Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > La dernière réunion du Sénat Kröne

La dernière réunion du Sénat Kröne

Pages : 1

Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

Avatar
27/02/1017 ETU 23:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Lieu du Sénat du Sénateur Crantell quelque part dans l'Empire Kröne...
Une réunion importante avait lieue .....la question du jour était d'une importance capitale ....
Toutes les branches étaient représentés....
L'armée avec le Feld Amiral Eridanien Strochnis Sevcenko, le Général Franz Von Kessler, le Général kröne Stelm ....
La Commandante des services secret Delna, enfin la Commandante des Spetznatz Nadia Pavlov de New Stalingrad ...
Pour la science arrivait évidemment en tout premier, le Professeur Steffey puis le professeur Keller, la recherche en médecine était représenté par le Professeur Maynard et le Professeur en psychiatrie, Honnorel
La Noblesse était représentée par sa Majesté Kreen le Roi Tabor, le Duc Kreen De pointis, la Comtesse Humaine De Landière enfin la Princesse Lodenha....
La politique représentée par Shin Tar, l'ambassadeur Kröne, Le gouverneur des planètes Stavros, le premier Ministre Horazio et bien sur, le pouvoir en place, le Sénateur Crantell....
Le nouveau président du conseil étant Stévanun jeune humain, brun et maigre de figure mais très calme et posé ....
c'est d'ailleurs lui qui prit la parole en premier ....
La Parole est au Sénateur Crantell ....Sénateur je vous en prie la parole est a vous !....
Merci fit celui ci en s'avançant sur la plate forme centrale qui s'éleva dans les airs ....
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous !
Comme vous le savez tous ! l'Apocalypse arrive dans 10 jours ! plus que dix jours c'est très peu !! dix petits jours ! nous remarquons qu'une fois de plus, au lieu de trouver une solution a cette apocalypse, le Sénat de l'empereur n'a fait que passer son temps a en découdre en ne parlant même pas des décisions de loi qui leurs a pris plus de la moitié de toute la période de vie de cette galaxie....
Mes chers confrères ! que de temps de perdu ! que de temps gaché pour rien et pour rien surtout parce que leurs lois vont tomber en poussière, que d'énergie pour pas grand chose finalement au lieu d'éssayer de trouver une solution a ce problème .......
Mais maintenant, une grave question se pose a nous ! devons nous employer la porte des étoiles quitte a recommencer une nouvelle fois nos recherches scientifiques ou bien devrons nous rester sur place pour essayer de reconquérir ce que nous allons perdre !? car, comme d'habitude, nous allons tous perdre, toutes nos planètes.....Bien sur, nous pourrions partir dans l'espace en direction de la galaxie mais nous n'avons pas encore, malgré tous nos efforts, atteint la science qui nous le permettrait, et je doute que l'on puisse y arriver d'ici dix jours .....Je sollicite d'ailleurs ici, notre ami éminent professeur Steffey cependant, ceci est plutôt mal engagé....Et je doute que nous puissions le faire ou le découvrir a temps ....
Il faut compter sur la population qui elle aussi, dans l'ignorance de cette réunion, se prépare comme d'habitude a franchir la porte des étoiles .....Devrons nous alors, comme pour chaque galaxie, tout recommencer ? personnellement ....
Je vous annonce que je suis moi même arrivé au bout de mon mandat qui devait durer pendant le temps de trois galaxies et je ne souhaite pas me représenter ....
La dessus il y eu un brouhaha de surprise mais chacun comprenait malgré tout .....
J'ai aussi une autre nouvelle a vous annoncer ! mon mariage avec la Princesse Mandorienne Lodhena ici présente ...
Cette fois c'est un tonnerre d'applaudissements qui se fit entendre tandis que la Princesse souriait et quand le calme fut revenu il reprit ....
Désormais, hélas, comme a chaque fois, le Sénat de l'Empereur est devenu très silencieux, il n'y a plus personne nulle part, le silence est donc retombé pour longtemps....Chacun ayant deviné sans doute, l'approche de l'abomination qui se prépare d’où la question, qui amènera inévitablement et ceci ....pour certains d'entre nous, peut être pour la dernière fois ... Au dernier vote probable !
Messieurs ! Mes dames ! vous tous ici ! quoi qu'il se passera dans les prochains jours ! j'ai été fier de commander cette grande nation a vos cotés ! si je survit a cette nouvelle épreuve quoi que vous décidiez, vous me verrez encore dans la scène politique mais pas en tant que chef d'état... Jugeant que j'y ai fait ma part merci de votre attention
La dessus il se tourna vers le drapeau Kröne, s'avança, pris un coin du drapeau et l'embrassa longuement en fermant les yeux ....
http://img110.xooimage.com/views/f/f/d/drapeau-kr-ne-4f24eec.png/
Enfin il reprit Messieurs Dames ? C'est a vous !
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

Avatar
02/03/1017 ETU 10:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le professeur Steffey se leva en soupirant et rejoignit la plate forme centrale ....
Les cheveux toujours en bataille, noirs brillants mais toujours propres, ses grandes lunettes rondes sur le nez, en blouse blanche comme a son habitude ...
Il commença alors a parler de sa voix aiguë et cassée....
Hum bon ! que la lumière des étoiles éclairent votre voie à tous !
Biens chers collègues ! Sénateur ! princesse ! vous tous !
La situation est simple ! il n'y a plus que deux choix qui s'offrent à nous ! soit nous restons, soit nous nous échappons par la porte des étoiles comme nous en avons pris l'habitude jusqu'ici !
Si nous faisons évacuer ! sachez qu'il serait alors grand temps de le faire ! Il ne reste plus qu'une semaine ! Si nous décidons de rester, alors autant vous prévenir de suite, il y aura de grave conséquences dans la population ! se sentant abandonnée et trahie..... Ce serait un grave état de fait, d'autant plus grave que cela serait un fait sans précédent dans toute l'histoire de notre empire !
Pouvons nous endosser cela ? je ne le pense pas ! Nous sommes Démocrates et en conséquence heuu .....
Le Professeur Steffey s'arrêta un moment, peu habitué a faire de la politique, lui un homme de science ....
Hum ! se reprit il il faut que vous sachiez que les résultats de l'apocalypse nous sont connus, toutes constructions, vaisseaux, réalisations, serons totalement détruites ....
Les planètes de toute la galaxie seront alors automatiquement en déclin, aucune ne résistera et ce, dans toute la galaxie entière, ceci bien sur, se produisant de galaxie en galaxie ...De ce fait ....
N'ignorant pas les effets de cette si terrible dévastation, pouvons nous abandonner ces gens ? Hum, j'ai ici, les chiffres ....Une telle destruction représenterai plusieurs milliards de morts sans compter les autres a venir dans les semaines suivantes, la porte des étoiles nous permet d'échapper a tout cela, mon avis est, n'hésitons plus une seule seconde ! Autant regarder la vérité en face ! Nous même les scientifiques, je ne pense pas que nous en apprendrons plus sur l'apocalypse que nous ne savions déjà en restant ! Quitte a repartir de zéro.....
Et je ne me serait jamais cru capable de dire cela un jour mais autant se l'avouer ! la science et la recherche ne font pas tout !
Nous repartirons de zéro encore une fois, certes mais .....Nous serons vivant, n'est ce pas là le principal ?
Il sourit alors d'un sourire franc et sincère, ce qui, comme d'habitude lui fit friser le nez et fit apparaitre ses deux gencives du devant ....

Pages : 1