Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Civilisation Zaublique

Civilisation Zaublique

Pages : 1

Cdt. Zeebok
Respect diplomatique : 2

Avatar
15/03/1016 ETU 18:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le jeune commandant Zeebok, ayant récemment pris le contôle de la planète Plingeat afin de mener son peuple, les Zaubliques, dans une nouvelle ère plus glorieuse, se présente à l'assemblée.
Bonjour!
Je suis tellement heureux que mon peuple soit enfin représenté dans cette noble assemblée, que je suis venu immédiatement, sans préparer de discours.
Pour palier à ce manque, voici un buffet avec les meilleures gourmandises de ma planète natale ... servez-vous!
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

Avatar
15/03/1016 ETU 20:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une jeune blondinette fit timidement irruption dans la pièce, accompagnée de deux soldats lourdement armés. Elle observait de tout côté et approcha finalement vers le buffet avec une démarche de chat. La jeune femme était vêtue d'une élégante gabardine grise et d'une casquette d'officier. Elle attrapa un met, manifestement au hasard, et le porta distraitement à sa bouche. Son regard s'éclaira un court instant: Le gout lui plaisait. Finalement, la diplomate approcha de Zeebok et, après l'avoir essuyée avec un mouchoir en soie blanche, porta une main à sa casquette, en signe de respect.
"Salutation. Au nom du Dominium de Kaiserde, je vous souhaite la bienvenu dans cette assemblée galactique."
Puis, sans attendre son reste, elle s'éclipsa, toujours accompagnée par ses deux gardes.
Cdte. Onnixia
Respect diplomatique : 16

Avatar
15/03/1016 ETU 20:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Onnixia vit le commandant Zeebok arriver, elle vit l'énorme plat remplis de nourriture sur le côté.
Elle fit un signe de main à son compagnon Dean qui lui servait d'homme de sortis pour les soirées ou autres, elle était souvent seul, d'ou la raison de son éloignement vis à vis des commandants, alors que c'était une marchande.
Elle regarda le commandant Zeebok et s'avança enfin vers lui
Bienvenue Monsieur, je suis Onnixia vous voila enfin parmi nous, je suis heureuse de vous accueillir.
Excusez-moi mais d'ou venez vous, enfin de quel Secteur et avant votre chute ici
Dean donna un petit coup de coude à Onnixia
Calme héhé, soit tu es réservée soit tu es une grande blablateuse ma parole, je vais finir par croire que tu t'entend mieux avec les aliens qu'avec les humains
Cdt. Zeebok
Respect diplomatique : 2

Avatar
15/03/1016 ETU 22:56
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Eh bien chère Onixia, je suis originaire du secteur n°1... tout comme vous, j'ai l'impression. Mis à part quelques Brigands variés peuplant le secteur, celui-ci me semble plutôt paisible pour le moment.
J'espère ne pas me tromper, je redoutait principalement d'avoir ouvert ma planète sur un panier de crabes.
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
16/03/1016 ETU 16:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Les crabes sont partout vous savez, réveillé ou endormis, il y en a partout. Prenez garde tout de même.
Hmmm ... Pardonnez moi je ne suis pas présentée. Daenerys Targaryen du peuple Valyrien. C'est un honneur."

Pages : 1