Pages : 1
|
Cdte. Zirka Green
Respect diplomatique : 7 14/11/1015 ETU 19:00 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Un hologramme fis son apparition dans l'assemblée montrant une jeune femme avec une armure,le regard rempli de haine. Bonjour a tous et a toutes, je suis la jeune Zirka Green,fille de Xiou Green,qui étais ma mère, je dis étais car elle est morte... notre capsule de survie a été récupérer par un marchant qui nous a amener jusqu’au secteur 9 loin de ces Dalek. Mon objectif est claire...je vais avoir ma vengeance,ils vont payer pour la mort de ma mère. Fin de transmission
|
||
|
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 14/11/1015 ETU 19:55
|
Score : 5
Détails
D'accord pour la vengeance. C'est un puissant moteur, tout ça. Et puis faut admettre que c'est franchement marrant. Des morts, des pleurs, des vies brisées, et tout ça pour quoi ? SATISFAIRE SON PETIT EGO, HA HA HA ! Haaaa, c'est beau la vengeance… D'accord pour la vengeance, donc. Mais, sans rire, ma chérie… est-ce que t'étais obligée de nous faire saigner les oreilles ? Le Joker brandit la tête d'un chaton triste. Juste la tête. Pensez aux enfants. Exprimez-vous correctement.
|
||
|
Cdte. Zirka Green
Respect diplomatique : 7 14/11/1015 ETU 20:29 |
Score : 4
Détails
Satisfaire mon petit égo ? savez combien de milliards de personnes ont été massacrer par ces monstres sans coeur ? je veut faire ma part pour les empêcher de sens prendre au reste de notre galaxie ! Si vous les aviez affronté,vous ne souririez pas de la sorte...
|
||
|
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 14/11/1015 ETU 20:45 |
Score : 5
Détails
A quelques pas du Jocker, sortant d'on ne sait où dans la pénombre de la salle, on entendit une petite voix chuchoter : La tête de chat, c'est comme la vengeance ... ça se mange froid. Suivit d'un "slurp" plus que vicieux...
|
||
|
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 14/11/1015 ETU 21:38
|
Message édité -
Score : 2
Détails
Bof, moi, si les Daleks avaient été chez moi, j'aurais surtout bien rigolé… je rigole toujours ! C'était pas le but de mon intervention. Je vais la faire courte, sérieuse et efficace, en gros, en gras, en rouge, mais c'est la dernière fois : Oreilles de nous pleurer quand toi parler. Toi devoir parler mieux. Sinon moi venir taper toi. Je sais, je sais… mais t'en fais pas, c'est qu'un mauvais moment à passer. Garde le sourire ! Et, sur ce, comme pour appuyer les paroles de John de l'Empire, il croqua dans la tête du chat.
|
||
|
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341 14/11/1015 ETU 22:23
|
Score : 4
Détails
L'hologramme de Sinaloa apparaît. Bon, on a compris, vous en voulez à l'armée d'sextoys d'vous l'avoir mis sévère ! Héhéhé ! J'ai posé mes conditions pour vous aider à les retirer de vos illustres derrières, z'avez plus qu'à m'dire oui et boum, l'Cartel s'en occupe ! Enfin, va falloir d'abord ouvrir vot' Secteur, et mes gars feront l'reste ! Sinon, si le reste du chat est dans l'coin, j'veux bien l'prendre, j'ai des guépards à nourrir moi ! Héhéhé !!
|
Pages : 1