Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Yo les bouseux

Yo les bouseux

Pages : 1 2 3

Cdte. Katarina Skull
Respect diplomatique : 171

Avatar
07/02/1017 ETU 14:32
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
"Yo' la galaxie ! Comme selon toute vraisemblance je vais bientôt devoir me casser loin de mon peuple au profit de ma maison de campagne Kaiserdienne, je me permet une dernière petite communication à l'adresse d'un peu tout le monde.
A propos de ce qui va nous tomber sur la gueule : Et putain, qu'est-ce qu'on va manger. A ce stade c'est plus une poire dans la gueule, c'est un festin de -mandale, une orgie bien sale de coup de pieds dans les dents. Y'avais un gars, comme ça, pendant mes études, il avait expliqué à un de ces connards de Beta que leur logique était du niveau de celle d'un chien, il a finit à l'hôpital avec un bras en moins. J'men souviens, sur le coup ça m'avait fait marrer.
Et force est de constater que putain, c'est toujours aussi drôle, surtout que pour le coup ça concerne des millions de gars qui du jour au lendemain vous se faire génocide et/ou soumettre en esclavage par des quiches d'outre-espace. Et tout le mode s'en branle plus ou moins, parce que l'humanisme est à sens unique, j'imagine.
Après je suis un peu amer, car c'est même pas un vrai acte de courage ou autre. En soit, ça a rien d'épique ou même de réellement ca... Catharcte.. Cathartique, voilà. C'est juste l'équivalent d'une armée équipée d'exo-armures rentrant dans un champ pour en piétiner toutes les fleurs sous prétextes que "Ohlah, oh bah, oh, leur couleur eh bah elle m'irrite les yeux, là". Ouin ouin. Je pleur.
Puis l'autre paladin de mes deux, avec son bien de pacotille, pour le coup, j'ai enfin trouvé une lueur d'intelligence en sa personne. Ouais, vraiment ! Et ça venait même pas de ses discours.
J'veux dire, après tout il avait aucune raison de nous foutre un procès, donc il fallait bien qu'il trouve une magouille pour quand-même nous faire taire, hein. Et comme il est limité par ses embryons non-respectés de lois et par la possibilité que certains juges soient pas trop con, bah il a préféré nous bannir de son empire pour abus de droit à la parole, hein, littéralement, histoire de laisser tout les chiens en chaleur complexés et autres frustrés de la gâchette nous tomber sur le coin de la gueule.
C'est pas mal.
J'dis pas, j'dis pas.
Très rusé.
Moi j'applaudit.
Bon, du coup, moi et Harvest on s'en branle, hein, que ce soit dit. Déjà, mis à part en nous butant vous ne ferez pas taire l'autre malade, qui pour rappel ne voulait même pas être au pouvoir, à l'origine, moi c'est un peu différent mais je fais avec, ensuite, le meurtre est anticonstitutionnel (non mais je sais que vous vous en branlez de la loi, mais le fait demeures, innommables fils de putes), du coup on finira en taule, du coup on parlera. Ensuite, eh bien, si notre destin est de vous servir de petit moment de détente, j'imagine que c'est déjà ça. Faudra me dire, après coup, si ça vous a fait plus de bien que donner un coup à un chat ou passer le balais sur une toile d'araignée. J'suis curieuse de savoir si vos esprits malades sont capables de faire des comparaisons; eheh.
Non parce que c'est un peu dommage de se sentir obligé de faire chier tout le monde et de massacrer des peuples entiers parce que la zouze d'en-face vous à plongé le nez dans votre propre merde, comme dirait l'autre : "Si t'avez rien à te reprocher tu te serais pas sentie blessée, vielle carne". Eh ouais.
Regardez Harvest, par exemple, ou moi, autre exemple : On s'en branle. On se sais dans notre bon droit, on se sait en minorité d'être à peu près sensé, on salut au passage les autres qui font preuve d'ouverture, bien joué les gars, et du reste on s'en moque : Au moment venu on prendra nos cliques, nos claques et on se cassera sans doute comme tout le monde dans la galaxie suivante pour leur expliquer en de très beaux termes comment vous nous avez roulés dans la merde. Et comme pour le moment on a démontré être les seuls à savoir à peu près parler, hein.
Non, j'déconne. Déjà on est pas les seuls, ensuite on est pas des sales putes, et pis ils auront pas besoin de ça pour vous cracher à la gueule, j'pense. On va juste continuer à gérer nos petites vies et regretter amèrement d'être venus au monde dans une galaxie de dégénérés notoires; C'est l'destin, comme dirait l'autre.
C'est bien tout ce qu'on peut faire ceci dit, vos flottes vont nous annihilées quoi qu'il arrive et les gardes Kaiserdiens situés à l'entrée du système sont plus là pour faire jolie, eux aussi vous aller les traverser d'après Archy'.
Donc, conclusion ?
Qu'est-ce qu'on répond aux gros barbares d'en face ?
"Viens, et fait ça bien putain, déjà que nos mots t'ont blessés, j'imagine même pas ce qui se passera si par malheur on raye la peinture d'un de tes vaisseaux".
Ouais, t'sais, comme disais l'autre "Un dégât calculable, quantifiable", pas juste un "gratouillage d'honneur". Putain, vous la crise de nerf que vous vous tapez pour des paroles, on pourrait p't'être bien vous provoquer des crises cardiaques en effleurant un de vos chasseurs. Honnêtement, ça se tente."
Elle leva un verre face à l'assemblée et coupa les communication. Son ton avait été amical tout le long, et elle ne semblait pas soucieuse ou quoi que ce soit d'autre. En fait, elle avait été parfaitement sincère tout le long : Elle se moquait totalement de ce qui allait arriver, et son seul ressenti était un vague regret vis à vis de son peuple. Boh. C'était prévisible, et elle se serait bien vengée en butant Canaan, mais comme il était sous la protection du plus gros et corrompus des poissons obèses de cette petite mare...
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
07/02/1017 ETU 15:58
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Vous avez rayé la peinture de nos vaisseaux, terroriste?
C'est que le pourpre coûte cher, surtout quand on doit en acheter assez pour peindre plusieurs hectares de métal.
Cdt. Canaan
Respect diplomatique : 65

Avatar
07/02/1017 ETU 18:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Vous ne pouvez malheureusement que vous en prendre à vous-même. Sans votre soudaine envie de destruction de notre peuple, vous ne seriez pas là, mais en train de continuer votre paisible vie avec la commandante Harvest, à régner en maître sur le secteur XVIII sans aucun soucis à se faire, s'amusant et pouvant s'exprimer aussi librement que vous ne le souhaitiez. Vous aviez d'ailleurs un très grand potentiel, dommage que vous ne l'ayez utilisé pour pouvoir assouvir de bas désirs primaires de pouvoir.
Après, votre réaction actuelle était prévisible. Après tout, vous vous savez définitivement perdue : votre comportement était caustique et insolent envers une grande partie de personnes éminemment plus puissante que vous, et ce depuis le départ. A partir de là, quand vous êtes vulnérables et avec une réputation bien trop salie pour faire quoi que ce soit, autant s'amuser et tenter de perdre avec panache. Nous ne savons pas si vous avez des machines ou des hommes pour vous enfoncer l'idée comme quoi vous avez raison et que vous êtes meilleurs que les autres et qu'il ne peut être autrement, mais elles sont diablement efficaces, nous sommes curieux de savoir le fonctionnement de ces techniques si efficaces, vous êtes de véritables inventeurs de talent.
D'ailleurs, avons-nous vérifié le bon fonctionnement des hologrammes ? Car nous avons l'impression d'entendre toujours le même message comme quoi "les nôtres sont les gentils et les intelligents et les autres sont méchants et idiots". Ce serait dommage qu'il y ait eu un problème, après tout la commandante Katarina Skull semble être passionnante et grande oratrice, il eut été dommage de ne pas entendre de nouvelles choses de sa part.
En tout cas, nous ne comprendrons pas une seule chose qui restera sûrement un mystère : votre acharnement à vouloir être crue et vouloir faire ce que bon vous semble tout en souhaitant que les autres soient mesurés et limités. Cela nous rappelle le comportement des adolescents de notre nation. Mais après, nous avons une culture différente et un autre mode de pensée, donc cela restera un simple mystère intriguant pour nous...
Cdte. Katarina Skull
Respect diplomatique : 171

Avatar
07/02/1017 ETU 18:33
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
"Quelqu'un lui dit ...?
Non ?
Bon, j'men occupe.
Écoutes-moi bien espèce de détestable merde, tout le monde sait, et depuis un baille, que tu mens. A tout les coups l'empereur te protège uniquement pour nous faire chier, et il a déjà été prouvé publiquement une bonne trentaine de fois que tu n'ouvre la bouche que pour raconter des mensonges allant d'amusant à intolérables, bien qu'à chaque fois tu ré-intervienne aussitôt en chialant des conneries type "Oups-là, on a pas fait exprès de mentir. Un peu de cire sur vos bottes, maîtres ?"
Donc s'il te plait, tu peux de branler sur notre défaite en toute indécence, j'ai rien cont'e ça. L'image mentale est crade, mais j'suis persuadée qu'y'a au moins un tordu dans l'assemblée qui aimera ça.
Mais par putain de pitié, cesse de mentir. T'as attaqué en premier, plusieurs fois, on a riposté. Manque de bol pour toi, on était plus fort, manque de bol pour nous, les gens préfèrent les lèchent-culs aux libres-penseurs, et on prend cher.
Alors bravo mon grand, plus besoin d'entretenir l'illusion (à laquelle plus personne ne crois, comme j'l'ai déjà dis).
Parce que le mensonge, ça doit être le seul truc capable de vraiment m'énerver, et là, clairement l'tiens sert plus à rien."
"T'ain mais quel connard celui-là, j'vous jure."
Cdt. Canaan
Respect diplomatique : 65

Avatar
07/02/1017 ETU 18:58
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Nous attendons encore les preuves de notre "mensonge" et de nos "attaques". Preuves que vous ne pouvez évidemment offrir, car autrement vous l'auriez déjà fait. Surtout que la seule personne qui pourrait potentiellement nous parler d'antécédents avec nous est la commandante Harvest, qui ne nous a pas attaqué contrairement à vous, et dont nous avons déjà discuté de nos précédents problèmes car oui, nous avons eu quelques problèmes frontaliers intrinsèques à l'expansion de deux peuples natifs du même système dans un secteur où les ordres peuvent se croiser, et visiblement d'après nos derniers échanges il y a simplement eut un problème administratif, d'un côté ou de l'autre.
Maintenant, vous pouvez hurlez que nous mentons. Tout comme nous pourrions le faire pour vous, et pour n'importe qui. Votre seul argument n'est tout simplement pas vérifiable. A partir de ce constat là où tout le monde peut mentir, cet argument ne tient pas la route, car sinon il serait applicable à tout le monde, et donc aucune discutions et avancées ne serait possible. Nous pensons que vous le savez car nous vous croyons intelligente et que cette simple pensée vous est déjà venue à l'esprit, et alors que c'est un choix délibéré d'utiliser ce faux argument.
A partir de ce postulat précis, ne pensez-vous pas qu'il faudrait dépasser ces simples mécaniques ? Si nous partons chacun dans une paranoïa où les autres mentent même si nous avons aucune preuve pour le prouver, il ne se passe rien, chacun se referme sur lui-même dans une autarcie généralisée.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
07/02/1017 ETU 19:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Hurk Hurk Hurk!!!
Les ordres étaient clairs: pas touche à SKULL et à Hismer, par contre je relis:
Le semi ORK se pencha sur sa tablette:
Si engagement par des tiers: Pas de pitié: lachez vous!
L'ORK afficha un sourire Vorace:
Y a pas a dire vous êtes masos et avez pas plus de jugeotte qu un ORK (et j en cxonnais un rayon sur la chose ).
Bon je me fais un petit plaisir: je relis :
Lachez vous!!!
Donc pour résumer:
Bombardement d une de nos flotte par SKULL
Attaque d'une de nos flotte par le KEPI, ..
Comment il s’appelle lui? ha oui, Hismer.
Je voulait la jouer en douceur pétage de sonde, pétage de flotte, prise des planètes en douceur une par une, histoire de faire durer le plaisir, les préliminaire et tout ça. Je pensais qu une grosse cochonne comme Harvest apprecirait le changement après les rapports bestiaux qui peuplent ses nuits. Mais non vous aimez le Crade avec Skull et le petit KEPI.
Donc Merci, on va revenir aux Basiques
La WAAAAAAGGGGHHHHHHHHHH
Hurk Hurk Hurk!!! on arrive et merci du cadeau
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

Avatar
07/02/1017 ETU 19:10
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
"...
C'est qui ce con, encore ?"
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

Avatar
07/02/1017 ETU 20:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'idée ne vous vient pas à l'esprit que votre non-appartenance à l'Empire résulte surtout de votre non-volonté, tant par l'expression, par les actes, que par la parole, d'en faire partie ?
Flavius s'était levé.
Car ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais la réciproque n'a pas été vrai. Et elle ne l'est toujours pas, car vous n'avez même pas imaginé une seule seconde que tout cela n'était peut-être pas définitif ? Si l'effort avait été montré -les médisants diront "Si le cirage était de sortie"-, rien n'empêchait dans ma mansuétude d'encore persévérer à la tâche bien trop ingrate.
Avoir à se fâcher avec la moitié de la Galaxie que vous avez insulté juste pour vous apporter un Bien que vous ne méritez pas, et ce alors que votre comparse se faisait encore joie de cracher sur mes efforts, c'était un peu trop me demander.
J'ai donc le regret de vous informer qu'il n'y a aucun plan machiavélique derrière tout ce qu'il se passe et vous arrive, je suis donc obligé de nier la seule lueur d'intelligence que vous m'attribuez. Dommage. Encore plus dommage, qu'à en partir de votre hypothèse, j'ai été le premier des idiots à justement essayer de prévenir les événements actuels.
Pause.
Maintenant, les choses arrivent, et bien que je n'y sois pas impliqué comme vous le pensez, je vous accorde au moins l'honnêteté en affirmant que je pense que vous méritez pleinement ce qui vous arrive. Totalement.
Mais la différence notable qui me place au dessus de vous et d'une bonne partie de la Galaxie... c'est que même malgré cela, je ne me serais pas détourné de mes principes. J'aurais essayé, et vous avez refusé. Et tant que vous refuserez, j'aurais pleinement l'esprit tranquille, et même satisfait dans la situation.
La seule chose que je regrette dans tout ça... c'est que toute cette situation découle surtout de la faute de votre chère amie, et que vous avez légèrement poussé celle-ci mais sans plus. Oui, car vous étiez bien plus raisonnable que cette dernière, et c'est en quelque sorte votre loyauté à son égard qui vous pose aujourd'hui dans le même embarra.
Autre pause.
Mais remarquez que je ne vous ai jamais reproché ça. Je veux dire ça, précisément, car la loyauté est une qualité que je sais reconnaître, et au moins pour cela, vous avez mon estime, car je sais l'attribuer à ce genre de qualité.
Profitez-en, ce n'est pas tous les jours que je dis des choses aussi... comment dit-on déjà ? Ah oui voilà : gentilles.
Sur ce,
Saint Salut !
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

Avatar
07/02/1017 ETU 20:08
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le gardien était arrivé pénard avec son flegme habituel. L'assemblée était particulièrement agitée en ce moment et il avait été amené à se diriger vers la capitale pour remplir son rôle de chef d'état. Politiser, écouter des inepties, manger du pop-corn pendant les discours de flavius, s'endormir à écouter les réformes naines, enfin tout l'toutim.
Il décida de mettre son grain de sel dans les discours des deux commandantes Katarina et Harvest.
Bonjour Kat'. Je t'appelles Kat' tu m'en veux pas mon chat ?
Le petit sourire en coin, coutumier chez le gardien, ponctua un petit silence. Il mangeait du pop-corn en jettant les petites boules dans sa bouche entre les phrases. De temps en temps il en arrétait une en l'air avec ses pouvoirs histoire de se marrer un peu.
Ce qui m'embête avec ton petit discours, et globalement c'est plutôt vrai aussi pour ta copine, c'est que sur le fond du fond, vous avez pas tellement tord. J'dirais même que que sur certains points mon avis va dans votre sens.
Nan c'est vrai, il faut reconnaitre que tout n'est pas déconnant dans ce que vous dites, si on fait fit des petites histoires de guéguerre sectorielle avec un soit disant menteur, qui ment pas, qui ment un peu, qui est un méchant vilain cireur de botte, qui a attaqué le premier, nia nia nia... Où j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps à suivre le débat. Et Dieux sait que le temps est sacré chez moi.
Pour en revenir à ce qui m'embête... Je ne supporte pas votre manière de manquer de respect et d'insulter votre interlocuteur... Quand vous faites ça, je n'ai qu'une envie c'est de venir vous coupez la langue moi-même avec ma dague pour la donner à manger à mes chiens... Et en soit, ça serait dommage parce que vous ne dites pas que des conneries. Ca serait quand même con de vous la couper votre langue...
Tu as employé des mots qui résonnent en moi telle une symphonie. Tu as parler de liberté de pensée. Naitre libre penseur dans cette galaxie, je ne pensais pas voir ça un jour... Pourtant c'est ce que vous êtes et je suis heureux de le voir et de l'entendre de mes propres yeux et de mes propres oreilles. Mais cette douce mélodie devient dissonante à mes oreilles dès lors que vous insultez votre interlocuteur... C'est dommage. Très dommage même.
Du coup, éclaire moi mon chat.
Il avala de nouveau du pop-corn.
Comment je fais pour vous défendre et en même temps lutter contre une irrépressible envie de vous éclater ?
Cdte. Katarina Skull
Respect diplomatique : 171

Avatar
08/02/1017 ETU 02:07
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
"Ah, salut camarade. Pas de souci, appel-moi comme tu veux, après tout, moi j'me gêne par pour appeler tout le monde de jolis noms.
Sympa, pour une fois qu'on ne répond pas à notre façon de parler par du "Gnnnh, OUTRAGE !", j'dois dire que ça m'a donnée envie de t'écouter et de t'répondre sans provoquer qui que ce soit, eheh. Alors, pour c'qui est de ta question, j'ai une proposition : Rejoins donc la fête, et puisque notre extermination en règle est déjà bien entamée, j'crois bien que te laisser sombrer dans tes pulsions de violence ne fera pas plus de dégât que les autres en font déjà.
M'enfin.
J'ai tendance à considérer les gens s'formalisant pour des menus-insultes ont des balais dans le cul, le modèle barbelé chauffé à blanc. Et comme je ne me formalise jamais vraiment des termes des gars avec qui je parle, tant qu'ils causent de manière compréhensible...
Mais bon, écoute, si ça peuuut te faire plaisir, je f'rai un effort à l'avenir, si avenir il y a.
Donc c'est un peu une promesse à l'eau, tu noteras, car là je vais sans doute disparaitre d'ici un ou deux cycle, et entre-temps j'aurai allégrement continuée de cracher à la gueule de tout ces petits soldats de plombs qui bombardent ma population.
Parce que bon.
Tant qu'à clamser, autant dégobiller sur les habits du tueur."

Pages : 1 2 3