Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Lancer une nouvelle partie

Lancer une nouvelle partie

Pages : 1 2 3

Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

Avatar
04/07/1016 ETU 12:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Eteria. La porte centrale. Aucune émission de radiation, ou en tout cas pas, plus que dans la pièce où ils se trouvaient. Jim ne détecta aucun piège, et lorsqu'il écouta attentivement aucun son ne filtra de l'autre côté. Le silence régnait.
Lucky de son côté regardait la photo. Il la tenait dans sa main légèrement douloureuse. L'élastique avait lâché alors qu'il jouait avec, et en rompant lui avait fouetté le pouce. Mais revenons à la photo. Un homme, probablement le clown, une femme et leur fils. Ils semblaient heureux. Enfin, avant que l'homme dans sa folie ne traça des sourires forcés au feutre sur celle-ci.
Jim ayant fini son inspection, qu'avait-il décidé ? Surtout que la troisième porte restait encore scellée.
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363

Avatar
04/07/1016 ETU 23:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Après avoir fini, Jim jeta un coup d'oeil en arrière sur la dernière porte, Beria, qui restait intouchée.
Boarf, rien a foutre ! Pensa-t-il.
Il rechargea son fusil a pompe et enfonça la porte Eteria d'un violent coup de pied tandis que Lucky se tenait un peu en retrait, colts en main.
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

Avatar
05/07/1016 ETU 12:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le son produit résonna dans le long couloir qui s'ouvrit devant eux. Le capteur de mouvement déclencha l'allumage des plafonniers qui éclairaient faiblement le chemin sur une quinzaine de mètres. Le reste du parcours était plongé dans la pénombre, les murs d'un gris sombre n'aidant pas à la réverbération des photons. Pas de mobilier, pas de clowns en visu, juste le long trou qui les mènerait encore plus profondément dans la tanière préparée par les jumeaux.
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363

Avatar
06/07/1016 ETU 21:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Lucky et Jim s'aventurèrent dans le couloir avec prudence, prêt a voir un monstre sortir du plafond, mais leur progression se fit sans grande surprise. presque arrivé dans la pénombre, Jim remarqua que le cowboy avait l'air contrarié, fronçant les sourcils.
« Ça va vieux ? Écoute, si c'est a propos d'Ivy, je suis sur que...
- J'ai faim. Le ventre du cowboy émit un gargouillement qui résonna dans tout le couloir.
J'ai très faim. Je crois que c'est de voir ces trois types en train de bouffer tout à l'heure. Ça m'a ouvert l’appétit mec. T'es sur qu'on a fini tous les sandwichs ?
- Positif. Enfin, a vrai dire, tu as fini tous les sandwichs.
Les deux hommes s’arrêtèrent de marcher.
- Sérieusement ? tu vas remettre ça sur le tapis ? Not cool man ! Not cool !
Je subis beaucoup de stress ces temps-ci. Et tu sais qu'je mange beaucoup quand j'suis stressé. C'est pas d'ma faute !
- J'ai rien dis ! Je disais juste que la formulation n'était pas correct.
- Quand même... Ça va faire deux jours qu'on a pas mangé, je commence a avoir du mal a tenir la. Sans compter qu'on a presque plus de flasques de whiskys non plus.
- Tu veux qu'on retourne la-bas ? C'est ça que t'es en train de me dire ? Tu considères que c'est une priorité par rapport a aller sauver ta nana ?
- Non, c'est pas c'que j'ai dis ! De toute façon, y a des bouts de cervelle de clowns partout dans leur assiette maintenant. J'ai regardé.
- Alors, pourquoi est- ce qu'on est en train de parler d'ça ??
- J'en sais rien moi ! C'est toi qui m'as demandé c'qui allait pas ! Forcément j'te réponds: j'ai faim voila. Tu admettras que manger un bout ne nous ferait pas de mal... »
Ils activèrent leurs lampes torches pour continuer dans le côté non éclairé du couloir.
« Euuurk...Ca pue... C'est toi ?
- Mais non idiot, ça sent.. Il renifla un grand coup ça sent le sang.
- Ouais... ça pue quoi. »
Ils regardèrent tout autour d'eux, le sol, les murs, le plafond, mais pas la moindre trace d'un cadavre, ni d'une seule goutte de sang. Pourtant, il restait dans l'air une odeur sanguine incrustée dans toute cette partie du couloir.
Et ça alors ? Qu'est ce que c'est ? Demanda Lucky en pointant vers une lumière verte qui émanait du bout du couloir.
Ils s'en approchèrent pour découvrir qu'il s'agissait d'une porte avec en son centre un écran sur lequel apparaissait une clé verte sur un fond noir.
Lucky et Jim restèrent un instant a regarder l'écran puis Lucky tendit son index vers celui-ci et toucha l'écran dans l'espoir de l'allumer.
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

Avatar
11/08/1016 ETU 13:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
C'est l'heure du QU-QU-QU-QU-QUIIIIIZZ !
Le son était sortie de nul part. La marque déposé des hauts-parleurs qui venaient de faire leur apparition autour de l'écran. Le tout grésillait, et avait même rippé sur la fin. Néanmoins, la clef verte laissa place à toute une série de question, ainsi que d'un sablier. Celui-ci affichait vingt minutes. Déjà la première seconde venait de s'envoler, alors que les questions attendaient leur réponses.
1- Qui est le père biologique des jumeaux ?
A. Le Joker
B. Londo Mollari
C. Autre
2- Qui est la mère biologique des jumeaux ?
A. Mael
B. Harley Quinn
C. Ivy
3- Quel est le nom de la première des nounous des enfants :
A. Cross
B. Ivy
C. Hazard
4- Elle est où la poulette ?
A. DTC
B. She is in the kitchen.
C. Elle est bien cachée.
5- Quelle est la mascotte de la Chaîne du Rire ?
A. Un éléphant
B. Un chat
C. Londo
6- Quelle affirmation parmi les suivantes n'est pas fausse ?
A. Le secteur du Rire est le secteur IV
B. Cross a offert deux révolvers vert et noir aux enfants
C. Sheishei n'est pas un chien
7- 1 + 1 = ?
A. 1
B. 2
C. 3
8- Annie + Baal = ?
A. 1
B. 2
C. 3
9- Quel est le numéro du Secteur Consanguin ?
A. 1
B. 2
C. 3
10- Les clowns sont-ils choisi parmi les gens sans famille ?
A. OUI
B. NON
A partir de maintenant, il faut écrire les réponses.
11- Qui est Insipide ?
12- Qui est Mael ?
13- Castellan est-il un chic type ?
14- Qui a la plus belle coiffe de la Galaxie ?
15- Qui a les cheveux les plus doux, les plus soyeux, et les plus brillants de la Galaxie ?
16- Qui a été le premier fiancé des jumeaux ?
17- Qui est le cowboy le plus classe du Secteur I ?
18- Quel frère a perdu la vie lors de la douche ADM au saloon ?
19- Ivy est-elle enceinte ?
20- Question finale : est-ce un masque que tu portes sur ta tête ?
Toutes vos questions ont été préparées par vos merveilleux jumeaux !
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363

Avatar
11/08/1016 ETU 16:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Ils passèrent près de quinze minutes sur les vingt imparties uniquement sur les deux premières questions…
Lucky argumentant que c’était simple et évident mais c’est précisément ce qui amenait Jim a penser que ça devait être tout le contraire. Il faut dire qu’ils passèrent aussi quatre bonnes minutes pliés de rire en imaginant les jumeaux être les enfants de Londo, avec la même coupe de cheveux.
Ils débattirent un peu, Mael pouvait-il être la mère de quelqu’un ?
Lorsque Jim se laissa aller a une hypothèse plutôt osé, Hypothèse qui avait déjà traversé l’esprit de Lucky, celui-ci la réfuta néanmoins avec force, s’écriant « NON ! C’est impossible ! »
La conversation commençait à s’enflammer, les idées les plus folles fusaient et c’est alors qu’ils virent le sablier indiquer cinq minutes restantes.
« Euuuh ? On y va p’têtre ? »
Ni une ni deux Lucky se plaça devant l’écran, se mit à lire les questions et a y répondre sur l’écran tout en énonçant ses choix a voix haute :
1-Qui est le père biologique des jumeaux ?
A. Le Joker !
B.
C.
2- Qui est la mère biologique des jumeaux ?
A.
B. Harley Quinn…
C.
3- Quel est le nom de la première des nounous des enfants :
A.
B.
C. Hazard !
4- Elle est où la poulette ?
A.
B.
C. Elle est bien cachée.
5- Quelle est la mascotte de la Chaîne du Rire ?
A.
B. Un chat !
C.
6- Quelle affirmation parmi les suivantes n'est pas fausse ?
A.
B. Cross a offert deux révolvers vert et noir aux enfants.
C.
7- 1 + 1 = ?
A.
B. 2 !
C.
8- Annie + Baal = ?
A. 1... On s’en fout Jim, c’est ce qu’ils veulent entendre… » Ajouta Lucky
B.
C.
9- Quel est le numéro du Secteur Consanguin ?
A.
B. 2
C.
10- Les clowns sont-ils choisis parmi les gens sans famille ?
A.
B. NON
Il ne restait plus que deux minutes. On se dépêche les garçons ?
A partir de maintenant, il faut écrire les réponses.
11- Qui est Insipide ? Korda II !
12- Qui est Mael ? Les deux amis se regardèrent, ne sachant vraiment quoi répondre. Jim avança : « Une anomalie dans l’espace-temps ? Une boucle de rétroaction !
Une pauvre âme condamné a errer au gré des dimensions et des galaxies...?
- Mais non voyons, je pense que la bonne réponse c’est : Un pauvre type qui est a la fois son fils et son père, a beaucoup de mal a gérer le deuil de sa femme/maman et du coup se met en tête de tuer des tas de gens !
- Ah oui… c’est pas faux. Mets ça.
13- Castellan est-il un chic type ? Oui ! Il m’a offert des donuts une fois…
14- Qui a la plus belle coiffe de la Galaxie ? « Argh, j’hésite entre la crête de punk d’Ekko ou la coiffe de Londo.
- Ca ne pourrait pas être sheishei ?
- Meeeerde ! Tant pis on fonce ! Londo ! Il restait moins d’une minute aussi se mirent-ils a se dépêcher enfin, tapant les réponses a un rythme effréné.
15- Qui a les cheveux les plus doux, les plus soyeux, et les plus brillants de la Galaxie ? Ivy ! – C’était Shei… - Ta gueule !
16- Qui a été le premier fiancé des jumeaux ? Graham !
17- Qui est le cowboy le plus classe du Secteur I ? Lucky Puke !! crièrent-ils à l’unisson
18- Quel frère a perdu la vie lors de la douche ADM au saloon ? Un instant de flottement, léger recueillement pour un homme parti trop tôt. C’est Jim qui tapa la réponse en murmurant : « Jam… »
20 secondes.
19- Ivy est-elle enceinte ? Oui !!!
20- Question finale : est-ce un masque que tu portes sur ta tête ? Cette dernière question fit tiquer notre cowboy. Sans dire un mot il resta quelques secondes a fixer l’écran
11
10
9
« Lucky ? Oh ! Tu fous quoi ? »
8
7
6
Le cowboy tapa trois lettres sur l’écran « Oui »
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

Avatar
11/08/1016 ETU 17:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Ils avaient terminé à temps. Mais les réponses étaient-elles correctes ?
L’ordinateur prit quelques secondes pour réfléchir, puis une fleur sortit de nulle part avant de cracher son liquide transparent au visage du cowboy. Il n’eut pas le temps de réagir qu’un bruit sourd retentit. La sortie vers le tunnel était maintenant bloquée par des barreaux transparents laissant apparaître un liquide verdâtre. Une tête de mort s’afficha alors sur l’écran, affichant en 15 en gros avant de laisser la place au chat de la Chaîne du Rire.
- Une honte, un scandale. Vous êtes des mauvais clowns.
Comme pour les chiens, la plante cracha une nouvelle fois sur eux.
- Reprenons maintenant ce que vous devriez connaître. […]
Et le chat de sa voix lente et monotone entra dans un long discours imagé sur les bienfaits du Fluffy Shei, le shampoing créé par les enfants. On pouvait également apercevoir Sheiko, avant, puis après le shampoing et sa DOGination. Ou encore d’autres pauvres malheureux clowns qui avaient eux aussi mal répondu à la question. Le discours continua jusqu’à ce qu’enfin quinze minutes se soit écoulées.
La clef refit son apparition, et s’enfonça dans une serrure virtuelle, libérant ainsi accès au niveau suivant. Les barreaux se levèrent également, leur permettant de faire demi-tour.
***
Depuis leur base cachée, un sourire prit place sur le visage des jumeaux. La dernière question n'était pas si anodine que ça. Annie et Baal attendirent tranquillement la suite, tout en caressant la douce chevelure de leur Sheishei.
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363

Avatar
30/08/1016 ETU 09:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Derrière la porte apparut un ascenseur. Au lieu des boutons habituels de choix de l'étage, se trouvait une fente de la taille d'une carte.
Lucky inséra la carte magnétique et les deux compères entrèrent a l’intérieur. Aucun bouton apparent. La porte se referma néanmoins sans que l’ascenseur ne démarre pour autant.
A la place une musique se lança pendant quelques instants. Une de celles qui vous restent dans la tête toute la journée. Reconnaissable entre milles, c’était la musique de la pub de Fluffy shei qui venait les narguer encore une fois.
Les deux amis ne pipèrent mot. Jim exaspéré, leva les yeux en l’air mais malgré cela ne put s’empêcher de marmonner les paroles entre ses dents. :
« Fluffy Shei, Fluffy Shei, pour avoir des ch’veux parfaits,
Fluffy Shei, Fluffy Shei, rendra vos enfants moins laids… »
Une fois la musique finie, l'ascenseur entama une descente rapide. Très rapide. Trop rapide. Mais le système de freinage remplit sa mission et c'est sans une égratignure que les deux hommes arrivèrent à destination. Etage -13 : Le laboratoire.
Des fioles et des tubes traînaient ici et là. Trois clowns en tenue complètement étanches et avec masque à gaz se retournèrent subitement. Dépourvus d'armes à feu, ils levèrent machinalement les bras alors que deux gardes sortirent d'une petite salle annexes.
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

Avatar
31/08/1016 ETU 11:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
- Ne vous approchez pas d'eux !
Vous, que voulez-vous ? Que faites-vous ici ?
Le garde de droite avait son arme levée, mais n'était pas en posture menaçante. Il attendait des réponses.
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363

Avatar
09/09/1016 ETU 21:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Faisant fi du pauvre garde qui n’impressionnait pas grand monde avec son air de chien battu, Jim amena son fusil sous le nez d’un des scientifiques.
« On est les livreurs de pizza. »
Le clown tourne légèrement la tête vers la gauche.
- Les mourants n'ont pas le luxe de l'humour ici. Mais ils ont droit à une dernière volonté. Alors, je ne me répèterai pas. Que voulez-vous ? Ou plutôt, comment pouvons-nous vous aider ? On ne quittera pas ce lieu vivant, mais vous peut-être que si en vous dépêchant. Alors ?
Celui-ci semblait très impassible, ce qui fit ricaner Jim. C’est donc a lui que le cowboy demanda :
« Où est Ivy ? Et les jumeaux ? »
-« Attendez moi » répondit le clown.
Il retourne dans une salle, semble répondre a des questions puis revient avec un papier.
« Voici les coordonnées du QG où se trouvent les enfants.
Maintenant vous avez dix minutes pour repartir d’ici.
- C’est tout ? Sérieusement… ? Ah bah tu vois Jim, il suffisait de demander poliment en fait ! Ca servait a rien de s'énerver ! »
Jim acquiesça d’un signe de tête.
Les deux amis se sourirent puis Lucky, plus vite que son ombre, normal, tira une balle en plein dans les doigts du clown qui était encore armé, lui explosant la main et faisant voler son arme a terre.
S’ensuivit une série de quelques coups de feus ciblés dans les genoux des deux gardes et des scientifiques, jusqu'à ce que tous finissent a terre en train de hurler, ayant tous pris au moins une balle dans chaque genou. Histoire d’être sur qu’effectivement, ils ne repartent pas d’ici vivants.
Pour finir, ils prirent leurs armes et moyens de communications et avant de partir en refermant la porte, Jim se fendit d’un petit « Ciao les gars ! Merci pour l’accueil ! » Avant d'ajouter a l'attention de son ami« T'as raison Lucky, c'est quand même vachement mieux quand on est tous peace comme ça... »
Puis ils s’en allèrent, avant que ce laboratoire ne devienne une grande piscine d’acide.

Pages : 1 2 3