Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Saint Jean Baptiste Origins

Saint Jean Baptiste Origins

Pages : 1

Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

22/09/1016 ETU 19:49
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Il y a fort longtemps sur la planète DIEU N'EXISTE PAS, L'ATHÉISME C'EST MIEUX.
Saint Jean Baptiste, enfin Jean-Baptiste, il était pas tout de suite saint, vivait tranquillement dans son temple dédié au Seigneur Dieu.
Pendant une belle matinée de messe, un incident dramatique boulversa sa vie.
-ALLELUIA ALLELUIA DIEU EST PARMIS NOUUUS.
-alleluia alleluia dieu est parmis nous.
-PLUS FORT MES FIDÈLES DIEU N'ENTENDRA JAMAIS VOS PRIÈRES SI VOUS NE CRIEZ PAS !
-ALLELUIA ALLELUIA DIEU EST PARMIS NOUS !
-Très bien mes cher fidèles très bien. Desormais je vais vous lire un passage de la Bible de l'univers.
Un homme habillé normalement surgit dans l'eglise et hurla :
GLOIRE AUX ATHÉÉÉÉÉÉS
L'athé intégriste se fit exploser grâce a une ceinture d'explosifs cachée sous ses vêtements normaux !
Ce fut la panique dans l'eglise les corps jonchaient le sol, le sang se répandait et la façade de l'église s'écroula à cause de la violence de l'explosion.
- HÉRÉTIIIIIIIQUE TU AS OSÉ ATTAQUER LA MAISON DE DIEU !
Un homme arriva en side car super futuriste devant Jean-Baptiste.
-C'est la merde Jean-Baptiste, les athés se sont soulevés, ils massacrent tout les fidèles de Dieu !
-QUOI ?
-Tu m'a bien entendu, il faut fuir sinon il vont s'exploser dans ta tronche, ouais ils sont un peu stupide ils s'explosent pour des personnes seules, j'en ai vu un ce matin c'était un peu sale je te l'avoue mais c'est bizarrement joli mais bon je digresse.
-Graisse
-...
- C'EST PAS PARCE QU'ON EST PRÊTRE QU'ON PEUT PAS FAIRE DE BLAGUE.
-Oui oui, allez monte, il faut rejoindre la résistance !
A suivre tidibidiuuuuuu.
Cdt. Saint Jean-Baptiste

25/09/1016 ETU 16:32
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 3
Pas loin de la base de la résistance
-La base n'est plus loin, Jean-Baptiste, nous allons pouvoir être en sécurité.
-PARFAIT
-Attends je crois voir quelque chose ...
Au loin, une immense fumée noire se dessinait.
-Seigneur ! Les athés ont déjà découvert la résistance, vite, ils faut les rejoindre !
Plus tard, ils s'arrivèrent à la base, il ne restait plus que des cendres fumantes et des cadavres calcinés par les explosions. Jean-Baptiste et le conducteur se séparèrent pour chercher des survivants.
- NON, LE PEUPLES DE DIEU, COMMENT ONT IL PU FAIRE CELA ? QUELLE BANDE D'HERETIQUE, JE TE JURE SEIGNEUR DE TOUS LEUR FAIRE GOUTER TA FUREUR.
-Dieu n'est il pas censé être amour ?
-QUI EST LA?
-C'est moi païens de croyant, Pierre Roflonchon, je suis chargé d'achever les derniers survivants à l'aide de ce superbe pistolet en avec plein de petits symboles athéistes, il est super beau.
VOUS ? NNNNNGGGGHHHHH .... On se connait ?
-Non.
-ALORS GOUTE A LA FUREUR DE DIEU, DIVINE DROP KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCKKKKKK.
Jean-Baptiste fit un retournement acrobatique et se propulsa dans les airs, ils retomba sur Pierre pour lui assener un de ses légendaires DIVINE DROP KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK qu'il avait appris à l'école des fidèles de dieu.
-UUUUARGH
Pierre fut mis à terre ! Jean Baptiste ramassa le pistolet super joli.
-WOW C'EST UNE BIEN BELLE ARME, HERETIQUE. DOMMAGE QUE TU NE POURRA PAS T'EN SERVIR SUR NOUS.
-Ah, c'est ça tue moi, mais toute la planète vous cherche désormais, Dieu ? C'est fini !
-AH ! DIEU FINI ? NON PAÏENS, HE'S BACK !
PAN, un coup de feu retentit, Pierre expira son dernier soupir.
-Wow Jean-Baptiste, que c'est il passé ? J'ai entendu qu'on était les dernier croyants.
-Ouais
-Je sais de quoi on va avoir besoin, de l'Arche d'Alliance.
Cdt. Saint Jean-Baptiste

15/10/1016 ETU 20:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
-L'ARCHE D'ALLIANCE ? MAIS C'EST UN TRUC DES HEBREUX DU TURFU NON ?
-Anh oui un peu mais c'est dans l'ancien testament cosmique ça va.
-MMMH OKAY
Fushuuuu, le side car futuriste traversa la planète jusqu'à un endroit secret, enfin non c'était juste paumé dans la campagne mais franchement qui s'en fout de ces arroseurs de blé hein ? Bon au millieu d'un champs désert, les deux compagnons s'arrêtèrent.
-Alors ça devrait être par la... Ah voilà le bouton.
Clic, dans le sol une gigantesque porte s'ouvre.
-OH SEIGNEUR, EN CE JOUR, PERMET NOUS DE METTRE FIN A CES FILS D'HERETIQUES D'ATHEISTES.
Broum broum broum, l'arche d'alliance sortit du sol, c'était un PUTAIN DE MECHA STYLE METAL GEAR BADASS.
- +1 DIEU.

Pages : 1