Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Chez Korda

Chez Korda

Pages : 1

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
20/02/1017 ETU 20:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
+++Hagil Scorva, capitale de la Nation Scorvienne+++
Le voyage retour n'avait pas été long.
Korda avait parcouru,la distance séparant la zone d’atterrissage du Palais rapidement. Les serviteurs n'avaient rien dit sur son apparence, mais elle se doutait que ils pensaient tous que c'était dramatique.
En dépit de son nouveau bras, elle avait gardé une cape par dessus. Et puis, c'était quand même très classe.
Elle arborait maintenant un cache-oeuil sur son oeuil droit. Au moins, elle avait vraiment l'apparence cliché des cultures Renégates maintenant.
Le Nouveau Palais Royal était en parti enterré dans une falaise, une large partie était visible sur le flanc de celle-ci et on pouvait voir les constructions à travers les cascades.
Korda se dirigea vers sa chambre, une large pièce où une vitre tout aussi large laissait apercevoir une ville en contre bas, et un balcon donnait une vue dégagée sur les environs, elle s'installa devant la vitre. Debout et mains dans le dos. Le contact froid des griffes de métal était quelque chose à laquelle sa main gauche devrait s'habituer.
On est bien chez soi quand même.
Alors sœurette, on admire le paysage ou on médite sur ses crimes?
Elle dégaina son pistolet à la voie de son frère et se retourna pour le planter dans sa direction... ce n'était que son ordinateur, l'écran allumé vers elle depuis lequel Korda (l'autre) la regardait avec son même sourire amusé et cruel.
Je dois dire que je suis fier de toi. Tellement de morts, je n'aurais pas fait mieux.
Épargne moi tes sornettes, comment est-tu entré dans mon ordinateur?!
Oh, enfin, je n'ai pas le droit de passer un appel à ma gentille sœur adorée? Les chasseurs de primes que nous nous échangeons et le fait que nous avons chacun juré d'arracher le coeur de l'autre ne veut pas dire que tu ne fais plus partie de la famille.
Ne parles pas de famille! Papa t'avait fait interner pour une bonne raison, tu salis notre nom.
Oh pitié, encore ce truc de psy. Parlons en donc alors?
Tu te souviens? Ils ont dit que j'avais des tendeance au meurtre et à l'usage de la violence.
Psychopathe, Sociopathe, Mégalomane, j'ai eu droit à tout.
ET POURTANT REGARDE LE RÉSULTAT! AHAHAHAHAH! C'EST MAGIQUE TU NE TROUVES PAS?!
Tu n'es que un meurtrier et un taré.
Le Cartel Los Zetas, Rigoland, le Secteur III, les opposants à ton gouvernement exécutés, ceux que tu as abandonné en Renaissance, ceux que tu as trahi ici, la tolérance zéro pour les manifestants- mes manifestants, et maintenant, ces pauvres primitifs qui ont commit le crime de t'insulter, toi, très sage personne.
Dis moi... sœurette, combien de gens as-tu tué, directement, ou indirectement? Ça fait quand même un bon paquet.
J'ai fait ce qui était nécessaire.
Oh pitié, tu as l'air aussi ridicule que l'autre poids chiche géant sourd là avec la chieuse poivron rouge.
Tu as tué toi aussi, on est pas très différent toi et moi. D'ailleurs, peut être que j'aurais dù faire comme toi. A faire la lèche-botte envers ceux qui sont plus forts que toi pour les écraser après. C'est la différence, là où je dit clairement mes intentions, toi tu les caches et garde ton couteau dans le dos.
Mensonge! Je n'ai jamais agi que dans l'intérêt de-
Blablabla, "notre Peuple", "Scorva", et autres conneries du même genre. Tu agis pour toi même.
Papa, qui était gentil et t'as tout donné. Tu avais tout, la richesse, un avenir. Mais noooon. Madame à préféré attendre d'arriver au pouvoir pour transformer notre heureuse société en Totalitarisme à ses pieds. Je me demande ce qu'il aurait dit en te voyant, tu as bien caché ton jeu.
Cette pauvre Sinaloa Los Zetas. Quand je pense à tout cet argent que elle t'a gracieusement offert, et ses ressources en vue de pirater ses concurrents, on peut dire que ta participation à l'effort de guerre à été... "controlée". Pendant ce temps, tu était plus occupée à agrandir nos frontières que autre chose. La pauvre. Quand elle à fini droguée ivre morte, tu ne t'es pas gardé de lui voler ses planètes.
Londo Mollari, le prochain détenteur du Pouvour. Tu l'as biens suivi et il t'as bien payé en retour, j'ai même cru que vous alliez vous marier un moment. Toi avec un Centauri? AAHAAHAHAHAHAHAH! La bonne blague, raciste comme tu es, tu l'aurais probablement poignardé dans le dos à la première occasion.
Oh, attends, c'est ce que tu as fait. Et bien en plus. Le pauvre type avait d'ailleurs tout vu. J'ai eu une discussions intéressante avec lui avant la fin.
Tu es presque au sommet maintenant. Alors bon, à ce point, pourquoi se faire chier? Les autres petits plus faibles, tu les écrase. Qui s'en soucie? Droit des Peuples à disposer d'eux même? Tu t'en bas les couilles.
C'est bon t'as fini?
Non, y'avait aussi le Joker qui-
Que tu étais chargé de tuer en échange de ta liberté, espèce de raté.
Bel exemple, tu étais prêt à me libérer sur la galaxie (avec tout ce que ça implique) en échange de la vie d'un seul homme. Et quel pauvre homme, mais un esprit comme on en rencontre peu.
J'ai eu un bon repas avec lui. Oh, certes, on à essayé de s'empoisonner et se tuer de manière subtile tout du long, et il à bien failli réussir à un moment l'enfoiré, mais c'était quelqu'un de sympathique et drôle.
Bien plus au fait de qui il est que toi même. Il avait raison sur un point. Regarde ce que tu as fait à des centaines de gens. LA PURGE® mais à plus grande échelle!
MENSONGES! ILS ONT TUÉ LES NÔTRES!
Et tu as tué combien des leurs? Aaah, ma pauvre soeur. Tu es tellement dans ton rôle que toi même tu t'es perdue dedans. Tu n'est servi de son existence que comme une menace pour renforcer ton règne sur "notre peuple" que tu affectionne tellement.
Tu ne dis que des conneries, et d'ailleurs tu n'as jamais rien sù faire d'autre.
Des insultes? Où est passé ta politesse? Je devrais te déclarer la guerre comme tu l'as fait.
Regarde toi. Tu trouves que tu ressemble à une héroïne?
Il activa une webcam intégrée qui renvoya à Korda son image, dans son uniforme noir, un bras mécanique de haute technologie aux griffes encore plus acérées que les mains ordinaires des Scorviens, tenant un pistolet, sa cape flottant derrière elle, un cache oeuil lui couvrant le visage, et son regard froid et énervé.
Ça manque d'un peu de sang, tu ne trouves pas? Pourquoi ne pas aller en chercher? Le gros Flavius, ça fait combien de temps que tu as pas abandonné un supérieur?
Flavius n'est pas mon supérieur, sa religion, ou idéologie est vraie, et le Bien et l'Ordre nous protègent du Mal et du Désordre créé par les gens comme toi.
Et c'est une tyran génocidaire qui me dit ça. Vous les Commandants Galactiques, vous êtes des êtres jouant avec la vie des autres quand ça vous arrange. Tu est très forte pour ça d'ailleurs
...
Ah! J'aurais touché un point sensible.
Tu n'es que un abruti si tu pense que c'est ce que j'ai fait. J'ai sauvé bien plus de gens en nettoyant l'univers de quelques impuretés. Contrairement à toi, j'ai créé!
La bonne blague. Tu aimes surtout voir ton portrait sur les drapeaux oui. Mais n'oublie pas que on devient les monstres que l'on combat.
Tu peux dire ce que tu veux, je t'aurai tôt ou tard et te ferait avouer tes crimes.
Mais je ne m'en cache pas. D'ailleurs LA PURGE® va continuer. Mais en un autre temps, autre lieu. L'apocalypse arrive et tu ferais bien de t'y préparer, ce serait dommage que tu ne puisse pas participer à ta manière.
L’apocalypse n'arrivera pas.
Comme tu veux, mais sache que je serais bientôt parti. J'ai un contrat juteux avec un groupe de personnes qui ont eu à faire à toi et se feront une joie de me prendre en stop avec eux.
Alors, à bientôt, sœurette. ;)
L'écran s'éteignit. Et Korda regarda par la fenêtre. Ce taré l'avait fatiguée. Elle allait aller se coucher un peu.

Pages : 1