Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Empire de la Libération Nationale des Calamars Ren

Empire de la Libération Nationale des Calamars Ren

Pages : 1

Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131

Avatar
19/02/1017 ETU 17:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le grand calamar s'installe devant l'émetteur de l'anti chambre du gouvernement. Il appuya sur une series de bouton puis il pris la parole
Hello tout le monde, me revoila déjà. Pour ce qui ont eu la chance de voir mon discours en direct il y a peu tant mieu sinon je vous conseille imméfiatement d'aller le lire afin de mieu comprendre ce qui va vous arriver. En effet, je me permet cette petite intervention pour vous souhaiter bonne chance et surtout joyeuse fin de vie. En effet un stagiaire a accidentellement appuyé sur le bouton de lancement de quelques pétards dans notre belle galaxie. Apparement notre empereur n'est pas si protecteur de Révolution. Lui qui ne pense qu'à surveiller et faire veillez la loi apotique et dit librement qu'il ne passe son temps qu'à cela, nous, peuple calamar, sommes bien etonné d'avoir réussi à amasser plus de 2000 unités sans le moindre commentaire. D'ailleurs nous avons meme réussi à construire des silos des labo et des croiseur spécialement conçus pour detruire à très grande mais à très très grande échelle. Tout ça dans notre petit ghetto, vous pouvez nous applaudir tout de même. Certains du secteur 0auront une mauvaise surprise dans quelques heures donc profiter du feu d'artifice et de votre misérable existence: LE CHAOS EST DE RETOUR!!!
Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131

Avatar
19/02/1017 ETU 20:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Calamar programma sont transmetteur sur la fonction Galactique. Il s'adressa alors sur tous les cannaix de communication de la galaxie.
Peuple de Révolution. La Fin est proche. Il est temps de vous révolter face au gouvernement dictatoriale du Futur ex-empereur. j'en appel donc à tous les commandant de la galaxie de cesser leur combat, de cesser leur conquête, de cesser leur conflit commun. Je proclame la paxa apocalyptica. Celle-ci va nous permettre de nous unir contre l'empereur et de reprendre les rennes de notre galaxies. Je vous demande donc à tous d'envoyer toutes vos troupes vers la capitale galactique en secteur 0 lorsque celui-ci sera nettoyé ce qui sera chose faite au alentour de 3h du matin demain matin... Demain matin, par la puissance de l'ADM, le secteur 0 sera vierge de vie et sera libre à tous.
Mais cela n'est réalisable que si tout le monde s'unis ensemble et dans un même but. J'espère que vous entendrez mon message et que vous agirez comme il se doit.
PAXA APOCALYPTICA!!!

Pages : 1