Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Le voyage

Le voyage

Pages : 1

Cdt. Valaar
Respect diplomatique : 9

Avatar
22/03/1016 ETU 16:11
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
https://dreamcatalogue.bandcamp.com/track/--436
Je veux que tu fasses usage de ton pouvoir, j’ai besoin de toi toute entière dès cette lune.
Déjà ? Tu connais la finesse des liens avec aussi peu de recul.
Et l’énergie que tu y dépenses, crois moi je ne te l’aurais pas demandé si mon sentiment n’était pas l’urgence.
Ca te traverse ou ça te bouffe ?
Les inquiétudes sont montées en moi mais ne redescendent pas, ma gorge se bloque. Tu as vu l’état des Conseillers ? On est au bord de la folie !
C’est légitime. La contrebande cristallise les doutes, les angoisses… Et l’espoir. Je sais que j’aurais besoin d’être seule. Vakirim m’accompagnera sur le Rocher. Les circonscriptions demandent des comptes nets, je n’aurai pas la force de leur traduire dans l’immédiat, il s’en occupera. Garde toi bien d’affirmer l’exactitude.
Je m’inquiète pour toi. Ce n’est pas trop ?
Tu n’es pas la seule responsable : tous attendent un éveil. Le deuxième secteur s’anime et l’Assemblée fait un vacarme. Je dois te dire que j’avais prévu de me projeter assez vite. Je me sens prête. Et ça c’est ma responsabilité.
Valaar et Kimi étaient pensives, corps écartées vers d’autres cardinalités, regards arpentant leur fors intérieurs. La solitude les prenait dans ces moments-là. Il ne fallait pas lutter contre : c’était une arme au service de leur monde. Après de telles annonces il n’y avait plus à dire mais à faire, et elles se quittèrent peu après cette belle fin d’après-midi sur le domaine.
Valaar prit son destrier méchanique : cheval de métal élancé aux membres fins, particulièrement agile et rapide sur toutes les surfaces ; elle chevauchait sur les dunes d’Elikris en galop troublé, troublé par les évènements qui se conjugent dans sa tête.
Aux passés.
Au présent.
En tous points.
Dans toutes les dimensions.
A l’infini.
Elle court se raccrocher aux siens. Elle fuit vers l’avant : vers la sueur jouissive des libertaires, pour prendre une bouffée d’air pur qu’elle a tant besoin. Elle veut sentir la vie coulait à la source. Et les canyons se rapprochent. A grand pas d’élan robotique.
Kimi, elle, embarque dans l’astronef.
A suivre...

Pages : 1