Pages : 1
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 24/11/1016 ETU 14:15 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Oui, oui. Parce que j'adoooOOOooore briser vos rêves et vos croyances et qu'en plus c'est la mode en ce moment, on va mener un PETIT sondage. Juste un petit hein, il faudrait pas surcharger vos petits cerveaux avec trop d'informations tout de même ! Bon et puis toi Flavy t'as pas le droit de répondre parce que... Hé hé hé hé hé. Tu verras très bientôt, je vais pas gâcher la surprise quand même ! QUI ICI ? Je dis bien qui d'entre vous parmi les tocards, mono-neuronaux ou simplement bouffons du coin estime le grand Londo ? Pour ce qu'il a fait, pour ce qu'il représente, on s'en fous, développez et faites pas votre Kordette en faisant un sujet, un verbe et un complément pour faire bonne mesure. Un peu de développement quand même dans tout ça ! Ou même pourquoi vous l'aimez pas ! Ça sera encore plus beau. Pas besoin non plus de faire un gros pavé qui fait 400 pages une fois retranscris et qui demande 15 aspirines pour être digérée. Non je ne parle pas de toi ma choupette tu sais que c'est un délice de t'écouter parler ou même simplement te regarder parler ça me suffit pour passer un agréable moment. Ce n'est même pas obligé de parler d'ailleurs, je préfère d'autres types de langages. Bref, lâchez vos coms et tout le tintouin pour ce grand sondage ! Surtout ne nous faites pas attendre, ça serait dommage de tout louper. Allez-y ! Répondez là, faites trois lignes et je vous garantis qu'on va s'amuser. Ha ha ha ha ha ha ha Ha ha ha ha ha ha ha Ha ha ha ha ha ha ha Ha ha ha ha ha ha ha Ha ha ha ha ha ha ha Ha ha ha ha ha ha ha Ha ha ha !
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 ![]() 25/11/1016 ETU 13:30 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Je pense que vous n'avez pas compris la tendance... ne vous attendez pas à avoir beaucoup de participation sans un sondage-pressoir, attendez, qu'est ce que vous croyez, c'est bien plus simple de voter en restant avachi sur son canapé devant un Holo-film, entre deux pages de pubs ! Léger sourire. D'autant plus quand vous interdisez au seul qui semble ne pas en avoir peur de donner son avis, oui je parle de moi. Alors... prévenez moi quand la "surprise" sera révélée, car à moins qu'un autre dirigeant, dans une pique hormonale de courage, se décide à venir donner son avis ici, tout cela restera bien silencieux... Son sourire s'agrandit. Mais qui sait, rien qu'en ayant dit ça de manière provocante, quelqu'un viendra peut-être au moins juste pour me donner tord, "juste" pour ça ahah.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 25/11/1016 ETU 13:15 |
Score : 3
Détails
![]()
"Choupinette, j'suis pas venue plus tôt parce que... Sans rire, y a quelqu'un pour douter encore de la raison pour laquelle j'pourrais en vouloir à Londo ? J'suis vraiment obligée de développer ?..."
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 25/11/1016 ETU 14:26 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Ekko s'ettira. Il avait fait un long voyage depuis le secteur 11, lieu de son enfermement. Il entra à l'assemblée de pris connaissance du petit message provocateur d'Harley. Ton petit sondage Harley est aussi doux qu'un bisou dans le cou après une nuit torride. Je vais me faire un plaisir de dire pourquoi j'aime Londo. Il fit craquer son cou et se mis à faire les cents pas les mains dans le dos, comme le ferait un professeur devant son amphithéâtre. Londo mollari est un personnage intègre, Qui se soucis du bien des petites gens. Londo mollari est une personne bien coiffée. Londo mollari est une personne ayant des amis, sur lesquels il peut compter, il n'est jamais seul. Londo mollari se moque du pouvoir, il est quelqu'un de désintéressé. Londo mollari n'est pas un menteur, il ne transforme jamais la vérité à son avantage. Londo mollari ne fait jamais ses coups en douce, il joue toujours franc jeu. Londo mollari est une personne droite et de convictions, il n'étouffe jamais une affaire et ne se sert jamais de violence, encore moins contre ses co-natifs. Londo mollari ne connais pas la corruption, il ne se sert jamais de ses fonds pour arriver à ses fin de façon illégale. En somme Londo mollari est profondément quelqu'un que j'apprécie, comme profondément j'apprécie l'ironie. Il se tourna devant l'assemblée. Harley gigotait en levant la main. Oui choupette ? Tu as une question ? Mais alors, tu n'aimes pas Londo ? Le gardien lui répondit d'un grand sourir, franc, massif. Oh si, je l'aime à mourir.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 ![]() 25/11/1016 ETU 19:18 |
Score : 2
Détails
![]()
L'ambassadrice en chef Kaiserdienne fit une rapide embardée par la salle où avait lieu le sondage. "Le Dominium de Kaiserde considère le Commandant Londo Mollari comme un individu dangereux de par ses discours populistes, sont comportement vicieux et son capitalisme outrancier. Ce sera tout."
|
Pages : 1