Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Résumer des contrats(archives publique)

Résumer des contrats(archives publique)

Pages : 1

Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
24/09/1015 ETU 20:26
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 4
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
De retour de mission,Boba Fett décida de créer une salle des archives pour partagé sa vie de chasseur de primes mais il ne dévoilera pas tous ses contrats bien sur,certains doivent rester caché...
Contrat N°1 : Atomisation de Spik
Client : Sinoleo Los zetas
J'était tous d'abords en planque,armé d'un fusil de précision,scrutant l'assemblée à la recherche de ma victime.
Et tous d'un coup il apparut en hurlant, m'insultant et me provoquant.J'ai visé se Spik,tiré deux coups et...cette fichu femme est arrivé ! Le bousculant et le sauvent juste à temps,il ne fut que frolé mais ce n'était que parti remise.J'ai lancé mon sniper sur le côté,activé mon jet pack et tous en bousculant la femme j'ai attéri juste devant lui qui était à terre,j'ai sorti mon blaster,le temps défilé en ralenti,je voyais la rage et la tristesse dans ses yeux,j'ai tiré de nouveau deux fois.Ca lui fut fatale.Spik petit et puissant giser par terre,quasiment carbonisé,Gaki voyant son pénis spik séparé de lui était fou de rage et m'insulter à tous vas mais je n'entendais que les échos car j'étais déjà loin.
Paiment: 100K leems
Cdt. Gaki
Respect diplomatique : 119

Avatar
25/09/1015 ETU 07:29
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Respecte les morts, c'était Skip, pas Spik...

Pages : 1