Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Le tout dernier !

Le tout dernier !

Pages : 1

Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

Avatar
07/03/1017 ETU 12:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Rekkord .... Tel était son nom.... Rekkord était le fruit technologique d'une usine de production, la passion, la mode du moment, tout enfant demandait a grand cri ce genre d'intelligence artificielle, de toutes les couleurs et de tout type il y en avait de tous les gouts et bien sur, les industriels avaient saisis très vite cette opportunité, une vague nouvelle, un phénomène de société, quel enfant n'avait pas son robot que l'on entrainait avec soin, lui apprenant de nouvelles choses, lui offrant de nouveaux programmes, ici, on entretenait son robot presque avec passion .....Il y avait même des clubs qui s'étaient formés et depuis peu, même des nouveaux programmes pour ces petites entités bien sympathiques ....
http://img110.xooimage.com/views/1/8/0/rekkord-51c5fc2.jpg/
Le marché n'avait pas tardé a comprendre l'intérêt financier de ces nouveaux produits, depuis il y avait des petits robots de tout type, capable de faire des tas de choses, certains même était totalement étanches, bref la mode du moment ....
tous ! ils avaient tous été achetés sauf lui, lui qui venait de se réveiller de sa chaine de montage, du haut de ses 60 cm, il n'ignorait rien de l'apocalypse et errait en quête de quelqu'un, un esprit d'enfant, un simple jouet, pour enfant et une intelligence enfantine, oublié là.
Il avait bien rencontré quelqu'un oui ....Mais pas pour son bonheur ...
Une bande de pirates venaient de débarquer, ils avaient trouvé amusant de lui tirer dessus mais ces soudards l'avaient raté ! heureusement...
Il avait détalé, de toute la vitesse de ses petites jambes de métal ....Il avait échappé de peu, s'engouffrant là, dans un petit passage étroit....
Maintenant il déambulait le long des rues désertes a la recherche ....de quelqu'un de gentil qui pourrait l'emmener avec lui ou elle mais maintenant il fallait être prudent, que cela ne soit pas un pirate ....
Il entendit alors un bruit de voix ....il s'approcha doucement ....et il fut rassuré en un sens ....là il y avait un vaisseau flambant neuf et autour du vaisseau, une humaine en tee shirt, une clef a mollette a la main, le visage noirci par endroit .... elle était accompagné d'une Kröne et d'un Eridanien a ne pas s'y tromper .....
Il s'approcha alors timidement a petit pas ....En espérant qu'il ne lui arrive rien cette fois .....
Skay l'unique survivante d'un astéroïde minier, nommé Sialura sur une ancienne galaxie .....celle qui s'était enfuie de la précédente galaxie a bord d'un vaisseau étrange comportant des serres avec un amoureux du moment un peu cinglé, Skay qui était toujours la dernière a partir visiblement ....
Skay qui s'était acoquiné avec cet Eridanien, qui n'était pas moins aussi cinglé que le précédent..... A croire qu'elle les attirait ce genre de zig ....
Skay était une techno sur vaisseaux et de grand talent, détourna le regard et découvrit le petit robot avec surprise ....
HEEE bien ! que fait tu encore ici toi hmm ? d’où vient tu donc ? on vient de t'oublier ? dis moi commença elle gentiment
Il répondit alors +++++Je m'appelle Rekkord m'dame et oui il semblerait que l'on m'ai oublié ! c'est dommage je vais être détruit par l'Apocalypse alors que je viens juste de voir le jour ! Vous n'allez pas me faire de mal hein ? vous ? +++++
Skay sourit et la Kröne s'appelant June fit mais non ne t'en fait pas, nous sommes gentils tu n'a rien a craindre de nous !
l'Eridanien s'appelait Dracke, il observa la scène avec amusement ...Tu va pas l'embarquer avec nous ! Si ?
Skay sourit a Rekkord
Et pourquoi pas ? il pourrait m'aider dans mes tâches de mécanique, je peut l'améliorer si je trouve un programme qui convient ....
Rekkord fit +++++c'est vrai ? ho chic chic chic ! vous me prenez vraiment avec vous ? c'est bien vrai ? merci merci !+++++
Dracke leva les yeux au ciel et soupira mais après tout, une entité robotique... cela pourrait peut être être utile finalement....
Jun, elle ria de la réaction de Rekkord.....
Skay elle, fronça les sourcils.... quelque chose ne collait pas ....
Mais dit moi Rekkord ? pourquoi avait tu si peur que l'on te fasse du mal ?
+++++ Mais parce que j'ai rencontré trois pirates tout a l'heure, ils ont essayés de me détruire, ils étaient près de l'usine ou j'ai été crée +++++
Hein !! fit Jun interloquée
Bah juste trois gus ! fit Dracke
Si ils sont là c'est que il y en a d'autres dans le coin ! fit pensive Skay
Il est temps de se barrer d'ici vite fait et toi !! reprit elle a l'attention de Rekkord tu vient avec nous hop dans le vaisseau !
+++++ Oui merci M'dame ! +++++
Hey pas de M'Dame, pour moi c'est Skay uniquement ok ? Rekkord ?
++++ Oui Skay ! +++++ répondit joyeusement le petit robot en montant dans le vaisseau, rassuré de pouvoir échapper a l'enfer qui approchait ...
Hmm il apprend vite en tout cas ! s'amusa Jun
Bon que je t'explique ! fit Drake, on va s'approcher au raz de L'andromeda et comme cela nous serons téléporté par l'appareil de Steffey en même temps ....
Je n'aime guère cette méthode ! je suis sur que l'on aurait du le prévenir ! j'espère que tu sait ce que tu fait !
T'inquiète, j'assure !
Mmmmouais ben c'est justement cela qui me fait peur ! allez on embarquent fit elle sans remarquer le tirage de langue a son intention de la part de l'Eridanien ....
Ils décollèrent sans problème ....et pour leurs chance, les pirates étaient des éclaireurs ...Un seul vaisseau mais le reste n'allait pas tarder ....
Ils prirent donc la direction de Kronis III ....
Rekkord dansant a moitié en regardant la planète s'éloigner par l'un des hublot ......
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

Avatar
08/03/1017 ETU 12:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le vaisseau arriva au dessus de Kronis III sans mal .....Rekkord fit+++++ hoo ! Selon mes données il s'agit de la planète capitale+++++
Exact Fit Dracke que peut tu nous dire d'autre ? petite tête de métal ?
Heyyy il s'appelle Rekkord ! fit Jun d'un air faussement sévère !
Rekkord répondit +++++plus aucune trace d'habitants ils sont tous partis !+++++
Finalement on a bien fait de l'embarquer ! fit Dracke, il se retourna et fit un clin d’œil a Rekkord
ils repérèrent alors très vite l'Androméda en attente .....ils s'y dirigèrent alors au moment ou un intense rayon se dirigeait droit sur le vaisseau de Crantell ....
Ils approchèrent pile au moment ou celui ci les frappa pour les téléporter conformément aux calculs de Drakes .....
Dans le vaisseau, Steffey aperçu trop tard la présence de ce deuxième vaisseau et n'eut juste le temps que de s'écrier
Hay ! mais ce n'était prévu que pour un seul vaiss......
ZZZAAAAAP puis plus rien ....
L'instant d'après les deux vaisseaux avaient disparus ...

Pages : 1