Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Secteur 2

Secteur 2

Pages : 1

Cdte. Leilei
Respect diplomatique : 27

Avatar
15/03/1016 ETU 19:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Roturiers du secteur 2 je m'adresse à vous!
Au moment où je vous parle un silence de mort règne sur le secteur, la fondation d'une taverne va avoir lieu afin de pouvoir briser ce silence.
Le standing sera minable, dépenser de l'argent pour vous me fais le plus grand mal, vous devez simplement vous manifester ici comme des gentils moutons pour que je puisse vous inviter et éventuellement venir picoler un coup.
Ne sont pas concernés par cette annonce:
Vert-Acide le beau-gosse tu es pardonné
Leodor Zagren VI le muet
Et le peu de personnes localisé par mes radars soit presque personne
Cdte. Retiel
Respect diplomatique : 25

Avatar
15/03/1016 ETU 19:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Piquée au vif, Retiel murmura entre ses dents:
Comment cela, je ne suis pas concernée? Je suis moi aussi originaire du secteur 2!
Puis, elle reprit de manière audible par tous:
Je vous remercie de cette invitation, HO, Noble Dame Leilei! Je me permet d'y répondre car je suis intéressée par le fais de relancer la politique sectorielle. Merci de ne pas oublier ma candidature.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

Avatar
15/03/1016 ETU 19:54
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Suno sourit.
*Roturiers? Moutons? Oho, elle ne manque pas d'assurance la petite. Hun hun voilà une force de caractère avec laquelle il va falloir composer. Intéressant..*
Il sourit de plus belle, découvrant ses dents, bien que personne ne put le voir. Il activa le communicateur et la liaison.
Que voilà une initiative qui vous honore commandante. Lancer ainsi un pont entre les différentes nations du secteur 2 ne peut qu'être bénéfiques à ces mêmes nations.
Si nous sommes les moutons, serez-vous notre berger? Nous protégerez-vous des loups? Hun hun. J'apprécie votre franc parler commandante, je pense que nous pourrons nous entendre assez rapidement.
Le peuple Cynos que je représente formule la requête d'une place au sein de cette taverne.
Il coupa le communicateur et la lisaison. Il s'enfonça dans son fauteuil et croisa ses mains devant lui. Réflechissant à ces discussions futures.
*L'entente est en marche, espérons le.*
Cdte. Leilei
Respect diplomatique : 27

Avatar
16/03/1016 ETU 00:23
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Suno, mon pote!
Te voilà invité, tu ne seras pas déçu de ma taverne en ruine, y aura tout ce qu'il faut:
-de la bouffe
-de quoi ce mettre la race
-et de la bonne compagnie en vraie c'est des putes mais faut pas le dire sssshhhhtttt .
Exactement, en tant que moutons vous êtes assisté, je prendrais alors le rôle de la bergère.
Si on croise un loup, il est fort probable que je tente de me dérober lâchement en vous laissant tous en plan avec le loup, simple réflexe de survie.
Retiel ma petite fée j'ai failli t'oublier, voilà une invitation comme ça tu pourras voler comme un gros bourdon disgracieux dans ma taverne.
Cdte. Retiel
Respect diplomatique : 25

Avatar
16/03/1016 ETU 08:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
...Je ferais signaler que je ne vole pas en permanence! Il est vrai que j'ais des ailes, mais j'ais aussi des jambes. Et je sais m'en servir (tant pour marcher que pour combattre. A vous de comprendre). Mais, je vous remercie de votre invitation. J'ose espéré que vous y serez moins "froide" avec vos interlocuteurs.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

Avatar
16/03/1016 ETU 09:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Votre rôle de bergère?
Suno sourit un peu plus à cette réponse. L'impertinence et l'aplomb de cette commandante l'amusait.
Pour ce qui concerne les loups, il suffit de sortir les chiens ou alors de montrer les crocs.
Il fit claquer sa mâchoire pour ponctuer sa phrase. Le claquement dans le communicateur se fit entendre un peu plus qu'il ne l'aurait souhaiter.
Si vous pouvez nous en donner les moyens, je me ferais une joie de balayer devant notre porte tous ces chiens galeux.
Vous devriez recevoir sous peu la visite d'un représentant de Cynea. Si ce n'est pas moi en personne, soyez assuré que cette personne dispose de toutes les autorisations et qualifications requises afin de représenter mon gouvernement.
Il approcha sa main gantée de cuir noir de son masque puis l'éloigna, en un salut. L'hologramme se figea en une position d'attente, le communication se coupant.
Cdt. Burgonde
Respect diplomatique : 31

Avatar
16/03/1016 ETU 18:12
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Le Cdt Burgonde entra dans cette taverne insalubre, elle lui rappelait les tavernes de sa planète où il aimait tant se souler après avoir fendu le crane de chefs dissidents, le bon vieux temps de la conquête !
Il aperçut les autres commandants dans la pièce attaquant le buffet, des femmes de petites vertus dansaient sur les tables, décidément il ne regretta pas d’être venu !
Il saisit la première chaise devant lui, envoyant valdinguer un manant ivre par terre.
- Interprèèèète ! Couhillèreeee ! Couhillèèèère !
Un petit homme mince se précipita pour le servir…
-Va chercher Frooomage ! *pet*
Le serviteur se tourna vers les commandants présents, l’air désolé.
-Mon nom est Lorànt, je suis son conseiller et interprète, c’est une brute pas très doué avec les mots. Je m’occupe des relations diplomatiques et lui m’apporte sa protection.
Le Cdt Burgonde se leva soudainement :
-La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît ! ! AHAHAHAHAHA !! *pet*
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
16/03/1016 ETU 18:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un petit rire moqueur pour la bouboule sur patte.
À voix passe à dame de compagnie.
"J'attends de voir ce qu'est une ruine si déjà pour lui les lieux où nous sommes le sont ... Pauvre palais, l'assaut que tu as subit te donne l'air d'un château fort délabré. Ne t'inquiète pas je vais te réparer du mieux que je peux."
Cdte. Retiel
Respect diplomatique : 25

Avatar
16/03/1016 ETU 20:17
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Hé bien, Lorànt, déjà, je vous salue. Ensuite, je vous plein franchement: Votre maître n'est vraiment pas des plus distinguer (lâcher ces gaz malodorants comme cela en public, surtout a l'assemblée galactique! S'en est presque insultant). En tout cas, vous lui ferez savoir que mon peuple et moi même sommes toujours ouvert a l’éventualité d'ouvrir des relations amicales avec d'autres peuple. Si jamais il a des questions, n'hésitez pas a me demander, par com-x, si possible, histoire de "nettoyer" le contenus des interventions de votre maître, avant que cela ne m'arrive.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

Avatar
16/03/1016 ETU 20:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
SUno n'en crut pas ses yeux. La Galaxie renfermait une infinité de formes de vie, des plus petites aux plus immenses. Les formes les plus variées se cotoyaient mais là... est-ce un humain? Humanoïde? Oui il semblait bien mais il ne savait pas si cela ne faisait aucun doute ou non.
Bien le bonjour interprête Lorànt et je pense que je dois vous souhaiter bon courage aussi. N'en prenez pas ombrage surtout, c'est un ressenti au vu de votre arrivée quelques peu mouvementée.
Dites moi, il est toujours comme ça ou il fait des pauses? ET surtout, tout ce peuple est ainsi?
Il s'était avancé sur son fauteuil, l'hologramme faisant de même. Il se leva et se redressa de toute sa hauteur afin d'observer cet homme ; à défaut d'un autre qualificatif ; de plus près.

Pages : 1