Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Yo les bouseux

Yo les bouseux

Pages : 1 2 3

Cdt. Sultan Orshen
Respect diplomatique : 71

Avatar
08/02/1017 ETU 18:51
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Un léger grésillement se fit entendre dans la salle, signe qu'un hologramme s'allumait. Et ce fut chose faite.
Un homme apparut dans un halo de particule.
C'était bien sûr le Sultan Orshen.
Chose plutôt étonnante, il avait les deux pieds dans le plâtre, et tenait à ses mains une paire de béquilles.
Il toussa pendant dix longues secondes, avant de pouvoir enfin parler.
"Il semblerait que j'ai un léger un problème."
Il hocha la tête comme pour confirmer ses dires.
"Ce cher Caanan, voyez-vous, a essayé d'annexer l'une de mes planètes.
Et, tout bêtement, j'étais sur cette planète, en train de superviser les travaux d'un tapi géant en marbre, quand les renégats attaquèrent.
Enfin bref, ce n'est pas vraiment pour me plaindre que je viens vous parler - enfin, si, c'est pour me plaindre - , mais il est pas très clean ce Caanan.
Le petit loubard a essayé de m'attaquer, moi, simple Arabe innocent qui ne lui avait rien fait. Je m'inquiète sérieusement pour mon peuple et la santé mentale de ce Caanan. Alors, si nous pouvions trouver une entente, ce serait bien, non ? Et surtout, j'aimerais savoir ses motivations.
Nous sommes une nation pacifique, marchande, prônant la paix et le commerce, alors pourquoi ?
Pourquoi ?
Libre à vous de ne pas me croire. Je ne vous en tiendrai pas rigueur.
Sur ce,
Bye-bye. Ce sera tout pour moi."
Cdt. Canaan
Respect diplomatique : 65

Avatar
08/02/1017 ETU 20:56
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Nous sommes plutôt intrigués par votre manière de faire. Mais bon, soit, nous pouvons comprendre que vous vouliez mettre tout le monde au courant, et que régler des affaires mineures en privés ne vous soit pas traversé l'esprit. Après tout, c'est une autre manière de voir les choses.
Pourriez-vous préciser quand et quelle planète ? Car nous n'avons ici aucune indication, donc vos paroles ne sont guère utiles, toute au plus blessantes. Nous serions heureux de vous rendre cette planète, après tout, les ordres croisés arrivent, cela nous est déjà arrivé, arrive et continuera d'arriver.
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

Avatar
09/02/1017 ETU 19:56
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le gardien avait écouter la réponse de Katarina Skull. Il avait été un peu surpris. Agréablement surpris sans être pour autant vraiment contenté.
J'avou que je suis surpris mon pti chat que tu ne m'ais pas répondu en m'insultant. Je m'attendais à te laisser le nez dans ton caca. Je pensais que j'allais entrevoir un peu de lumière autour de ton être et que ce halo allait s'éteindre aussi vite qu'on s'endors quand Flavius fais un discours.
Mais ! Contre toute attente, ta réponse est plutôt interessante.
Il fronça le sourcil et avala une boulette de popcorn.
Bon par contre, tu ne m'as pas du tout aider. Tu me promet de faire des efforts mais bon, tu n'as pas répondu à ma question. J'en ai vu beaucoup des promesses de gascon... Quand le chat n'es pas là les souris dansent... Hein mon pti chat ?
Le visage du gardien s'illumina d'un grand sourire, il était très fier de son jeu de mot.
Bon, je vais essayer de t'aider. Moi je trouve ça con que tu te fasse éclater. Alors puisque tu promet de faire des efforts... Mais attention, on parle de vrais efforts... Alors de mon coté j'te file une petite planête et je m'assure que tu arrive saine et sauve pour migrer lors de l'apocalypse. On pourra même devenir copains ! J'pense que tu as compris, l'avantage c'est que si jamais tu fais pas d'effort, j'peux te taper dessus parce que tu seras pas loin... J'solutionne mon problème en somme !
Il haussa la voix pour que toute l'assemblée entende.
Ha ouai, et du coup, si jamais je te donne une planete et que quiconque tente de te supprimer là bas...
Il avala un boule de pop-corn et conclua d'un ton très flegme.
J'entre en guerre.
Il avala une nouvelle boulette et sourit de son traditionnel sourire en coin provocateur.
Deal ?
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

Avatar
09/02/1017 ETU 20:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Ce "Deal" comme vous dîtes, me semble acceptable... si vous vous débrouillez pour que cette planète se trouve en Secteur XVIII.
Flavius joignait la conversation comme un cheveux sur la soupe. Comme souvent en faite.
Car n'oubliez pas qu'elle est interdite d'accès partout ailleurs... à la limite, si vos préoccupations folles vis à vis de l'Apocalypse sont si insurmontable que cela, nous pourrons toujours faire extrader temporairement celle-ci vers un monde Ultra-Sécuritaire Salusien sous barrage Ionique. Et si je dis temporairement, c'est car le chemin inverse devra être effectuée une fois la date fatidique de l'apocalypse passée, quand tout le monde aura vu qu'il ne s'agissait ici que d'une folie généralisée.
Pause. Il se tourne vers Ekko.
Voyez que j'aborde aussi la question tout aussi posément que vous, sans faire de grand air, mais je suis bien obligé de le dire, il s'agit ici de la seule alternative proposée, car si nous constatons que Katarina Skull est sortie de son secteur sans notre aval et soit cette alternative... c'est bien la Sainte Force qui agira.
Silence. Il poursuivit, toujours posément.
Mais du coup... autant conclure dès maintenant avec votre réponse à ce sujet, n'est ce pas ?
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

Avatar
09/02/1017 ETU 20:40
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Toujours à venir mettre ton nez partout Flavius, tu m'avais manqué tiens.
Donc en fait, tu doutes de ma capacité à gérer la planete d'une ou deux commandante dans un système fermé et de surveiller à ce qu'elles ne fassent pas de bétises ?
Tu peux même avoir un pti pied à terre si ta haute fonction de Dieu suprème de cette galaxie t'y oblige, ça me dérange pas, j'ai rien à te cacher et ta proximité m'est agréable... Quand on sort de cette assemblée bien entendu...
Donc si tu le permet, laisse moi faire mon pti mic mac dans mon coin sans forcément croire que toi seul est capable de quelque chose. Ne m'insulte pas veux-tu ?
Et puis si c'est un probleme de confiance, même si ça me gonflerai qu'on en soit encore là, quel est le risque ? Me fais pas croire qu'il existe.
Il avala un boulette de pop-corn et tendit le sachet vers le paladin.
Relax...
... T'en veux ?
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
09/02/1017 ETU 20:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
KULL avait les sourcils froncés et lisait et relisait le dernier message que venait de lui envoyer Iria.
Et Merde!!!
la tablette fit un vol de quelques mètres en allant s'exploser contre une paroi qui n'avait rien demandé
RAHHHHHHHH!
Ses veines temporales palpitaient et on sentait qu il allait exploser. Mais contre toute attente le calme refit son apparition sur son visage (sa gueule?) pour finalement paraître détendu. La rapidité de la transformation était etonnante, surtout pour un semi Ork
Konnard! Arrete de me regarder comme ça et amène moi la machine à Holo
Le sous off de quart s’exécuta
Commandant EKKO, pas la peine de vous inquiéter. Iria Hamilton vient de proposer un cesser le feu. Je la cite
D'Ici quelques heures la commandante Harvest ne possédera plus qu une planète. Je cesse donc mes opérations
La Commandante SKULL ne sera plus attaquée ( enfin il reste quelques assauts en cours le dernier tombant dans 13h30)
Il n y aura plus d'intervention militaire, sauf si nos forces sont de nouveau engagées
Nos forces étant massivement présentes dans le secteur nous allons en profiter pour éliminer les brigands et confier les planètes brigandes au commandant Canaan, qui en fera ce qu'il voudra.
Ah oui il y a aussi un dernier assaut en cours contre les force du commandant Hismer.
Je laisse au commandant Kull le soin de terminer cette opération, et de s assurer que la commandante Harvest ne quitte pas sa planète.
Kull avait les yeux dans le vague...
Coupez
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

Avatar
09/02/1017 ETU 21:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Flavius sentit l'odeur du sachet à laquelle il n'était pas habituée, et leva poliment la main comme geste de refus, en refrénant tout de même une petite mine de dégoûts. Les Salusiens n'était vraiment pas très sucrerie.
Là n'est pas la raison, celle-ci est évidente selon moi : je ne peux pas autoriser que n'importe qui se fasse plaisir d'accueillir ceux qui n'en ont pas le droit, pour une raison totalement burlesque.
C'est donc la logique qui s'impose, je ne vais pas l'autoriser à vous alors que je l'aurais refusé à n'importe qui... alors oui, il s'agit de la seule possibilité, et je fais déjà un effort car vous connaissez mon avis sur "Préparer l'Apocalypse.". L'idée n'est pas là de m'attribuer je ne sais quelle mérite, vous pourrez même dire que cette mesure sera de votre fait compte tenu que je ne l'avais pas proposé avant que vous la mentionnez.
Tout sera ainsi plus simple, il ne s'agit pas d'une insulte, et de toute façon si vous considérez qu'il en est une, c'est déjà trop tard, car j'ai déjà affirmé que je ne proposerai pas mieux.
Il tira un petit sourire, et fit un geste de tête en arrière suite à la dernière transmission vocale.
De toute façon, vous avez entendu, ça semble s'arranger pour elle dans son secteur, et je suis sûr qu'elle est la dernière à vouloir me voir impliqué dans un sujet avec elle. Alors maintenant que... la situation est... réglée, du moins je crois...
Il regarde longuement le sachet d'Ekko, toujours le regard peu ragoûté.
Ne voulez-vous pas troquer votre sachet pour quelque chose de réellement comestible ?
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

Avatar
09/02/1017 ETU 22:10
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Mouai enfin tu sais si j'suis pas trop d'accord je vais quand même lui donner une planete. Et comme disais mon bon vieux co-natif en andorian...
Il regarda Flavius dans les yeux, un peu amusé.
"Try me."
Il ne voulait pas tendre plus la situation donc il passa à autre chose.
ça a l'air réglé ouai...
Le gardien tilta sur ce que Flavius avait dit.
Ouai je sais moi aussi je trouvais ça dégueux et sans intéret au début... Mais bon Harley m'a fait aimer ça. Entre autre choses.
Il fit un clin d'oeil au paladin qui se sentit tout de suite dans l'embaras. Ekko ricana.
Tu sais pas ce que tu rate mon vieux... Quand elles sont toutes les deux... J'veux dire tu vois, deux femmes... C'est beau quoi...
Il ria de plus belle.
T'es vraiment aussi flexible qu'un manche à balai mon vieu !
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

Avatar
09/02/1017 ETU 22:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Et c'est justement pour cela que je vous demandais votre réponse... sommes-nous d'accord ?
J'aimerai autant savoir, car là où m'affirmez que vous n'en ferez qu'à votre tête si vous n'êtes pas d'accord, je ne vous fais pas l'insulte de vous cacher mon intolérance vis à vis de ce genre de contradiction. Et je préfère prévenir que guérir.
Flavius avait une aptitude assez remarquable pour sauter d'une attitude sérieuse et froide à un sujet beaucoup plus posé et mondain. C'est à croire qu'il le faisait presque exprès, car son air sérieux faisait des bons au gré de ses humeurs, et bien qu'il avait laissé la question en suspens, il n'en garda pas moins une réaction plus contrastante quand Ekko évoqua le sujet "Houleux".
AhAh... ahem... je ne vois pas de quoi vous voulez parler...
Il disait ça avec une légère pointe de gène effectivement. Il sembla hésiter, mais rajouta finalement.
Enfin... si, un peu mais... ce n'était pas ma faute, je le jure, mon regard a été surpris quand j'enquêtais sur quelques enregistrements de l'époque... en même temps quelle idée ! Laisser de tels choses traîner, elles auraient au moins pu avoir une pensée pour les quelques puritains en cas de saisi justement...
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
10/02/1017 ETU 07:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
KUll avait l air un peu géné..
Ce matin la Commandante SKULL a repris 2 de ses planètes, nous tenons à la féliciter, tant nous avons pu constater le niveau archaïque de ses technologies militaires.
Et comment dire,
A oui voilà:
Nos technologies sont beaucoup plus poussées et réactives, et il semblerait qu'elles soient très très réactives (trop?).
En effet depuis des milliers de cycle nos kamikazes sont pilotés par des IA, car il n y a vraiment aucun intérêt a jeter des troupes à la mort....
Donc je disais très très réactif. En fait la prise de 2 planètes en système 1 a déclenché la mise en action automatique de quelques milliers de Kami
Donc dans moins de 12h la commandante SKULL n'aura plus de planètes en Sys 1
C'est ce que l'on appelle des dommages collateraux
Nous espérons juste qu il n y aura plus d attaques sur nos force, car vraiment je vous l assure, je serai vraiment très très désolé de devoir déclencher la WAAAAGHG

Pages : 1 2 3