Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Déclaration de guerre

Déclaration de guerre

Pages : 1 2

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
07/02/1017 ETU 08:28
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 5
A bord d'un vaisseau de guerre Scorvien.
Excellence?
Hm?
Les ordres ont été donnés.
Ah. Bien.
Excellence, si vous me permettez, il faut que vous rédigez la déclaration de guerre que nous allons envoyer à la cible et faire une notification publique.
Ça ne peut attendre?
Comme vous voulez, mais les tirs vont atteindre leurs cibles d'un moment à l'autre.
Rah! C'est bon, je vais le faire, pour une fois que j'avais un bon jeu.
Ce sera pour une prochaine fois Excellence.
Korda pose ses cartes sur la table et sort.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Déclaration de Guerre:
DE:
Korda de Scorva
CONTRE:
Harvest de Heaven
et alliés:
-tout commandant déclarant rejoindre le conflit du coté défenseur-
-tout commandant attaquant sans déclaration des troupes attaquantes-
MOTIF:
-Insulte à dirigeant et/ou à civilisation intolérable.
-Parce que je peux.
-parce que j'en ai envie.
Objectif de guerre:
Humiliation: Demande d'excuse et reconnaissance de responsabilité au conflit exigée de la part des commandants défenseurs envers les commandants attaquants.
Démilitarisation: Destruction de toutes les flottes militaires après signature du Traité.
ou
Emprisonnement du dirigeant et installation d'un Protectorat sur les éventuels peuples survivants.
Conditions de fin de conflit:
Reddition de la Partie Défenseurs:
-Si un commandant défenseur décide de se retirer du conflit, il peut le faire par déclaration publique. Auquel cas, il devra faire cesser toute activité offensive contre les attaquants, qui feront de même.
PS: Eat shit
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471

Avatar
07/02/1017 ETU 14:29
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
https://www.youtube.com/watch?v=uiWEJotU__0
"Ooooh ! Mais c'est que voila ma suceuse de bite préférée ! Salut Korda, alors, ça roule, les affaires, tout ça tout ça ? T'as trouvé de bonnes bites récemment ?"
D'habitude, Harvest, pour signifier sa bonne humeur, butait quelqu'un au hasard, comme ça, d'entrée de jeu. Or elle n'avait personne sous sa main pour ça, et surtout, elle n'avait pas de flingue pour faire ça proprement.
"Aaah, ça me fait plaisir que tu sois là ! J'aurais vraiment été malheureuse de ne pas voir ma bestie Kordette faire son entrée dans le game des grands. Hein ma choupinette ? C'est cool que tu sois là, car ça veut dire qu'on pourra enfin se voir en vrai, et se manucurer mutuellement nos ongles en se racontant nos secrets de meufs et qu'on se maquillera aussi mutuellement la gueule en se faisant des tresses et en causant garçons, point sur lequel tu as vraisemblablement l'air complexée. Mais c'est pas grave, hein, je t'assure !"
Courte pause, parcourue d'un sourire sincèrement radieux.
"Dans un tout autre registre, j'ai beaucoup apprécié le niveau de maturité de la déclaration de guerre. Même Flavius aurait pas osé, c'est dire ; bon, ceci dit, je concède à Flavius le fait qu'il ait reçu une éducation qui fait de lui un être déférencieux.
Dis, tu sais ce que c'est, toi, que la déférence ? Ah ça j'en doute, tu serais même pas foutue de savoir écrire ton nom, misérable merde.
DONC, A PRÉSENT, venons-en à l'essentiel, qui nous intéresse. A savoir les conditions de réédition de Korda : car bien qu'elle doit avoir une flotte cent cinquante fois supérieure à la mienne ainsi que des technologies qui me dépassent de loin, je suis à peu près sûr qu'avec son niveau intellectuel qui atteint à peine celui d'un chien mort, et je pèse mes mots, je doute qu'elle soit capable de réussir à m'envahir et à me défoncer ma gueule. Sincèrement.
...
Un chien mort, en revanche..."
Court silence encore, un peu plus gêné ce coup-ci. Puis Harvest clappa ses mains.
"Ainsi, mesdames, messieurs, ne faisons pas attendre l'auditoire d'avantage, et parlons peu parlons bien ! Voici les conditions de réédition que je propose à Korda, car elle serait bien foutue de perdre la guerre, et que je préfère vraiment lui éviter cette honte."
La dirigeante se racla la gorge, puis glaviota sur le côté.
"HAHEM HAHEM."
...
"MADAME KORDA, AUSSI NOMMÉE L’ASSOIFFÉE SUCEUSE DE BITE DES LANDES, SERA PRIÉE DE :
- S'excuser publiquement envers Harvest, cette honorable personne, et de lui payer, en dédommagement des dommages moraux encourus, la liste des objets suivants : deux hectares de terre extra secteur XVIII, dix-huit chèvres, trois pots de miel, et un compte Minecraft. C'est la moindre des choses à mon avis.
- D'intégrer à mi-temps (car je suis pas un monstre quand même) le harem du Sultan Orshen. Bon appétit, Orshen, j'ose espérer que vous aurez grand plaisir à la féconder.
- De manger sept kilos de krisprolls en moins d'une journée. Si ce point-ci est une réussite, la suceuse de bite obtiendra tout mon respect durant au moins quarante-huit heure.
- De s'excuser publiquement et de reconnaître de toute responsabilité dans ce conflit déclenché via l'usage d'un casu belli qui ferait se retourner Arkhangel-Hitler dans sa tombe.
- De s'excuser publiquement pour le fait de s'appeler Korda, d'avoir un frère attardé, et d'être une femme frigide. Je pèse mes mots.
- De reconnaître le fait que, lorsque vous pensez à moi, vous vous pissez dessus. Je n'ose imaginer l'état de vos draps.
- De changer de draps, du coup.
- Et enfin, Korda sera priée de me faire mes courses tous les jeudi soir. On lui fournira le caddie. Attendez les gens, tant qu'à faire, autant se prendre une bonniche, quoi. Hein Korda !"
Harvest fit se craquer sa nuque, mais ça ne marcha pas, et ne fit pas le moindre bruit. Elle continua comme si de rien état, l'air débonnaire.
"Voila voila, je crois que c'est à peu près tout. J'aurais bien aimé faire la même à Hamilton, mais il n'a pas fait de déclaration de guerre officielle. Donc qu'il aille bien se faire enculer, ce connard."
Et l'hologramme coupa, laissant néanmoins un message vocal de la dirigeante.
"PS : First I bang the drum, then I bang your mum."
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
07/02/1017 ETU 15:47
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Nous notifions la réception et transmission au gouvernement des contres-conditions.
Cependant, ces conditions ne seront pas acceptés, dussions-nous nous retrouver en situation de défaite.
Les raisons avancées pour chaque condition, dans l'ordre, sont les suivantes:
-Répétition de termes non corrects "ASSOIFFÉE SUCEUSE DE BITE DES LANDES".
-Cessation de notre Souveraine au Sultan Orshen: Refus catégorique, nous préférons la mort. Selon les mots de sa Majesté: "Qu'elle aille se faire f***** cette c******, f*****!". En outre, l'intégration d'une tierce personne non impliqué est non recevable.
-Nous ne savons pas ce que sont des krisprolls. Répétition du terme "suceuse de bite".
-Acceptable
-Non acceptable. L'action de l'individu Korda, dit "Le Terroriste", "Le Rebelle", "Le Taré", "Le Leader" est indépendante de notre gouvernement.
-Non acceptable pour cause de diffamation.
-Non acceptable pour cause de calendrier royal overbooké.
Prenez acte, nous préférons pour l'instant la mort et sommes de toutes façon confiants en nos chances de gagner.
PS: Get rekt, noob.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
07/02/1017 ETU 17:07
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Notification: Suite au rapport d'assauts par le Dominium sur les flottes de la Commandant Hamilton, nous pouvons en conclure que le Dominium de Kaiserde honore son serment de protection et est donc intégré à la partie de la défense dans le conflit en Secteur XVIII.
Nous vous notifions donc que l'assaut à été donné sur vos forces dans le Secteur.
Cependant, n'ayant pas le droit de nous engager en dehors de ce Secteur, et jusqu'à résolution du conflit, nous vous demandons de retirer vos flottes de nos orbites, sauf si celles ci sont partagées, sous peine d'interception avec un préjudice extrême dans les prochains cycles.
Le gouvernement de Sorva tient à mentionner que aucune rancœur ne sera conservée pour cette nation qui honore ses engagements envers les attaqués, aussi abominables soient-ils.
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471

Avatar
07/02/1017 ETU 17:27
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
"Saraj konor ?"
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
07/02/1017 ETU 19:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Hurk Hurk Hurk:
Tu fais pitié à essayer de faire la crade. Suis sur que t'as encore plein de boutons, et que malgré tous les airs que tu te donnes et avec ton soit disant vieil age, tu n es qu une petite adolescente refoulée par les beaux gosses de ta contrée.
Mais t’inquiètes je suis là, je vais m'occuper de toi
Alors juste pour te re situer, paske là t es en panique et tu confonds
"Voila voila, je crois que c'est à peu près tout. J'aurais bien aimé faire la même à Hamilton, mais il n'a pas fait de déclaration de guerre officielle. Donc qu'il aille bien se faire enculer, ce connard."
La miss Hamilton, c est une Miss tu vois, tout ce que tu ne seras jamais.]La beauté l'élégance, l'honneur. Enfin je te dis ca mais je sais pas si ces mots veulent dire quelque chose chez toi
Et moi c est KULL, Tu sais koi? Un semi ORK male et si on m'a sorti de ma Kaserne, c est pask il fallait se salir les mains et les Crocs à aller taper dans la merde ( je te fais pas un dessin: la merde c est toi. Mais ca, je pense que tu le sais vu la couleur de ta logorrhé verbale )
Je te le redis: moi c'est KULL et URK URK URK,mon prénom c est Jean.(Oui les parents ORK ont des idées bizzares mais moi ça me va bien!!) Je crois que j ai été créé pour toi, tu es mon destin ma petite Harvest
Hurk Hurk Hurk
J arrive
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
07/02/1017 ETU 21:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Et dire que certains se sont donnés tant de mal pour nous convaincre te pas tirer sur tout le monde du premier coup... on aurait du y aller directement.
Bon.
Suite aux tires PE sur la Commandante Hamilton, la commandante Katarina Skull est intégrée à la liste des attaqués. Les assauts et invasions suivront.
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471

Avatar
07/02/1017 ETU 23:43
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"De l'honneur ? Moi, ne pas en avoir ?"
...
"Ce n'est pas une sous-race xéno qui va m'apprendre ce qu'est l'honneur.
Et encore moins cette pourriture d'Hamilton, et encore moins cette traînée lubrique qu'est Korda. Aucun de vous ici n'ont compris ce que sont la droiture d'esprit, la dévotion, et la loyauté inconditionnelle au dogme en lequel on croît, quitte à ce que cela nous mette à dos une galaxie toute entière.
Les gens font dans la forme, et c'est là ce que je me suis évertuée à leur reprocher depuis le début. Il n'y a plus de place pour la pensée : le moindre mot de travers, la moindre idée dérangeante, le moindre concept nouveau appelle immédiatement celui qui décide d'être votre ennemi, et qui vous détruirait aussitôt. Vous faites dans l'esthétisme depuis toujours, misérable déchet, et non pas dans l'intellectualisme. S'arrêter à la forme la plus factuelle d'un discours revient à être un bâtard dégénéré incapable de présenter la moindre capacité d'analyse, et la moindre d'éloquence : et selon moi, de tels individus ne méritent tout simplement pas d'avoir des responsabilités exécutives au niveau planétaire. Et c'est pour cela que, même si ça me coûte de le dire, Flavius est un bon empereur, incohérences des propos et des actions exceptées : car lui sait ce que sont la loyauté, la droiture d'esprit, et la dévotion inconditionnelle à un dogme, ou à des idées : même si ici, les miennes sont opposés aux siennes.
Vous êtes des sauvages : et c'est là tout ce que vous serez jamais : des enfants mal éduqués auxquels l'on a jugé bon de donner des armes. Des putains de sauvages."
Elle haussa les épaules, dépitée.
"Prendre votre air hautain et supérieur est, de surcroît, pathétique. Vous vous croyez fort à me déclarer la guerre ?
Quelle gloire y a-t-il à envahir un adversaire dont le nombre total de vaisseaux ne dépasse même pas les dix-mille ?
Quel honneur y a-t-il à vouloir annihiler quelqu'un lorsque l'on sait qu'il ne peut pas se défendre, et encore moins faire quoi que ce soit, et ce, sur tous les plans ?
Quelle pureté d'âme y a-t-il à vouloir écraser celui qui pense différemment de vous ?
Vous me dépassez.
J'imagine que l'idée de frapper le plus faible ne doit avoir pour but que de satisfaire votre misérable ego surdimensionné ; car oui, frapper le plus faible que soi et après regarder sa bite, j'appelle ça être une petite merde, personnellement. C'est comme ces racailles qui à cinq vont racketer une mémé dans un tramway pour lui tirer son sac à main en la menaçant avec un couteau : tout le monde connaît le résultat d'avance. Et même s'ils ont le rapport de force de leur côté, ils n'auront jamais le moindre honneur à faire cela.
Enfin ! Whoah, bravo, j'applaudis, envahir un commandant qui a moins de dix-mille vaisseaux et dont l'empire vient juste d'être créé, quel fait d'armes ! A votre place, n'importe qui pourrait se targuer d'un tel fait. Putain, morte de rire, je me pisse dessus comme Korda, là.
Alors ne me parlez pas d'honneur, car s'il y a des personnes qui, ici, n'ont rien compris à ce que sont de tels concepts, ce sont des aliénés comme vous autres. Preuve en est, je suis à peu près sûre que si j'avais eu un empire exactement similaire à celui de Flavius, le rapport de force aurait été tel que, dès le début, vous n'auriez jamais songé à la moindre tentative de quoi que ce soit, tant vous seriez resté en position fécale de sécurité à l'idée de vous faire écarteler façon crabe lors de la conception d'une paella. Le monde est ainsi : vous êtes des lâches, en plus d'être des barbares. Et la seule chose que vous n'aurez jamais su faire sera d'avoir envahi des nations qui, non contente d'être pacifistes, n'étaient pour ainsi dire pas armées.
Toutes mes félicitations.
Comme je le disais tantôt : lorsqu'un faible d'esprit n'a plus rien à dire, il lève les poings."
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
08/02/1017 ETU 00:25
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le gouvernement de Scorva vous informe que-
Oh, dégage de là, c'est moi qui m'en occupe cette fois.
Bien, Excellence.
Et arrête cet accent officiel, c'est ridicule.
D'accord, Excellence.
Bon.
Si ça peut vous rassurer, je trouve dans votre... "baroud d'honneur" une certaine noblesse. Tenir ainsi par ses convictions, jusqu'à la mort, c'est très courageux, de votre part. Cependant, je trouve dommage que les raisons soient si stupides.
Parlons peu, parlons bien.
Vous critiquez l'immobilisme que nous avons face au Saint E-.. Empire Fédéral. Il ne vous est jamais venu à l'esprit que certains d'entre nous trouvent leur intérêt dans cette situation? Nous avons trouvé deux choses: La paix et l'Ordre. Nous avons accepté les Impériaux en reconnaissant leur maîtrise de cette galaxie, et leur efficacité.
Je n'aurais autrefois jamais cru ça d'une théologie.
Naturellement, quand les prêtres et missionaires ont commencé à arriver au sein de mon peuple, ils ont trouvé des oreilles attentives, et la croyance en le Bien s'est répandue, que ce soit envers Dieu, ou en tant que concept. Chez nous, on à beaucoup d'athées qui adhèrent, ce qui est un peu bizarre, mais ils accepte la philosophie.
Pour faire court, nous avons accepté volontairement le Saint Empire. La confiance et les intérêts communs l'ont emporté sur ma méfiance initiale.
J'aimerais pouvoir dire que je n'hésiterai pas à mourir pour quelque chose que je crois juste, mais je n'ai pas eu l'occasion de le prouver, et ça n'arrivera probablement pas aujourd'hui. De plus, contrairement à vous, il y à une chose a laquelle je pense constamment: J'ai un peuple à protéger et guider.
Et seules des causes en lesquelles nous croyons tous peuvent justifier de mettre leur vie en danger. Vous à la place de Flavius, ça aurait pù. Comme ce fut le cas pendant les guerres contre le Joker en Renaissance. Mais nous avons survécu, et en grande partie grâce à l'aide de nos alliés.
A propos de la guerre, que voulez vous que on fasse? Vous étiez là, en train de brailler, insulter tout le monde. Alors peut être que nous sommes une bande de grosses brutes, mais c'est pas une petite mémé que l'on agresse (en dépit de votre âge, mais je m'en carre), mais un groupe de jeunes ados qui sont arrivés dans le quartier récemment et ont commencé à cracher sur tout le monde et insulter les passants.
Et je vais vous dire, quand même certains des citoyens de ce beau quartier ont commencé à se rassembler pour préparer votre chute il y à longtemps, devinez qui à tenté de tempérer leurs ardeurs? Le maire, vous aurez devinez de qui je parle? Yep, l'Empereur.
Devinez même qui à tenté de protéger ses mêmes racailles qui insultaient tout le monde avant de se faire lui-même caillassé par ses même personnes que il cherchait à protéger?
Donc non, vous n'êtes pas une petite mémé, ni un bouc émissaire, ou un exemple, juste une bande de jeunes qui se croyait au dessus des lois, qui avez joué avec le destin de vos citoyens, et qui se sont retrouvés du jour au lendemain sans protection.
Et pour finir, la guerre. Vous savez? On à beau obéir à un certain sens de l'honneur (comme par exemple, annoncer avant de taper sur quelqu'un), notre société est radicalement différente de la votre. Celui qui n'est pas capable de tenir une épée aussi bien que sa langue se la ferme, sous peine de se voir entraîné dans un duel, et d'y perdre la vie, ou celle d'uns de ses amis.
Est ce que on se croit fort? Non.
Est ce que on devait le faire? Oui. Pour moi, pour les miens qui n'ont pas vraiment apprécié vos tirades au journal, de par ma position, m'insulter, c'est insulter notre Nation entière (oui, je sais, dictature, monarchie, toussa), mais aussi pour les autres commandants que vous avez ouvertement insulté au même niveau.
Enfin, vous avez parlé de liberté d'expression. Mais pour toute chose, il y à 3 aspects: La forme pure, l'opposé, et la forme corrompue.
J'explique, prenons l'exemple de l’Honnêteté, une belle vertu. Son opposé étant le mensonge. Et il existe l'Honnêteté corrompue. Quand quelqu'un dit haut ce qu'il pense, quelles que en soient les conséquences, sans aucunes considération pour ce que les autres en pensent.
Je ne dis pas que c'est mal, mais vous avez fait un choix. Nous avons fait les nôtres.
Vous aviez la liberté de parole, vous êtes (pour l'instant) encore une commandante galactique, et vous en avez fait quoi? Vous avez moqué et dégradé publiquement l'image des autres et mit des vies innocentes dans la balance.
Vous avez causez ceci.
Alors ne venez pas nous dire que nous ne sommes pas aptes à diriger, car vous, révolutionnaire, avez prouvé ces derniers cycles avec quelle efficacité vous utilisez ce pouvoir qui vous était donné. Et la réalité de l'Univers de l'à pas trouvée concluante. Comme toute chose dans la nature, la sélection va procéder à sa mécanique irréversible et supprimer les défauts.
J'assume donc totalement ce que je fais. Et nous nous battrons contre vous avec la même puissance que nous ferions contre n'importe qui d'autre. Pas pour montrer notre puissance ou une autre connerie. Pas non plus pour l'honneur, si ce n'est le notre.
Non.
Nous nous battons pour gagner. Et à votre citation, je réponds:
"Il n'y à pas cinquante manière de combattre, il n'y en à qu'une, c'est d'être vainqueur."
Ou bien "Ceux qui veulent combattre l'usage par la grammaire se moquent".
Alors, cessez de vous plaindre, et reconnaissez que parfois "la Force fait le Droit".
Cdt. Sultan Orshen
Respect diplomatique : 71

Avatar
08/02/1017 ETU 00:29
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
"Faites l'amour, pas la guerre, des capotes ça coûtent moins chères qu'une foutue bombe nucléaire !"

Pages : 1 2