Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Révolution !

Révolution !

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Alta
Respect diplomatique : 8
10/03/1016 ETU 23:56
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une télé-réalité hautement sensible. Dont le concept serait inversé : que d'interrogations face aux vies extra-systémiques, aux intelligences, aux philosophies... Et des similitudes, des ressemblances ! L'histoire de l'Alta était très limitée : et dire cela l'était tout autant ! Qw@ regorge d'archéologies impensées, et les scientifiques ce sont trop longtemps complais dans leur culture. A brasser les furvents. Et là, depuis, c'est l'effervescence. Une chaîne câblée sur une Assemblée Galactique, avec de vrais commandants dedans !
Révolution ou Réaction ? La réponse du commandant Korto volé par un micro traduit bien la conclusion des analystes : bizarre. Personne ne se met d'accord, à moins de dire que personne ne l'est. Mais le Palais I de l'Alta regorge de vie. C'est beau à voir. Aujourd'hui encore plus. La délégation du Premier Narrateur Almek revient de la planète glaciaire de notre coordonnée. Sur un autre réseau, ils l'ont annoncé. Ils y ont trouvé une colonie. D'humanoïdes ! L'Humanité aurait éclaté. Dans toute la Galaxie ?
Observant Daenerys et Korto, et avantque cette première ne disparaisse de la scène principale, Almek avait sauté dans une aéronef vers la Porte, avec plus qu'une envie de les voir : il devait absolument leur parler.
Ce n'est qu'en lançant l'ordre qu'il se dit qu'il ferait vite la connaissance des autres, avec grand espoir.
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
11/03/1016 ETU 00:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Henerys vînt en courant à Daenerys.
"Mamdame ..." reprenant son souffle "Y'a des militaires armées dans la salle de la statut ils sont entrain de tout étiqueter !"
Les livres ! La statut l'importait que peu, mais les livres, la source même du savoir qu'elle avait lu précédemment l'avait envoûter ! Personne n'allait continuer plus loin. Elle se retourna dans les escaliers, accompagner de quatre gardes et des ses trois dragons. Le dégoût même de cet opportuniste l'agaçait.
Elle arriva dans la salle où les hommes s'affairaient à tous emballer, tous noter. Se tenant là l’orgueil de l'homme qui semblait croire que ses couilles étaient de l'or.
"Que faite-vous ? Ah oui je vois, les bourses de son lord commandant croit que la simple présence d'homme l'oblige à obtenir tout ce qu'il désir."
Elle tenait le seul livre qu'elle avait lu dans la main bien fermement, s'ils emportaient les autres, celui-là ils ne l'auraient pas !
Elle s'approcha du bureau et de la table basse. Prit là les livres qu'elle avait trouvé intéressant par la simple lecture du titre.
"Dragarys !"
Le dragon grogna avant de sortir une flamme rouge comme le soleil et la lave !
Le reste des livres, le bureau, la table et le canapé parti en flamme, éloignant par la même occasion les hommes de mains de cet abominable personnage.
"D'ordinaire, j'ai le sens du respect et de la discussion, mais quand un culotter comme vous se croit roi du monde je n'ai aucune pitié ! J'espère sincèrement ne plus avoir à refaire cela un jour. J'aime mes dragons et leurs flammes me sont précieux. Les utilisés à bon escient c'est tout ce qu'il m'importe."
Ses gardes fermèrent la marche, elle s'en alla dérobant les escaliers à une allure folle. Ne tardant pas à sortir de l'assemblée! Son vaisseau décolla avec elle et les trois livres qu'elle avait prit avec elle, son plus précieux entre les mains.
"Cet ordure ! Je lui ôterai l'envie de l'orgueil et de l’arrogance" d'un air moqueur elle ajouta "Comme s'il suffisait d'être fort et de posséder une armée pour détenir le savoir et l’intellectualité ! La sage s'acquière avec le temps, j'ai encore de la route, mais j'ai déjà commencé."
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

Avatar
11/03/1016 ETU 00:20
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Si l'éclat de colère de la jeune femme et le jet incandescent craché par son saurien de compagnie brusquèrent en effet quelques deux scientifiques qui s'étaient éloignés de leurs collègues pour, le plus innocemment du monde, jeter un bref coup d’œil aux livres présent dans la salle, l'officier ne sembla pas gêné outre-mesure. Enfaite, il observa Daenerys pester, afficha une expression de méprit infini puis somma un de ses sbires d'aller redresser les deux scientifiques, qui s'étaient littéralement jetés au sol pour ne pas finir consumés. Il indiqua aux autres hommes d'armes de ne pas descendre la jeune femme et ses bêtes. Quand elle fut éloignée, il porta une main à sa casquette et poussa un bref soupire.
"Barbares."
L'officier jeta un rapide regard alentour, comme pour défier les commandants présents, ou simplement pour vérifier qu'ils n'allaient pas venir maltraiter ses subordonnés, puis haussa les épaules. Les deux chercheurs avaient rejoints leurs collègues et s'affairaient désormais autour de la statue.
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202

Avatar
11/03/1016 ETU 00:55
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Ce "bonjour" ne lui décrocha qu'un signe de tête en guise de réponse.
ai-je vraiment besoin de sympathiser avec une blonde qui se promène avec deux dragons? pensa-t-il tout bas sarcastiquement.
Korto se replongea dans ses pensées jusqu'à l'arrivée de la troupe d'uniformisée et de Daenerys qui remontait l'escalier en fulminant.
Le début de rixe l'avait amusé et il regretta de n'avoir pu s'y joindre. Il se surprit même à chercher des scénarios pour rentrer en conflit. Heureusement pour lui son manque d'inspiration lui sauva surement la mise! son inconscience et son manque de protection personnelle aurait pu lui coûter cher.
Korto en passant devant la statue et le scientifique qui a chuté se moque en faisant mine de l'enjamber. Sans savoir si celui ci répond d'une quelconque manière il continue son chemin et s'exclame:
Bonsoir! s'adressant à ceux restant puis s'extirpe au-dehors.
Cdt. Finklix le Marchand
Respect diplomatique : 8

Avatar
11/03/1016 ETU 16:52
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
- Eh bien, voilà tout le gratin de la galaxie je suppose.
Une sorte de larve se traînait misérablement, tenant un petit objet, créant un hologramme d'un individu aux yeux globuleux, ayant l'air très affairé. Après un gros silence, et pendant que son serviteur répandait un peu partout une sorte de bave violette translucide, il se retourna, surpris, comme s'il avait oublié tout cela.
- Donc cet endroit est géré par cette étrange statue. Intéressant ! Je sens que l'on va bien s'amuser, avec ce monde là...
Cdt. Chazard
Respect diplomatique : 84

Avatar
11/03/1016 ETU 21:44
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
L"hologramme du commandant Chazard se matérialisa dans la pièce. Il était suivi de près par son aide de camp. D'un regard, il parcourut la pièce.
Commandant Chazard:
" Une statue, une enfant, des livres et des dragons. C'est quoi ce bordel ? C'est ça l'assemblée galactique ? Bon les enfants.. il va falloir s'adapter !"
Intrigué le commandant Chazard écouta le message répété en boucle par la statue.
" La Révolucion... la Révolucion ... c'est pas un peu réactionnaire tout ça ?"
Paulo, l'aide de camp actuel du général.
" Euh.. général... nous aussi nous avons fait la révolutcion"
L'ombre d'un instant le commandant Chazard s'arrêta. Il se mit à réfléchir et alluma un cigare. Quelques secondes plus tard
" Oui mais c'était avant!"
Paulo,
" Bien sûr mon général... mais si vous me permettez avant quoi ?"
Commandant Chazard
"Avant mon arrivée au pouvoir bien sûr. Bon ce n'est pas tout ça mais on a du travail. Au fait Paulo, qu'en est il de la réserve de tequila de mon bureau ?"
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
11/03/1016 ETU 21:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Revolución ! Revolución ! Si a la revolución, pero no a la opresión. Paulo informe a su maestro que la galaxia se burla de su manera de ver las cosas .
Commandant bonsoir, enchantée de faire votre connaissance, un mot pour nos personnes n'aurait pas été de refus, comprenez bien que si je conçoit des manières différentes de penser et d'agir, le respect s'impose en ses lieux ne croyez-vous pas. N'en aie-je pas pour vous ? SI !
Bon moi je suis Daenerys Targarien du peuple Valyrien commandant. J'espère vous voir en chair et en os et avoir la prochaine fois un minimum de politesse à mon égard tout du moins."
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

Avatar
11/03/1016 ETU 23:01
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
"Mon dieu, mais est-ce qu'il lui arrive de se taire ?!"
L'officier au long manteau, qui sembla en premier lieu positivement intrigué par Chazard, avait soudainement crié, sa voix se répercuta contre l'immense hall encore vide. Il était manifestement exaspéré par l'incroyable moulin à parole Daenerys, dont chacun des mots sonnaient à ses oreilles plus creux que le précédent. Luttant pour conserver son calme, l'officier s'approcha à grand pas de l'hologramme, sous le regard inquiet de ses hommes, et dégaina son blaster.
"Je pensais mes oreilles sauvées après votre départ, mais vous revenez nous hanter de vos cris stridents... Ayez au moins la décence de faire silence, à l'avenir. Il y en a ici qui travaillent."
Il poussa un soupire méprisant et tira sur le projecteur. Trois fois. Bien entendu, c'était du gâchis stupide, elle pourrait tout à fait réapparaitre en utilisant une autre borne, et elle le ferait sans aucun doute pour assommer tout le monde de ses paroles vides de petite fille capricieuse.
...
Mais bon sang, ça faisait un bien fou. Savourant le moment, l'officier ferma les yeux et inspira profondément, comme pour ressentir au creux de son être l'odeur de plastique brûlé et de métal fondu. Ses sbires s'échangèrent des commentaires et retournèrent à leurs travaux, inquiet. Ce qui venait de se passer correspondait à ce qu'on pouvait sans risque appeler un accident diplomatique.
...
C'était ce qui arrivait quand on envoyait un jeune militaire pompeux, imbu de son idéologie raciste, dans une zone internationale.
Cdt. Keiji
Respect diplomatique : 22

Avatar
12/03/1016 ETU 00:00
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Une LARVE!
Une nouvelle fois la nature a fait son travail, contemplez cette larve qui deviendra peut-être un jour une MITE !
Dis-moi, c'est dur de monter les escaliers ? aller soit honnête
OOH et quand tu dois sauter tu fais comment,t'sais p'têtre pas sauter?
SI y'a le feu chez toi tu craches du mucus pour te sauver la vie?
ALALA Dame nature ne t'a pas gâté, je le lis dans tes yeux de poisson!
*jette un oeil dans la salle pour trouver une cible pour se moquer*
AAH, je suis aveuglé !
Mais regardez ça!*vise Alice CroqueFruit*
Voilà un chef-d'oeuvre accompli!
Alice... Lorsque je regarde ta... POITRINE j'aimerais retomber à l'état de bébé et dire*imite une voix d'enfant*
OH maman j'ai faim nourris moi!
ET je pourrais me délecter de ce doux nectar sortant de la mamelle généreuse MAIS pas l'temps pour les conneries, j'ai des mauvais tours de magie à faire dans mon secteur,
Sauvages, homme, femme, Animaux, le MAGICIEN vous souhaite une bonne soirée dans la bonne humeur ah ah ah !
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
11/03/1016 ETU 23:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
C'est alors que quatre hologrammes apparurent aux quatre coins de la pièce. Daenerys était présente sur tous.
"Je suis là." disait-elle.
"Je serai toujours là."
Les hologrammes se coupèrent.

Pages : 1 2 3 4