Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Lutte contre la piraterie

Lutte contre la piraterie

Pages : 1 2

Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
15/03/1016 ETU 18:52
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Angel avait enfin fini son appel, il semblait plutôt en colère.
Au lieu de se diriger vers son siège, il alla au centre de l'assemblée d'un pas décidé.
Une fois arrivé, il dit :
Mes amis, La Galaxie n'est pas sûr !
Les routes commerciales sont avidement surveillé par des êtres sans foi, ni loi.
Et contre ça, il n'y a qu'une seule solution : Un bon tir de ionique sur ces salopards !
Doit-on laisser partir nos pauvres pilotes de transporteurs avec ces monstres qui n'hésitent pas à prendre d'assaut leurs vaisseaux ?
Doit-on laisser des vaisseaux sans défenses se faire piller sans rien faire ?
NON !
Hier, plusieurs de nos convois ont été attaqué, nous faisant perdre une trentaine de vaisseaux et leurs cargaisons.
Cela ne peut être toléré !
Je ne laisserai pas une telle infamie impunie !
Nous ne laisserons pas une telle infamie impunie !
J'offre dix millions de leems au premier qui me trouve le commanditaire de ces actions.
Sur ce, il se dirigea vers son siège et s'y assit.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

Avatar
15/03/1016 ETU 19:06
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Suno suivait les interventions dans les différentes salles de l'Assemblée et une attira son attention. Non pas tant par son sujet général que par un point de son exposé.
*10 Millions de Leems.. Voilà une somme qui laisse songeur.*
Il activa une commande et son image se matérialisa en lieu et place de l'intervention du commandant Infinity Corporation.
Veuillez me pardonner commandant, vous avez bien dit 10 millions de Leems? Que voilà une somme ô combien attirante et généreuse. Je souhaiterai juste une précision : êtes vous sur que ce soit un des nobles représentants de cette Assemblée qui en soit responsable? Ou bien est-ce cette lie de la Galaxie qui s'exprime en une langue fort peu compréhensible et qui ne semble être présente que pour nuire à nos nations?
Il est vraie que la différence est peut être ténue à vos yeux, voire inexistante. Toutefois, l'un on peut le raisonner et discuter, tandis que l'autre est une engeance à éradiquer.
Il leva les mains et hocha la tête.
Après il est vrai que la discussion n'est peut être pas votre préoccupation primordiale au regard du préjudice que vous semblez avoir subi. Cela est parfaitement compréhensible, j'en conviens.
Je ne pense pas pouvoir être à même de venir vous aider commandant mais soyez assurer de mon soutien moral, bien maigre consolation que cela puisse être.
Il coupa la liaison et mit le communicateur hors-ligne mais resta à l'écoute sur le réseau.
*10 millions de Leems... 10 millions..*
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
15/03/1016 ETU 19:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Cette fois, Angel ne se leva pas.
Je peux assurer à quiconque qu'il s'agit bel et bien d'un commandant tout comme nous.
Une telle attaque ne peut être organisé que par un commandant.
Un être qui ose attaquer lâchement des vaisseaux sans défenses ne mérite pas qu'on tente de le résonner.
La seule chose qu'il mérite, c'est le couroux de nos cannons, d'où ma prime de dix millions de leems.
Cdte. Retiel
Respect diplomatique : 25

Avatar
15/03/1016 ETU 19:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Surprise par la somme, Retiel ne pu s'empêcher d'intervenir.
10 Mo de £eems? Pas mal comme somme!
Bien qu'Angel d'Infinity Corporation, aie déjà répondut, je tiens a préciser ceci: les brigands qui sont une nuisance à éradiquée, ne sont pas capable de lancer des assaut sur une flotte remplissant une mission commerciale. Ils n'ont pas le matériel pour. Par contre, un commandant peut en effet obtenir ce matériel. Et ce commandant est capable de "cacher" ses flottes parmi les brigands. Cette caractéristique est limitée aux commandants renégats. Cela limite la liste, si plusieurs sont déjà connus.
Enfin, je suis certaine que la majorité des commandants connaissait déjà cela. Si je me permet d'intervenir, c'est pour renseigner Suno, qui semble ignorer ce fait.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

Avatar
15/03/1016 ETU 20:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
*Tiens? Intéressant..*
Il activa la liaison.
Effectivement commandante j'ignorais ce fait là. Je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne. Bien, il semblerait effectivement que l'un de vos co-natifs sectoriels ait décidé de vous nuire. Bonne chance dans votre chasse commandant.
Puissee le Destin vous être favorable et qui sait, vous permettre de trouver un terrain d'entente. Si cela n'est point le cas, qu'Il est pitié du peuple de ce brigand.
Il inclina légèrement la tête, en guise de salut.
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

Avatar
15/03/1016 ETU 20:10
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La jeune Alice, représentante officielle du Parti à l'assemblée galactique, s'avança d'un pas et fit mine de se racler la gorge. Elle était fier, froide et droite comme un I. De loin on aurait put penser à une sorte d'androïde imitant le comportement d'un humain. Elle porta une main à sa casquette d'officier, pour saluer les autres représentants présents.
"Le Dominium de Kaiserde a aussi reçu des informations inquiétantes à propos de pirates, bien que ces derniers n'aient encore jamais menacés notre nation. Nous avons, de fait, prévu de lancer une grande campagne de repérage d'échelle sectorielle visant à déterminer d'où vient la menace."
Bref silence. Elle se recoiffa, écartant une mèche qui lui tombait sur les yeux.
"Nous avons déjà des soupçons, mais rien de certain. L'ambassade officielle de Kaiserde renda publique tout résultat intéressant."
La diplomate fit claquer ses talons, porta à nouveau la main à sa casquette puis s'éloigna pour retourner à son bureau.
Cdte. Onnixia
Respect diplomatique : 16

Avatar
15/03/1016 ETU 20:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Onnixia entra dans la pièce imitée par son accompagnateur Dean
Bonjour Infinity, dans quel système avez vous été attaqué?
Regardez avec vos gouverneurs les positions de flotte de chaque commandant présent et estimez qui serait de mèche et contactez le.
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
15/03/1016 ETU 20:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour, Infinity est le nom de ma corporation.
Je me nomme Angel Harper.
J'ai déjà contacté les commandants que je soupçonnai mais ils sont lavé de tous soupçons.
Les piratage ont eu lieu en système 1.
Sans vouloir être indiscret, puis-je savoir à quel groupe vous appartenez ? (fédéré,aliantiste,...) Etant donné que vous êtes natif de mon système, ceux que l'on soupçonne le moins sont souvent les coupables.
Cdte. Onnixia
Respect diplomatique : 16

Avatar
15/03/1016 ETU 20:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je suis une marchande donc une guildéenne.
Je ne connais pas assez les gens du système pour définir leurs voix diplomatique malheureusement.
Si je puis me permettre, et vous de qu'elle faction êtes vous
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
15/03/1016 ETU 20:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il leva les yeux au ciel.
Je suis un guildéen bien-sûr !
Sinon, je ne serai pas ici pour signaler des piratages de convois marchands !

Pages : 1 2