Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > La Galaxie attend !

La Galaxie attend !

Pages : 1

Cdt. Chazard
Respect diplomatique : 84

Avatar
03/04/1016 ETU 07:57
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
El Général Chzard, fatigué d'une nuit passé à négocier... activité relativement nouvelle pour lui, absorbait d'un air nonchalant une tequila. D'une oreille négligente, il écoutait les dernières nouvelles de l'Assemblée. Le commandant Libra veut continuer à faire la guerre... Rupture d'approvisionnement en énergie dans les systèmes 15 et 12... la journaliste Wold annonce dans le cadre d'un flash spécial annonce l'ouverture du secteur et la fin de la guerre.
Le général Chazard alluma un cigare et commença à se parler à lui-même.
"Caramba Harper, cela manque de panache. Il faut faire mieux que çela ... PAULO... branche mon bureau sur l'infocom de l'assemblée.
Rapidement El Général renda son bureau présentable. Le verre de tequila vola vers l'une des extrémités de la pièce. El GENERAL pose un blaster puis ses pieds sur son bureau... et tira profondément sur son cigare.
Paulo s'intercala à l'entrée du bureau d'El général.
_Paulo
"Vous serez à l'antenne dans 5.. 4 .... 3... deux ...un ... maintenant El GENERAL"
_ El Général CHAZARD
CAMARADES, Commandants... si ce matin je viens à vous c'est pour vous annoncer de grandes nouvelles !
El Général retira ses pieds de son bureau... tira de nouveau sur son cigare puis reprit.
"MOI, EL GENERAL CHAZARD est cette nuit sauvé la paix.
Le point d'El Général s'écrasa sur son bureau non loin de son blaster.
" A l'aide d'arguments percutants, cette nuit j'ai su convaincre L'Infinity corporation et le commandant Red Star de cesser leur guerre fratricide. Nous sommes le secteur 1. Nous sommes tous frères. Le secteur 2 vient de s'ouvrir, le nôtre en a fait de même cette nuit. L'heure est à la découverte de la galaxie."
court silence
"Camarades, préparez vos vaisseaux, vos diplomates et leurs Blasters. Camarades la Galaxie nous attend. Apportons les bienfaits des la tequila et des cigares dans toute la galaxie."
El Général se leva
"Peuple de secteur 1, ensemble nous serons forts. Peuple du secteur 1, ensemble nous allons construire l'avenir!
El
VIVA EL GENERAL CHAZARD
VIVA L'INFINITY CORPORATION
VIVA RED STAR
VIVA El secteur 1"
A ces mots, la transmission s'arrêta

Pages : 1