Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > L'arrivée De Turius

L'arrivée De Turius

Pages : 1

Cdt. Turius
Respect diplomatique : 13

Avatar
28/03/1016 ETU 20:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Un hologramme apparut à l'assemblée accompagné d'une musique en fond
https://www.youtube.com/watch?v=J6rb_ZWy1pA
HéHé, salut à tous ici peuple de tout genre... martien, gnomes ou autre espèce encore !
Me voila le grand, le fort...
L'étrange personnage s’arrêta de parler, des bruits chatouillait ses oreilles
Une voix nasillarde et obséquieuse parvint à son tour à Turius
Ooooh maître, les enfants vous appelles, oooh mon maïtre soyez le bienvenue sur nôtre planète
Vous entendez les voix.... COMME MOI !
Turius mit son regard de nouveau sur les personnes qui étaient disposé devant lui
Hum, je disais donc je suis Turius porteur d'une organisation pacifique en Secteur 3, on fait souvent allusion à moi comme étant le père noël, ce qui n'est pas le cas évidement, tout le monde sait qu'il n'existe pas HéHé
Je suis ouvert à toute discutions, qu'elle soir chiante pour moi ou non malheureusement on ne peut pas dire que tout les commandants ici soit "JOYEUX".
La Joie de vivre et la meilleur chose qu'il soit.
Mes Gnomes et moi veillerons à la Stabilité de nôtre Secteur Bien qu'il soit pour le moment "MORT" HéHé
Mais non mes amis c'est une boutade, appréciez l'humour de moi, moi et moi ! Oui les gnomes n'ont aucun humour, ils prennent tout au pied de la lettre.
Cdt. Turius
Respect diplomatique : 13

Avatar
29/03/1016 ETU 03:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'hologramme de Turius reparut
HéHé excusez j'ai oublié de vous parler de moi HéHé!
Je suis Turius, je viens d'une...d'un autre endroit très loin d'ici!
J'étais encore un enfant quand ma famille fut décimé par des misérables humains....aaaah les humains sources d'inspirations et de malveillances!
Il y a longtemps maintenant je venais d'une famille de troll!
Il sont maintenant tous mort...sauf moi...MOI que l'on considérais comme un VULGAIRE insecte!
Nôtre Humaine qui nous servait de gouvernante, écartait les humains de nous pour éviter tout CASSAGE DE GUEULE!
Ojii...ah cette petite humaine qui nous protégeais est partit en fumé pour me faire parvenir ici, même si cela à duré des temps et des temps...Pour Moi, moi et moi!
Je n'avais que 50 ans à l'époque...maintenant voila ou j'en suis réduis! A UN VULGAIRE PÈRE NOËL!
Sous mon déguisement vous m'aimeriez pas du tout je crois.
Je déteste toujours autant les humains...et les humaines.
Mais sachez que je ne suis pas comme ma famille, je ne tape pas dans tout ce qui bouge, non au contraire je fais partit de la guilde commissionnaire.
Je suis stable maintenant...enfin...je crois!

Pages : 1