lui même d'un ton calme.
Quesqu'elle fait là celle-là?
Il essaya d'avoir un nouvelle angle de tir mais la femme le génez trop.
Elle ne m'empêchera pas d'accomplir m'on contrat!
Il jeta son sniper sur le côté et activa son jet pack pour atterrir juste devant Gaki,lui était encore par terre à cause de la rencontre avec la femme,et bouscula cette dernière au passage.Il sortit son blaster,cette fois rien ne l'empêcherer d'accomplir son contrat ! Il tira deux fois de nouveau,cette fois c'était la fin de skip!
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

Avatar
24/09/1015 ETU 18:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
La réaction du commandant Gaki était bizarre. Il hurlait. Pis soudain elle comprit. Le god qu'elle avait glissé dans sa jarretière avait volé avec le tir. Et le pauvre Skip était entré en collision avec une glace à la fraise qu'une autre personne mangeait. En tout cas, c'est ce qu'elle espérait. Un tir aurait pu toucher le commandant et l'autre lui trouer la robe. Il fallait qu'elle s'empare de la chose afin d'en être sûre. Même si une glace à la fraise ne ressemblait vraiment pas à ce que l'entrejambe du commandant laissait apparaître...
Sauf qu'elle n'en eut pas le temps. Elle se fit bousculer par un malotru et... Le drame arriva. Furieuse, elle se releva.
- Mais quel est cet empoté qui m'empêche de gagner mon fric. Mission minable, pour des personnes minables. Je me casse.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

Avatar
24/09/1015 ETU 18:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Nom d'un peigne!
(Londo n'en croyait pas ses yeux)
- Vir regardez, ce petit à l'érection si rapide qu'il a évité le tir! (Air ébahi de Londo et Vir)
Gaki avait eu beaucoup de chance, la vue plongeante sur le décolleté de la femme couchée à coté de lui venait de lui sauver la vie...ou du moins celle de Skip!
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
24/09/1015 ETU 18:42
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La situation devenait confuse,certains même avait des hallucination,voulant absolument se cacher l'inévitable mais c'était belle et bien arrivé.A la seconde où le contrat fut accompli il s'éclipsa aussi rapidement que cela était arrivé.
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
24/09/1015 ETU 18:45
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
De retour dans la salle ouverte exprès pour donner des primes,il envoya un message à Sinoleo:
Ici Boba Fett,le contrat est accompli!
Envoyez moi l'argent à présent.
Cdt. Sinoleo Los Zetas
Respect diplomatique : 134

Avatar
24/09/1015 ETU 23:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
"Booba. L'argent vient d'être viré.
J'ai votre prochain contrat, je vais me lancer dans la vente de pilules hélicoptères pour homme.
Mes laboratoires nécessitant d'un spécimen frais, votre prochaine mission, si vous l’acceptez, sera d'arracher le "Skippy volant".
Pour vous aider, vous trouverez un indice dans la salle "Premières victimes" rangée numéro 1 près d'un homme fumant abondamment.
Pour cette mission, la récompense sera de 300 000 £. Bonne chance.
Cette communication audio s'autodétruira dans 3 secondes."
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
25/09/1015 ETU 16:34
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Si vous voulez que je le fasse se serra pour pas moi de 500k leems.
C'est un gros morceau tous de même ! Mais à ce prix là je vous le capture,si vous le voulez bien sur!
Mort ou vivant,c'est pareil pour moi...
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

Avatar
26/09/1015 ETU 02:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + Flash Publicitaire + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
Vous avez perdu votre pénis lors d'une malheureuse rencontre avec une plante dévoreuse de pénis, un chasseur de prime, une femme ou un homme, cannibale, ou qu'il soit simplement tombé après une infection ou alors vous en désirez tout simplement un deuxième ?
Eh bien ne cherchez plus et faites appel à SOSPenix. Vous pouvez choisir la taille, pour tous les petits veinards qui se la sont faite couper et offerte une nouvelle, la forme, pour les amoureux des exotismes, et enfin la position où vous souhaitez vous le faire installer. Grâce à SOSPenix vous retrouverez les joies et sensations d'avoir un entre-jambe où et comme vous décidez.
Mon pénis était tombé après une infection du khakha doitz. Et grâce à SOSPenix, j'ai pu en retrouver un encore plus grands pour les plus grandes joies de ma femme.
Quand je le lui ai montré elle m'a dit que si je voulait que ça continue entre nous je devait faire appel à SOSPenix et en prendre un nouveau. C'est ce que j'ai fait. Et je doit dire que je suis pas déçu. Elle non plus d'ailleurs.
J'voulais savoir c'que ça f'sait d'en avoir un ent' les jambes. Et pas juste en prendre une. Donc j'ai fais appel à SOSPenix. Et j'doit dire que j'm'amuse bien quand les mecs y voient c'qu'y y'a là d'ssous.
Alors n'hésitez pas et faites comme nos anciens clients. Appelez SOSPenix au 061 999 659 631 et 136. Et surtout n'oubliez pas. Pour deux pénis achetés, le troisième est offert !
Photos non contractuelles. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de pertes, vols, pertes de conscience, maladies, infections, pertes de sociabilité, pustules apparaissant sur le corps et autres dommages corporels ou psychologiques effectués par nos implants sur ou par nos clients. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisations frauduleuses de nos produits et dans leurs manipulation. Nous nous réservons tous droits sur nos produits et vous n'en avez aucun.
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
- Rhaaaa, merde. La télé à fait des interférences avec la radio là. Elle a encore envoyé des bêtises dans l'espace.
- Hep, éteint la télé. La boss aime pas quand on r'garde la télé pendant qu'elle s'amuse.
- Ouai ouai. Tu me feras penser à les appeler.

Pages : 1 2 3 4