Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > L'Empire Hémo

L'Empire Hémo

Pages : 1

Cdt. Mikhaïl Von Zoubida
Respect diplomatique : 31

Avatar
03/04/1016 ETU 12:33
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 6
"J'ai envie de sucer..."
L'empereur Von Zoubida, qui n'avait cessé de se plaindre de la journée (à son habitude) était engouffré au fond de son trône. Il soupira une nouvelle fois en constatant qu'Igor, son vieux domestique, ne l'avait (une fois de plus) pas entendu.
"Pardon, votre majesté?"
"J'ai dit que j'avais envie de SUCER bordel!"
"Milles excuses, je vous fait quérir de quoi apaiser votre besoin dans l'instant."
Le serviteur s'abaissa dans une soigneuse révérence puis descendit les quelques marches qui précédaient le trône et claqua des doigts en interpellant les deux gardes qui surveillaient la grande porte.
Aussitôt l'un d'eux sorti de la pièce avant de revenir en trainant un jeune homme nu au bout d'une laisse. Il s'approcha du majordome et lui présenta la laisse tout en lui chuchotant quelques mots à voix basse.
Le serviteur suivi de l'homme dénudé revint lentement auprès de l'Empereur.
"Votre Excellence, voici l'un des hommes capturé à Sainte Frontière, il a été purifié, aucun risque de maladie. Vous n'avez donc pas à vous retenir."
L'Empereur se lécha les lèvres, le regard empli d'avidité. Il aimait les hommes issu de contrées nouvelles. Le majordome tira sur la laisse et passa sa main sur l'épaule de l'homme avant de le forcer à retomber sur ses genoux.
Mikhaïl l'observa de près... Il était à son gout.
Il approcha alors ses lèvres du cou de l'homme, ouvrit lentement la bouche laissant apparaitre ses longues canines et referma brutalement sa mâchoire, forçant le pauvre homme à lâcher un hurlement de douleur.
L'homme perdit peu à peu son teint, alors que son sang ne cessait de le quitter, Mikhaïl le lui suçant petit à petit. Mais cela n'avait aucune importance, il n'était que du bétail. Lorsque l'Empereur lâcha finalement le pauvre homme, ce dernier s'effondra au sol dans un bruit sourd.
Le Majordome claqua à nouveau des doigts, et deux serviteurs apparurent pour évacuer le corps de la salle du trône.
"Ahhh... Je me sens mieux, la faim commençait à me rendre grossier"
"La faim a toujours de terribles effets, même sur les plus nobles vampires, Monseigneur.
C'est à cet instant qu'un autre vampire portant de nobles habits, entra dans la salle du trône à quatre pattes en se rapprocha du Roi.
"Ah, Reinhart, mon frère, mon esclave, te voilà!"
"Oui... Maître..."
"C'est bon, je lève ta punition, mais c'est la dernière fois que tu fais copain copain avec n'importe qui sur les canaux diplomatiques! Il nous faut de nouveaux terrains de chasse!"
"Je suis désolé, je pensais bien faire tu sais."
"Peu importe, je viens de m'amuser à ouvrir le secteur dans un moment de solitude, je compte sur toi pour nous présenter à l'assemblée des pecnos et leur dire qu'on va tous les bouffer! Hahahahahah."
"Parfait! Je m'en occupe!"
-------------------------------------------------
*Communication ouverte vers la Capitale Galactique"
Salutations Peuples de Notre Belle Galaxie,
Je suis Rheinart Von Zoubida,
Frère et ex-esclave de l'Empereur Hémoglobien,
Son excellence, l'Empereur, a appuyé sur un mauvais bouton et le secteur 2 s'est ouvert tout seul. Ce n'est ~biensur pas de sa faute.
Mais nous espérons pouvoir échanger et partager avec vous tous.
Mon Empereur et notre peuple sommes très ouverts à la discussion. Nous prônons toujours la paix et l'amour entre les hommes et les femmes.
Voilà voilà,
Bonne continuation à vous tous!
Et à très bientôt, je l'espère, pour un bon banquet!

Pages : 1