Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Révolution !

Révolution !

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Numéro 1B
Respect diplomatique : 184

Avatar
12/03/1016 ETU 01:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un nouvel invité holographique vint agrémenter la pièce, laissant apparaitre un homme doté d'un uniforme sans aucune décoration, tenant davantage d'une simple tenue de travail ouvrière avec pour seul détail notable une étiquette sur le devant indiquant "n°76".
- Émissaires de cette galaxie, je vous salue, au nom des Protecteurs du vaisseau Unité.
Les scanners longue portée du vaisseau ont automatiquement repéré cette assemblée lors de son activation par l'entité Cassandre. Quelle surprise de voir que la galaxie choisie par les Colons n'est pas aussi vierge que prévue.
Nous avons pour mission de secourir les Colons, êtes vous vous aussi des Colons ?
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
12/03/1016 ETU 11:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
À cette apparition, Daenerys écoutait depuis le début. Une fois le discours finit, elle s'empressa de faire sa révérence habituelle.
"Commandant je vous souhaite la bienvenue dans cette assemblée galactique. Vous avez sans nul doute fait un très très long voyage pour arriver jusqu'ici, si vous le voulez je vous invite à un petit rafraîchissement."
En oubliant presque le reste au moment de se retourner pour s'en aller, elle comprit qu'elle avait omit quelque chose.
"Hmm ... dite moi, de quels colons parlez-vous ?"
Cdt. Numéro 1B
Respect diplomatique : 184

Avatar
12/03/1016 ETU 22:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Désolé commandante, je vous remercie, mais je crains que la nature holographique de ma présence ne s'accorde guère avec un rafraichissement.
Certains d'entre vous ne sont ils pas arrivés depuis une autre galaxie ?
Nous pensons que le peuple nous ayant créé n'est pas venu uniquement dans l'Unité, que d'autres vaisseaux coloniaux auraient pu être lancés, et il est de notre mission que de leur porter assistance.
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
12/03/1016 ETU 23:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Dommage."
Elle semblait réfléchir un instant.
"Je ne crois pas qu'il y ait eu d'autres vaisseaux de colons à part le vôtre. Je doute sincèrement, du moins pour le moment qu'ils y en aient d'autre. Peut-être que votre nature arriverait-elle à considérer une invitation ? Ou est-ce que vous n'êtes pas programmé pour ce genre de chose ? J'aurai aimé m'entretenir avec vous. En privé ou en présence restreinte qu'importe. N'oubliez pas cette invitation !"
Elle fit demi tour, fit trois pas en avant, avant de s'arrêter. Elle leva la main droite et dit à mi-voix.
"Autre chose ... Tout compte fait vous devriez me suivre, j'ai quelque chose à vous montrer. Je doute que le reste du gratin de la galaxie (magicien, enfants, l'orgueilleux, la limace, ...) n'a à entendre cela."
Elle continua sa sortit. Ses gardes fermant la marche, elle disparut en virant à droite et prenant les escaliers. Dissimulant séquence par séquence sa personne.
Cdt. Flaminus Kord
Respect diplomatique : 149

Avatar
15/03/1016 ETU 21:28
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Révolution ... Un concept aussi dangereux qu'utile qui échappe généralement à ceux qui l'emploie pour échoir à ceux qui se l'approprie. Les Révolutionnaires finissent par reconstruire ce qu'ils abhorraient, ne faisant que changer de mains les titres de propriétés du pouvoir. Rarement les révolutions sont désintéressées, il y a ceux qui prennent le pouvoir à ceux qui l'avaient et il y a ceux qui n'avaient pas le pouvoir pour ne pas l'avoir non plus après la Révolution.
Réaction ... C'est pareil mais à l'envers ...
Peuples de Révolution, éminents représentants de ces peuples ! Nous sommes surpris de constater la présence de peuples aussi nombreux dans un espace que nous pensions mathématiquement finis et calculables. C'est toutefois une bonne occasion de faire connaissance et d'avancer vers le futur ... Je suis Préfet des Peuples Sénatoriaux, Flaminus Kord. Héritier de ma charge, je suis votre interlocuteur et le Guide de mon Peuple.
Cdt. Red Star
Respect diplomatique : 95

Avatar
16/03/1016 ETU 10:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La nouvelle apparition holographique représentait un homme de petite taille au traits tirés. La qualité médiocre du dispositif de communication ne permettait pas de distinguer clairement son uniforme, mais l'on ne pouvait raté l'étoile rouge épinglée à sa poitrine.
Peuple de Révolution, je suis le protecteur de la planète Blast située en secteur 1. Mon identité importe peu, comme mes prédécesseurs je l'ai abandonné en acceptant le rôle de porteur de l'étoile pour devenir Red Star. C'est donc sous ce nom que je me présente à vous.
Je dois vous avouer ma surprise. Cela ne fait que quelques cycles que nous détections les premiers signaux d'origine extra-blastienne, l'un d'entre eux n'a d'ailleurs toujours pas été totalement décodé par nos scientifiques, et me voila aujourd'hui, présentant mon peuple face à de nombreuses civilisations aliens.
Je souhaite que le nom de notre galaxie ne soit pas prophétique de guerres sanglantes, mais plutôt d'une Révolution culturelle et technologique sans précédant !
Que vous soyez marchant de ressources, vendeur ou acheteur de technologie ou bien simplement à la recherche de relations diplomatiques durables, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi.
L'homme leva sa main droite, certainement pour effectuer un quelconque salut traditionnel Blastien, mais la qualité de la projection laissait vraiment à désirer.
Cdt. Gabriel Libra
Respect diplomatique : 53

Avatar
21/03/1016 ETU 17:47
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
l'émissaire Librarienne ne put s'empêcher de prendre la parole après les dires du commandant Red Star
Membres de l'assemblée a l'heure actuelle le dirigeant Red Star envahi le secteur 1 système 15, après avoir tenter de rallier une des planètes de l'empire Librarienne que notre peuple a refuser avec fierté de leur appartenance, notre Prince héritier commandant des flottes de l'empire a pris la décision de détruire et d'interdire tout vaisseau appartenant au blastiennes dans notre système uniquement pour freiner l'invasion, cet ordre sera actif dans 24h pour laisser une chance au dirigeant Red Star de rappeler sa flotte, nous vous tiendrons informer de la situation a l'Assemblée Galactique de l'évolution de cette évènement qui pourrais etre tragique pour les peuples de nos 2 nations.
Il mis la main sur la poitrine et inclina la tete en signe de humble salutations et se rassis.
Cdt. Red Star
Respect diplomatique : 95

Avatar
21/03/1016 ETU 18:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hologramme du porteur de l'Etoile se matérialisa.
Bonjour commandant Libra,
En effet un ralliement diplomatique lancée sur une des planète tempérée du système 15 s'est terminé après que tu es toi-même récupéré la planète. Tu me vois navré de l'incident, mais je ne comprends pas trop ton animosité à mon égard. Surtout qu'un petit com-x pour régler ça de manière privée aurait été possible! Enfin, soit. Si cela se reproduire à l'avenir, pense à vérifier les heures indiquées sur tes rapports.
Évidement, puisque cet acte s'est déroulé de façon tout a fait pacifique; toute attaque entreprit contre nos flottes dans votre système sera considéré comme un acte de guerre.
Cdt. Gabriel Libra
Respect diplomatique : 53

Avatar
21/03/1016 ETU 18:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'émissaire Librarienne se releva pour prendre la parole.
Messieurs et dames dirigeantes de la galaxie, Mon prince va vous faire un communiquer par hologramme depuis son vaisseau mère.
L'hologramme s'activa juste après la parole de l'émissaire.
Dirigeant Red Star, ce n'etait point a nous mais a vous d'envoyer un emissaire sur notre planete pour s'expliquer de la situation actuel. Le ralliement de cette planete a notre empire a été faites par eux a cause de l'anarchie provoquer par la perte de leur dirigeant. La guerre civile chez eux a amener le chaos et nous avons apporter la paix. Leur satisfaction a l'égard de l'empire a refouler votre tentative de ralliement faite en toute discrétion, chose que je n'admet pas et encore plus quand aucun message de votre part n'a été faite a mon père l'empereur ou a un membre de notre dynastie.
Même votre venue dans notre système a été secrète qui m'amène a penser que avec votre tentative louper c'est de s'emparer de notre système a très long terme.
Par conséquence, vous n'êtes pas le bienvenue dans notre système, et aucune colonisation ne devra être faite sinon qu'a déclencher une guerre, un compte a rebours a été mis pour laisser le temps a votre flotte de sortir tant que notre relation ne s'est pas rétabli, ne nous forcer pas a devoir ouvrir les hostilités. Je parle pour tout mes librariens et librariennes et aussi pour votre population qui auront a subir ce moment de tension que vous engendrer.
La décision vous reviens, a vous de choisir.
Cordialement le prince héritier Gabriel.
L'émissaire après les paroles du prince éteignit l'hologramme et sorti de la salle
Cdt. Red Star
Respect diplomatique : 95

Avatar
21/03/1016 ETU 19:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Libra,
TON système ? Peut-être exagère-tu un petit peu les choses ? 2 civilisations se sont effondrées en système 15 et leur 2 capitales sont devenues brigandes. Il est autant mon droit que le tien de tenter de rallier ses planète à ma cause.
Je maintiens donc que toute attaque envers une flotte Blastienne de ta part sera considérée comme un acte de guerre et sera traitée comme telle.

Pages : 1 2 3 4