Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > La chasse au primes

La chasse au primes

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

Avatar
26/09/1015 ETU 17:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Graham venait d'avoir connaissance d'une salle pour le moins... étrange.
"Commandants... Nous sommes dans une assemblée, pas dans une cantina où l'on crée des contrats de chasse à la prime !"
"C'est peut être pas une cantina, mais tu voulais y ouvrir un bar..."
"TA GUEULE MICHEL ! ILS ONT DIT EXPLICITEMENT QU'IL Y AVAIT UN CONTRAT SUR MA BITE !"
"Si ça évite au président de la sortir..."
"J'aime la sortir pour ensuite la rentrer mon cher."
Reprenant la parole pour les galactiques, non pas l'équipe du Real de Madrid, mais bien ceux de l'assemblée :
"Et donc... comme cela, Sino donne de l'argent pour mon sexe... Il veut une livraison avec ? Non parce que si la sienne est toute petite, il peut demander à ce flash publicitaire là, ça se trouve un petit "Enlarge Your Penis", lui ferait plaisir.
Bon, j'vous paie combien vous deux pour que vous fermiez vos tronches ? Personne n'a le droit d'attaquer l'anatomie d'un homme ! C'est contre l'éthique contre l'honneur... Et l'honneur est essentiel chez les chasseurs !"
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

Avatar
26/09/1015 ETU 17:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
- Pas touche à Graham.
- Il a pas fini de répondre à nos questions.
Le regard des morpions était extrêmement sérieux. Le garçon reprit la parole.
- Si tu veux pas avoir de problème, tu laisses notre jouet en paix. Nous aussi on peut s'amuser avec toi. Sauf que ce sera pas qu'un seul bout de ton corps qui volera.
- Ni un seul clone....
- C'est marrant comment y en a qui traînent partout.
- D'ailleurs, le dernier a été retrouvé démembré dans une maison close. Avec un beau sourire.
Un sourire se dessina sur le visage des gamins alors qu'il montrait la scène via hologramme. L'image était-elle vraie? En tout cas elle en avait l'air.
- On est les seuls à avoir le droit de jouer avec lui. Il est à nous. Sauf si tu veux également devenir notre jouet?
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

Avatar
26/09/1015 ETU 17:34
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Entendant la nouvelle réponse, Graham se trouvait obligé de répondre le plus rapidement possible.
"WOH WOH WOH WOH ! On se calme un peu là !
Je ne veux aucune confusion dans ce que ces enfants appellent "leur jouet."
D'ailleurs, je ne sais pas non plus de quoi ils parlent. Mais, ils m'ont envoyés 92 messages, de suite, avec pour seuls mots "BIG BANG".
Ils veulent maintenant que je leur montre ce que c'est... Je paye 10 millions de Leems à la personne qui leur montrera, un aperçu extrêmement convaincant et multiple, d'un Big Bang. Bonne chance."
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

Avatar
26/09/1015 ETU 18:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
L'hologramme de Sinaloa apparaît. On la voit tête baissée et on entend une grande inspiration nasale. Elle relève la tête, de la poudre blanche dans une des narines.
Bon, les deux gamins là ! Vous avez pas école ?! Ca commence à m'saouler d'vous voir sur l'dos de Graham ! C'est surement mon futur mec alors va falloir arrêter vot' mascarade sinon j'vous mets tous mes gars sur l'dos !
Mais comme j'pourrais pas développer le déplacement extra-sectoriel avant quelques jours, j'rajoute 50 millions de £eems sur vos têtes ! Bande de p'tits merdeux, j'vais vous apprendre les bonnes manières moi ! Et si quelqu'un m'rapporte leur deux têtes dans une jolie boite avec un joli papier cadeau, j'lui donne 50 millions de £eems supplémentaires ! J'en f'rai des têtes réduites et j'les mettrais dans mon cockpit ! Héhéhé !
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
26/09/1015 ETU 18:51
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
On avait pas revu Boba Fett depuis un moment mais...que faisait-il?
La réponse fut des plus explicite.La porte de l'assemblée souvrit et une dizaines d'hommes en armure Mandaloriène bleu armé de Fusil Paralysant DL-87 entrèrent.Boba Fett à leur tête.Il leur dit un ordre d'un ton ferme:
Fouillez moi cette assemblée et trouvez moi le dénomé Graham.Je veux le spécimen vivant !
Ils fouillairent méthodiquement l'assemblée jusqu'à enfin le trouver.Ils l'encerclairent,le tenant en joue.Boba Fett s'avança et s'arreta devant lui puis lui dit:
Bonjour commandant Graham, je pense que vous savez pourquoi je suis là donc je vous laisse le choix.Soit vous me suivez avec votre spécimen jusqu'au cdt Sinoleo,soit seulement votre spécimen vient avec moi et alors je pense que vous devinez ce qui va se passer...Dépechez vous de choisir où se sera moi qui choisira! Mais on pourrait peut être s'arranger...
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

Avatar
26/09/1015 ETU 19:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Sont vraiment tous cons ces clones !! Même pas capable d'voir que c'est un hologramme !
Hé mon p'tit ourson, t'veux pas plutôt défoncer les deux p'tits mioches un peu beaucoup pété couilles pendant qu't'es là ?
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
26/09/1015 ETU 19:19
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Après avoir achevé son ultimatum,Boba Fett se disais qu'il y avait quelque chose de vraiment étrange et donc pour vérifier,il essaya de posser sa main sur Graham mais il lui passa à travers.Il dégaina son arme et abattu le clone qui lui avait dit avoir trouver le cdt Graham.Il dit à sinaloa:
Et bien je vous laisse régler vos conflit pas important vous même,car un tel veut tel truc du cdt machin,un autre trouve le cdt bidule est chiant,c'est...
Bref je n'accepterai plus que les vrai contrats maintenant,on peut dire que mes vacances son fini.
Il dit à ses hommes de partir puis alla s'assoire sur un siège.
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

Avatar
26/09/1015 ETU 19:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
BWAHAHAHAHAHA !
C'était la plus grande réponse que pouvez faire le président Graham à ce moment. Il avait vu des mecs encercler son hologramme. C'était sûrement à cause du réalisme de sa technologie, en couleur, et en HD ! Mais avec quelques parasites de temps à autre. Mais de là à confondre Graham, le vrai, l'unique, avec une image en 3D, il fallait être fort. C'était pas comme s'il parlait souvent d'holographie, et surtout qu'on le voyait la plupart du temps assis, avec une console autour de lui sur laquelle il appuyait sur ses programmes de communications.
"Bon... Déjà, comme l'a dit Sinaloa, il faut vraiment être con... Mais, le pire, c'est que vous êtes un danger.
COMMANDANTS ! Booba Fett a dépassé les bornes, il vient ici avec une armée personnelle, il vient armé jusqu'aux os, et il OSE faire des tentatives d'enlèvement et d'agression sur d'autres chefs politiques de notre galaxie.
Je suis aujourd'hui une victime de cette brute, même s'il a lamentablement échoué étant donné qu'il semble être mauvais dans son métier.
Mais je vous préviens aujourd'hui, cet homme est un danger. Il faut à tout pris le surveiller, et se méfier de ses actions dangereuses."
Cdt. Sinoleo Los Zetas
Respect diplomatique : 134

Avatar
26/09/1015 ETU 19:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
"Chasseur de primes d'mes couilles! ... Enfin non des leurs en fait...
Un chasseur d'primes qui rempli pas ses contrats n'risque pas d'avoir d'nouveaux contrats.
Sina. S'tu veux t’éclater 'vec le Gram's Okay, mais j'veux pas d'bof... Alors t'es prév'nue... S'tu fais encore un mariage avec l'premier pec du coin, s'moi qui lui les coupe!
Et si un aut' dans cette assemblée veux jouer avec l'feu... Mattez l'état du Gaki!"
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
26/09/1015 ETU 20:49
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il rit au éclat et s'adressa au cdt Graham:
Cdt Graham vous dites que je suis mauvais dans ce que je fais et bien comme disez Sinaleo,demandez son avis à Gaki ! Et sur ces erreurs,elle est dut à chaque fois à un imbécile de clone,je ne peut plus faire confience à mon personnels donc j'ai pris la décision de le changer et donc j'ai engagé les meilleurs hommes de toutes la galaxie et pour mes clones,j'ai fait passer des tests et executé la pluparts des déficients.j'en ai gardé quelques un au cas où...Mais ils sont actuellement en captivité.Au moins je vous rejoins sur un point,ils sont sacrément "con" mais ça peut être divertissent.Vous dites que je suis dangereux,et bien je suis aussi d'accords sur se point là donc tirer en une leçon,ne me cherchez jamais.
Puis il se tourna vers Sinoleo:
Et bien certes je ne vais pas remplir ce "contrat" mais pour moi ça n'en ai pas un,dorénavant si vous voulez usez de mes services donnez moi un vrai contrat sinon allez voir ailleur.

Pages : 1 2 3 4