Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Révolte zetrane

Révolte zetrane

Pages : 1 2 3

Cdt. Hakai no kõtei
Respect diplomatique : 9

Avatar
13/03/1016 ETU 10:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
(HRP : Tout ce qui se passera dans ce RP restera du RP, aucune des actions et des paroles tenues dans ce RP ne sera et ne pourra être considéré comme véritable, ceci ne sera qu'une histoire ou chaque joueur de ce jeu pourra y participer jusqu'à la fin de celle-ci.)
plusieurs jours après le dépar Hakai no kõtei, qui avaient dû partir pour raisons personnelles, l'assemblée était excessivement calme, enfin en apparence, car le personnel s'agitait pour répondre aux divers besoins des cdt présents.
Brusque dans un coin assez passager de l'assemblée retentie une explosion, puis une autre dans les quartiers résidentiels de l'assemblée, puis plusieurs explosions suivre à diverse en droit fortement fréquenter et symbolique de l'assemblée.
Un groupe armé entra dans l'assemblée ils portaient une armure qui était marquée d'un blason (http://www.celestus.fr/CelestusV2/SkinAccueil/Fac/F6.png) nettement visible, il porta tous une épée à leurs tailles, certain avait un simple pistolet, les autres des armes lourdes ; il était des dizaines à envahir l'assemblée, l'un d'eux hurla, sans doute par fanatisme.
Pour l'ordre zetrane
Ces hommes on commencé, dans le chaos général, à capturer diverses personnes comme otage et a tiré sur les fuyards, il commencer à installer diverses tentes et bâtiment de commandement provisoire.
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
13/03/1016 ETU 11:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Commandant, les rebelles de votre planètes viennent d'envahir l'assemblée. Je suis désolé mais nous allons faire demi-tour. Je ne peux laisser faire une tel chose. Vous me présenterez à eux comme votre épouse comme il était convenu. Et s'il faut les chasser d'une manière peu commune je le ferait."
Elle s'en alla préparer la contre-attaque.
── Quelques heures plus tard ──
Un escadron de vaisseaux arriva en orbite du palais de L'Assemblée Galactique, qui fumait déjà sous les bombes.
Ils se posèrent devant la grande porte et un au dessus de la coupole en verre du grand hall. Les hommes ne mirent pas longtemps à débarquer. Daenerys les suivaient munit d'un de ses dragons. Mais pour une raison que ses hommes ignorent elle avait disparu.
Ils se précipitèrent à faire prisonnier tous les fanatiques délurés de cette pauvre enfant.
Les coups de lames et les coups de feu fusaient partout. Le sang venait peu à peu inonder le sol du hall. Quand soudaine une voix cria.
"ÇA SUFFIT !"
Daenerys s'était emparée de Zetrane un couteau sous la gorge. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour faire cesser cette idiotie. Prendre d'assaut le palais de l'assemblée, voilà qui n'est absolument pas respectable. Ni possible.
Un à un les hommes fanatiques de Zetrane se firent arrêter ainsi que Zetrane elle même, ils firent tous agenouillés dans le hall.
"Hakai, tu peux venir désormais."
Cdt. Hakai no kõtei
Respect diplomatique : 9

Avatar
13/03/1016 ETU 12:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hakai no kõtei arriva du couloir.
Aux mêmes moments où Hakei fut visible le chef d'escadron esquissa un sourire.
tu penses vraiment quand nous tuant tous ceux pressent ici tous s'arrêteront? tu penses que ceux qui sont ici étaient l'assaut principal? mon pauvre tu serais plus stupide que nos chefs l'imaginait, nous allons reprendre ce qui nous est dût et remaitre les choses à la place qu'elles doivent être, que cette assemblée en soie témoin l'ordre zetrane ne cessera d'exister avant que tous ne soit remis à sa place et les duts donnent à ceux qui en on le mérite toi l'usurpateur, ce n'est pas ici que tous s'arrêtent au contraire ça ne fait que commencer.
Aux mêmes moments le bruit de plusieurs réacteurs de barge de débarquement se fit entendre.
enfin il arrive, enfin tu retourneras à ta place.
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
13/03/1016 ETU 12:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Cet enfer ne va-t-il jamais finir, vous auriez du rester sur votre planète !"
Elle fit emporter Zetrane et hakai et s'en alla avec son armée.
"Prenez dont l'assemblée, vous verrez ce qu'il en coûte !"
Cdt. Hakai no kõtei
Respect diplomatique : 9

Avatar
13/03/1016 ETU 13:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
(Hrp : bon pour ceux qui n'aurait pas compris c'est une faction rebelle qui s'attaque à l'assemblée, cette faction n'est pas de monde d'attaches, ni d'origine précise, elle pourait servir a justifier les briguant si vous le désirer.)
Le bruit des réacteurs des barges de débarquement se fie plus fort, on pouvait les comtés par centaines, elle se dirige toute vers l'assemblée, pour être précis, elle se dirige vers des zones d'atterrissage que la faction zetrane avait réussi à déployer malgré la forte réplique des forces de sécurité de l'assemblée qui avait eu du mal à se réorganiser après l'attaque surprise.
Hakei : bon, Dieu il son vraiment déterminer, ils ont dû contaminer d'autre civilisation pour se permettre de déployer de telle force.
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
13/03/1016 ETU 14:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Ils ne vont pas se le permettre longtemps Hakai!"
Les vaisseaux s'éloignèrent du massacre. Direction une planète inconnue.
Cdt. Hakai no kõtei
Respect diplomatique : 9

Avatar
13/03/1016 ETU 16:47
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
le soleil commença à ce couché finalement sur l'assemblée, les derniers combats de la journée venaient de se terminer, aucun des 2 camps n'avait pris l'avantage sur l'autre, l'assemblée était jonchée de cadavre de soldat mort, le sol ruisselait du sang de c'est combattant qui avait péri, chacun des 2 camps c'était replier derrière leurs barricades, a préparé de nouvelle stratégie pour le prochain combat, à soigné leurs blessées.
hakei : tans de combattant mort pour leur famille, amis, compagne, ce que je craignais le plus arrivèrent en un autre lieu, mais c'est finalement arrivé.
un officier arriva en courent
officier : Cdt nous venons de recevoir un message.
hakei : je vous écoute, même si son visage disait son contraire
officier : Quelque civilisation mineure vienne nous soutenir en troupe et matériel
hakei : bien, affecté lés à leurs postes
officier : bien mon cdt, fit-il avec un salut militaire
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
13/03/1016 ETU 17:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
À ce même moment, un hologramme géant apparu au dessus du palais de l'assemblée, fumant comme de la braise entrain de s'éteindre. Daenerys.
"Commandants, Hakei, soeur de Hakai, gardes du palais. Bonjour.
Je tiens vous adressez à tous ce message.
Hakei, n'était qu'une enfant, une enfant qui finalement à choisit son camp. Qu'il en soit ainsi. Gardez votre soit disant civilisation que votre frère a gouverné avec son épouse défunte.
Vous êtes venu ici en utilisant armes et violence, sans même venir avec diplomatie avant, vous avez détruit la moitié d'un lieu commun à tous ! Vous avez réduit en cendre la moitié d'une histoire et d'une valeur. Je ne le permettrai pas.
Je vous demande de retirer vos troupe dans le cycle qui vient ou je me verrai dans l'obligation de vous faire partir par un autre moyen. Moyen que je veux éviter!
La violence dès l'arriver dans ses lieux je ne la veux. Vous ne vous êtes même pas présenter que vous avez déjà bombarder les lieux, choses qu'aucuns commandants avant vous ne s'étaient permis de faire. Il est vrai que quelques flammes et coups de feu ont eut lieux auparavant, mais rien à la hauteur de votre crime.
Je vous tiens pour responsable de la mort de tant de gens. Je ne vous déclare pas la guerre, mais votre présence sur mon espace privé de navigation et sur mes planètes ne sera absolument pas la bienvenue.
Gardes du palais, dans un cycle, je viens vous prêter main forte."
L'hologramme se coupa et un vaisseau de la garde de Daenerys passa au même moment au dessus du chaos. Rejoignant l'hyper espace.
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
13/03/1016 ETU 17:28
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Quand les explosions retentirent, Angel n'eu pas la moindre seconde d'hésitation, il déboutonna sa veste de costume, laissant apparaitre ses double holsters d'épaule. Il saissit ses armes et dit :
C'est bête, pile au moment où nous étions enfin installé.
Soldats, nous allons nous faire un passage jusqu'au vaisseau, nous somme trop peu nombreux pour tenir l'assemblée.
En avant !
Les soldats criairent :
Pour Angel Harper !
Ils partirent au pas de course, chargeant vers les portes de l'assemblée, des zetrans tentèrent de s'interposer mais il furent balayé.
Ils courrairent vers la baie d'amarage mais avant d'atteindre le vaisseau, ils entendirent le bruit d'un bombardier et une bombe explosa près d'eux.
Quand Angel se releva, il pesta et jeta son bouclier portatif qui était à présent fichu à cause de l'absortion de l'explosion. Un de ses soldats n'eu pas cette chance, son corps fumait et se qu'il en restait était bien peu estétic.
L'officer se précépita vers Angel.
Monsieur, il faut que l'on parte avant qu'un autre revienne.
Il acquiesça et ils se précipitairent au vaisseau et ils décollairent rapidement.
Angel, quelque peu énervé, dit à l'officier :
Nous reviendrons mais cette fois, nous ne serons pas que quatre.
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

Avatar
13/03/1016 ETU 22:27
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le Parti avait longtemps hésité à envoyer ou non des représentants à l'assemblée galactique, surnommée par les officiels le "Grand Cirque Interespèce". Finalement, une jeune diplomate accompagnée d'une petite dizaine de soldats avaient pris place dans des locaux vides et s'était mit à silencieusement observer tout ce qui se passait à l’hémicycle.
...
Et ainsi étrange que cela puisse paraitre, le corps diplomatique ne sembla pas forcement touché par les combats. Notamment car les militaires, formés et habitués, avaient admirablement défendus leur position, installant mine et tourelles qui mitraillaient sans distinction toute personne armée, qu'elle soit d'un camp ou de l'autre.
Non, le Parti ne faisait pas dans la finesse. Résultat des pertes ennemis ? Indéterminé. Pertes du Parti ? Un peu de pot, un soldat a trébuché sur un câble.
Au crépuscule du premier jour, la jeune diplomate sur place, une blondinette glaciale nommée Alice, contacta ses supérieurs à l'aide d'un des nombreux holo-émeteur présent dans le bâtiment. Le silence étant revenu, elle se sentait passablement isolée au milieu d'une station morte et ne savait pas réellement si les combats étaient ou non terminés.
"Monsieur le Guide suprême !"
Elle envoya son poing gauche frapper son torse au niveau de son cœur, observant d'un ère fier et respectueux l'hologramme d'Arkhangel Hismer qui venait d'apparaitre, accompagné de deux officiels quelconques. Le Guide suprême du Parti l’interrogea sommairement sur les raisons de sa communication, sourcil levé.
"La station est prise d'assaut, nous aurons besoin de soutient."
"Repos, ma chère et tendre Alice. Quelles sont nos pertes ?"
"Il me semble que... Heu... Oui, alors le matricule A-O56 s'est cassé un doigt en tombant et c'est à peu près tout."
Bref silence.
"Mais, heu... Les assaillants sont vraiment féroce, monsieur et, avec tout le respect que je vous dois, et bien... Nous apprécierons des renforts."
"Entendu. Ils sont en route. Ils arriveront d'ici quelques heures. Vive le Parti."
"Merci, monsieur. Vive le Parti."
Et en effet, à l'aube du second jour, un spectacle ahurissant fut visible de tous. La machine de guerre de Kaiserde était en route, et il était raisonnable d'affirmer qu'elle était passablement effrayante.
Des vaisseaux, nombreux, grands, couverts de tourelles et ouvrant le feu sans gêne aucune sur quiconque approchait d'un peu trop près. Ils prenaient au moins le temps d'avertir avant de tirer. "Restez éloigné", "Il n'y aura pas de coup se semonce". Ainsi, un certain nombre de vaisseau, parfois totalement innocent, se retrouvèrent largement arrosé de plasma. De même, les missiles et tirs de gaus envoyés en direction du corps expéditionnaire finissaient invariablement par être intercepté par un laser. Ces derniers, dirigés par des ordinateurs de visé, formaient une véritable cage protectrice autour des croiseurs.
Quoi qu'il en soit, la flotte s'amarra à la station, et des soldats comme s'il en pleuvait se déversèrent à l'intérieur de cette dernière, accompagné par un hymne tonitruant, sécurisant en premier lieu leur zone d’amarrage en la remplissant de tourelles, de champs de force et de bannières du Parti. On installa aussi un énorme communicateur. Ce dernier répétait en boucle une seule et même phrase.
"Ici les forces d'intervention officielle du Dominium de Kaiserde. Nous venons récupérer nos représentants. Restez éloignés et il ne vous sera fait aucun mal. Identifiez-vous et il sera possible de négocier."
La zone sous contrôle du Dominium était aisément repérable, les soldats y diffusaient des marches militaires.
https://www.youtube.com/watch?v=EDvY5gY0x-k

Pages : 1 2 3