Pages : 1
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 28/09/1016 ETU 06:56 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Un monde ou la terreur régnait, un monde ou l'armée tuait les pauvres pour les finances du pays. Un monde ou les humains se cachaient évitant tout bombardement ou exécution. Un monde ou tout espoirs avait disparut pour toute les civilisations. C'est comme ça que l'histoire débuta. Les pauvres en sous nombres pleuraient encore leurs familles, leurs amis ou encore leurs terres. Mais ce fit un an plus tard que tout devenu encore plus sombre. Les petits peuples ne pouvaient survivre à plus d'attaque, Henry un jeune scientifique décida alors une grande chose qui allait changer le destin de toutes les civilisations. "Les Gweisions" des morceaux d'humain recomposé. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Henry Vacker" - Cheveux - Bouche - Dents - Cou - Bras - Pieds - Nez - Œil - Tête - Mains - Doigts - Jambes - Os - Oreilles -Langue Mon équipe et moi avons rassemblés toute les pièces du puzzle. Nous pouvons enfin commencés tout a été pensé à l'avance, avant nos expériences nous avons fait des testes qui se sont extrêmement bien réalisés. Nous allons commencer à créer notre premier Gweisions, une arme sans faille, sans émotion, qui combattra nos ennemis avec nous. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Henry Vacker" (20 jours plus tard) Nous avons fait plusieurs teste, et il semblerait que ces Gweisions n'ont pas besoin d'organe pour vivre. Notre Gweisions est toujours sur cette table et ne bouge pas. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Henry Vacker" (100 jours plus tard) Je désespère... je n’ose pas le dire à mes coéquipiers... il n'a toujours pas bougé... je pense que c'était une idée idiote de ma par de croire à des choses pareille, je n'ai que 20 ans... mes inventions anéantit... Presque un an de recherche partit en fumé... pourquoi... pourquoi ne se réveille t-il pas? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Henry Vacker" (1 ans plus tard) Voila longtemps que mes recherches sont partit à l'eau... ils on décidés de m'enfermer... dans un Bunker seul accompagné de mon journal comme ami... pourquoi... pourquoi m'ont il fait ça. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pages du Journal "Henry Vacker"(*** ans plus tard) JE SUIS LIBRE! LIBRE! Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans ce Bunker... mais je suis devenu vieux... et la surface... la surface me fait horreur. Qu'es il arrivé à ma terre adoré... ou est l'herbe... ou son les arbres... ET LES FLEURS... DISPARU... OU!!! Je ne sais pas ce qui se passe ici, j'écrirais tout dans ce journal pour la personne qui me trouvera. Si je viens à mourir, je veux que cette personne sache comment ça c'est passé... Pourquoi... POURQUOI! Du sable...du sable partout... je marche sur du sable... je respire sur du sable... je voix PARTOUT du sable... pas une seule plante... pas un seul arbre... BORDEL il c'est passé quoi... Toi mon ami le journal... tu seras la dernière feuille que je verrais de toute ma vie... Nononononon... j'en trouverais.... J'EN TROUVERAIS!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pages du Journal "Henry Vacker"(*** ans plus tard) Je ne suis plus libre... plus personne n'est libre... qu'es ce que j'ai fait! POURQUOI? Pourquoi cette invention... Oh mon doux Journal et tendre ami... J'ai rencontré une personne... et elle... elle.. m'a racontée ce qui c'était passé... Elle m'a dit que cela faisait plus de 40 ans que tout avait commencé. Que des humains avaient trouvés le moyen de recomposer et de ressusciter les morts! MON INVENTION A FONCTIONNE!!!! C'est ce que je me suis dis.. Elle m'a dit que tout marchait à merveille depuis qu'ils étaient la, le peuple gagnait du terrain face à l'armée... mais tout a basculé... Elle... elle m'a dit... qu'ils c'étaient rebellés... tous... car les Gweisions étaient en surnombre... qu'ils avaient tués toute les femmes pour éviter toute reproduction et avaient coupé leur sexes pour ne pas être désorienté. Elle... m'a aussi dit... que l'armée en avait aussi maintenant et que les dernier humains résidaient la bas, soit dans des petites cités*(*Manoir Bunkerisé)... je ne sais pas quoi faire... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 28/09/1016 ETU 07:20 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Archive "Maël Hoe"(45 ans après la création des Gweisions ) Le 17 hut WWWZ nous venons d'amener une patiente pour l’interroger. Mes hommes m'ont dit que c'était la femme du créateur de ses choses. Mais nous ne devons pas trop la secouer... elle attend un enfant, mais mes supérieurs veulent l'abattre, ils ne veulent pas d'enfant venu des pauvres dans nos maisons. Je les comprends bien, mais si on l'élevait comme nous elle serait comme nous pas comme eux... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Archive "Maël Hoe" J'ai parlé à cette femme, j'ai bien fait attention à ce que je ne soit pas sur écoute. J'avais d'importante chose à lui dire. Elle en retour m'a tout dit, et si l'armée l'apprend ils anéantiront toute la race humaine... je ne veux pas qu'ils sachent... je dois protéger ces informations. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1ère séquence vidéo Des coups de feu retentirent, un homme et une femme couraient à travers les couloirs. Un petit groupe d'homme de l'armée les suivaient en leurs tirant dessus. L'homme se fit toucher, il s'agissait de Maël protégeant la femme qu'il avait écouté. Il essaya de courir derrière elle pour lui faire éviter les balles, arrivé dans un endroit plus sombre il l'enferma dans un bunker... Fin séquence Vidéo ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Henry Vacker"(45 ans après la création) Je...je ne l'ai pas voulu...je n'ai pas voulu tirer... j'en ai vue un... j'ai tiré... je n'avais pas vu... JE N'AVAIS PAS VU! Pauvre bébé...j'espère qu'il va bien... pauvre enfant... pourquoi j'ai tiré... pourquoi ce Gweisions nous a apporté l'enfant... on m'a dit qu'ils tuaient les humains... POURQUOI!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Henry Vacker" (64 ans après la création) Je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps... nous manquons de vivre... j'ai maintenant besoin d'une canne pour marcher... être vieux... je ne le souhaite à personne... j'aurais du inventer l’immortalité. "M" est devenue une très bonne élève... trop bonne même... cette enfant... faite aujourd'hui ses 20 ans... déjà 20 ans que j'ai faillie la tuer... Elle ne sait toujours pas... nous la cachons de tout ces horribles choses qui se passe à l’extérieur... elle n'aime pas restée enfermé mais elle n'a pas le choix... je suis comme son père... je ne veux pas risquer d'autres vie. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 04/10/1016 ETU 00:24 |
Score : 3
Détails
![]()
Page du Journal "Je t'M un jour, je T'M toujours!"(64 ans après la création) 19 Année... 19 longue années passées... et toujours ici... dans cet endroit délabré! Pourquoi me cachent ils tous la vérité... je veux savoir, je ne suis plus une petite fille maintenant! Page du Journal "Je t'M un jour, je T'M toujours!"(64 ans après la création) J'EN PEUX PLUS! J'EN AI MARRE! Ils veulent me faire une surprise pour mes 20 ans et je dois rester enfermé dans ma chambre! Je ne suis plus une gamine j'ai le droit moi aussi de savoir à quoi ressemble le monde extérieur. Page du Journal "Henry Vacker"(64 ans après la création) Nous devons trouver... le moyen de l'animer. Pourquoi ne réagit-il pas... je ne comprend pas. C'est bien comme ça qu'ils sont devenu vivant? POURQUOI! Je n'en peu plus... c'est trop... mes testes étaient certainement faux... je dois trouver l'erreur... mais ou? A l'époque j'ai cru que mon projet était tombé à l'eau... et j'ai découvert il y a maintenant bien longtemps qu'il avait fonctionné... mais ce n'est pas moi qui l'ai fait fonctionner... alors qui? Page du Journal "Je t'M un jour, je T'M toujours!"(64 ans après la création) Aujourd'hui c'est décidé je vais allée dans le bâtiments réservé aux Scientifiques... Comme l’accès est refusé au Public je vais devoir y aller en cachette. Quelques heures plus tard: Cher Journal: Aujourd'hui j'ai pue entrer dans le bâtiments réservé aux scientifiques, bien sur j'y suis entrée sans autorisation mais ça valait le coup ! J'ai vue des tas de chose! Impressionnante comme dégoutante. Mais quelque chose a attiré mon attention. J'ai vue quelque chose dans L'Ombre, je ne saurais dire si c'était un homme ou un animal. Il ne fait que j'en parle à personne sinon... je resterais ici à vie!
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 10/10/1016 ETU 03:00 |
Score : 4
Détails
![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Je t'M un jour, je T'M toujours!"(64 ans après la création) Journal: L'autre jour j'ai décidée de retourner dans la salle des Sciences... c'était HALLUCINANT ! Et je crois que ça l'est encore plus maintenant... je me suis approchée de cette chose... c'était un homme, enfin ça en avait l'air malgré sa peau qui tombait. J'ai regardée dans le bureau d'Henry et j'ai lue quelque article. Çà parlait de "Gweisions" et de recomposition. Pourquoi voulait-il me cacher ça? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Je t'M un jour, je T'M toujours!"(64 ans après la création) L'homme était toujours en bas... on dirait que personne ne s'en occupe, je ne veut pas qu'il meurt... même si je ne sais pas ce que c'est. .... Il respire... il bouge mais ne peut se lever! Oh Journal! Ne devrais-je pas le dire? Non tu as raison... il serait exterminé ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1ère séquence vidéo - Pourquoi étais-tu la? - ...a...d... - Quoi ? Je ne comprend pas ! - ...t..r..Za..f Fin séquence Vidéo ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Je t'M un jour, je T'M toujours!"(64 ans après la création) Oh mon Journal... Comment le faire comprendre que je ne veux rien lui faire... je ne vois pas de peur dans ses yeux... plutôt du mépris et de l'horreur! Aide moi... ou non... lui il devrait m'aider, je lui ai apprit quelque mot mais il ne veut jamais me parler plus de une minute... Pourquoi? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2ème séquence vidéo - C'est quoi ton Nom ? - Pourquoi tu veux le savoir. - Bah... Quand une personne désire connaître l'autre elle lui demande son Nom. - J'ai pas de Nom! - Je ne vais pas t'appeler le sans Nom quand même! Fin séquence Vidéo ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Je t'M un jour, je T'M toujours!"(64 ans après la création) Hé'hey! Il m'a enfin dit quelque chose ! Mais il m'a aussi promit de m'expliquer qui il était et ce qu'il faisait la... et pourquoi il ne parlait pas aux "humains ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2ème séquence vidéo - Alors tu veux savoir quoi p'tite - Déjà j'aimerais savoir ton Nom ! - Je n'en ai pas, je te l'ai déjà dis. - Bon... alors trouvons un Nom pour toi! - Je n'ai pas besoin de Nom... Bon tu as finis avec tes questions débiles on peut passer aux choses sérieuse que je me barre d'ici après? Quoi mais pour..bon... Voyons... C'est quoi des "Gweisions" j'ai entendue ça dans...et... tu en es un? - Les Gweisions ne sont pas des personnes, ni humains ni mort. Ca a une autre signification, les anciens disent que ça veut dire "Servant" dans votre langage, nous en étions et vous humains vous étiez des Masters. - Je n'ai jamais entendue parlée de ça... ça doit être finit! - Ah les gamines... si tu crois que c'est finit alors pourquoi j'étais allongé sur cette foutue table? Non ce n'est pas finit, ça s'empire je dirais même. Bon comme tu n'as pas d'autre Question je vais te raconter notre histoire. Il y a bien longtemps... 65 ans, une homme avait comme projet de faire revivre les défunts tués par l'armée pour se battre avec eux... Notre créateur à été mis dans un Bunker car les gens le prenaient pour un fou, mais un jour le "Servant" test se réveilla. Les humains étaient tous en train de prier le ciel et ils ont décidés de reprendre les notes de ce fou.. mais les "Servants" étant plus nombreux ont finit par prendre le dessus et ont décidés de faire des élevages d'humains pour leurs corps... Oui car comme tu l'as remarquée nous pourrissons, enfin surtout les anciens. Depuis l'armée essaye d'en attraper pour faire des missions suicide... comme si ça allait marché nous avons un cerveau tout de même! - Pourtant, certains n'en avaient pas ! C'est quoi que vous appelez cerveau si vous n'avez pas de moyen pour penser? - Entre encore tous les humains qui reste dans ce bas monde je dois tomber sur un fille que ne connait rien à la Science...super - Tu dis que tu voulais partir... mais pour faire quoi? - Allez voir les autres simplement... et tuer quelque humain au passage. D'ailleurs tu me poses beaucoup de question mais moi je ne t'ai pas encore dite mes questions! Alors... Déjà comment t'appelle-tu? - "M". - "M"... C'est pas un nom ça c'est un lettre ! Je n'aime pas mon vrai nom... alors appelle moi juste "M" - Bien! Tu m'as l'air pas effrayante, je ne risque rien face à toi je peux donc te dire mon Nom... Je suis Kaleb. Fin séquence Vidéo -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 13/10/1016 ETU 12:54 |
Message édité -
Détails
![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Henry Vacker"(64 ans après la création) Perdre... PERDRE CA! Mais comment c'est possible! Mon Sujet a disparut ! COMMENT UN MORT PEUT DISPARAITRE... sans que je lui ai donné la vie... Des incompétent... que des INCOMPÉTENT! Ils ne savent même pas garder un mort ! C'est pas difficile non! Je dois prévenir les autres... "M"... j'espère qu'elle va bien. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Je t'M un jour, je T'M toujours!"(64 ans après la création) Journal, Henry est venu me voir aujourd'hui... j'ai du le cacher dans la salle de bain... quand j'y suis retournée il ni était plus... mais ou est-il! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Archive "Sujet Test"(Le jour de la création des Gweisions ) - Cheveux - Bouche - Dents - Cou - Bras - Pieds - Nez - Œil - Tête - Mains - Doigts - Jambes - Os - Oreilles -Langue Tout est en place, le sujet test est dans sa phase finale. Henry avait raison... mais c'est MOI qui a réussi! J'AI fais revivre... un mort. Il ne sait pas parler pour le moment mais je vais lui apprendre ! Nous avons décidé de son nom... ma Femme à décidée le nom parfait. Elle est trop attachée à notre fils qui est mort à sa naissance, elle a garder ce nom depuis... Kaleb... Un mort pour une vie. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1ère séquence vidéo (64 ans après) Kaleb était dehors, il faisait lui. Il regardait autour de lui, la terre était devenue bien vide, plus de foret, plus d'herbe, rien que du Sable. - Il l'ont détruite. Quelle expérience ont ils menés pour que tout soit dévasté? Voila pourquoi nous devons les détruire, ils dévastent le monde entier... Mais comment? Seul je ne pourrais pas m'en charger... je dois trouver les miens. - Tu fais quoi dehors rentre ! - Je ne peux pas être seul deux minutes dans cette foutue année! - Pourquoi tu as déjà vécu dans une autre année peu être laisse moi rire ! - Quand tu mourras on en reparlera d'accord! Fin séquence Vidéo ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2ème séquence vidéo - Pourquoi tu es sortit t'es malade ou quoi! Si quelqu'un te voyait ! - Personne ne me verra je suis un Ninja! - Quoi ? - Tu crois vraiment tous ce que je dis... c'est... dépriment. D'ailleurs c'est quoi ton nom. - "M" je te l'ai déjà dis! - Non... mais ton Nom par un lettre. Tu dis que tu ne l'aimes pas. Même l'homme qui est entré a dit "M"... c'est pourtant lui qui l'a choisit non? - Tu regardes mon journal ! Mais tu te prends pour qui d'abord ! Tu es mort et moi je suis vivante tu n'as pas à me faire la leçon! - Pauvre petit animal... - Je t'ai entendue dehors... tu veux nous détruire... mais pourquoi? - Et toi tu veux t'enfuir pourquoi? - Ne répond pas à une question par un autre! "M" tendit la main à Kaleb. - Heu... oui? - On va faire un marché, puisque à deux c'est toujours mieux! - C'est quoi encore... un bonbon contre ton nom Ouaah! - NAN! Toi tu veux partir et moi aussi ça nous fait déjà ça... Je te propose... de les tuer tous. De prendre le pouvoir. - Moi au pouvoir... laisse moi rire encore le temps de ma vie! - Non justement ! Tu sais que les femmes sont interdite a pouvoir, alors je me ferais passée pour toi... Oui réfléchis! Tu auras juste à envoyer des hologrammes mais c'est moi qui parlerais ! - Dis moi... tu es folle petite ? - Non je suis sérieuse ! Mais bien sur tu parleras toi quand tu en auras envie... je veux que tu gardes cette boite sur toi. C'est un changeur de voix, comme ça pas de problème ! - Hum... je suis atterri avec une folle... C'est bien ton truc mais moi j'ai quoi... Ah en plus je dois choisir... Moi ça sera une surprise... Non je ne te dirais pas car je n'ai rien trouvé... j'accepte mais quand j'aurais dis ma volonté j'aurais le droit de le faire sans que rien m'en empêche. - Marché conclu! Les deux se seraient la main, Kaleb n'avait pas confiance et voulait se servir d'elle pour pouvoir partir d'ici. Fin séquence Vidéo -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 13/10/1016 ETU 14:31 |
Détails
![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Je t'M un jour, je T'M toujours!"(65 ans après la création) Nous avons gagnés ! J'ai enfin le pouvoir... mais je fais quoi maintenant... 1 an... ça fait déjà 1 an que je le connais et il en m'a toujours pas dit ce qu’il voulait en échange... je pense qu'il n'a pas encore réfléchit... Il à bien changé, et moi aussi. Bon il n'en veut plus aux humains c'est déjà ça de bon. Nous avons découvert beaucoup de peuple... même une Galaxie! Nous ne sommes plus seul! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1ère Archive Les Gweisions n'avaient fait que se multiplier, le monde dans lequel vivait "M" et Kaleb ne faisait que s’auto-détruire. Même si Kaleb faisait partit d'eux, "M" lui tenait la responsabilité, il était le premier. Le premier Test à avoir fonctionner mais elle ne pouvait pas lui en vouloir lui ne désirait pas revivre. Kaleb était devenue ce que "M" voulait, un marchand. Seul elle savait qu'il n'aurait pas hésité à tuer. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1ère séquence vidéo (65 ans après) - Je ne veux plus jouer les pantins "M"! - Les pantins mais de quoi tu parles, tu es libre de tes choix! Si tu te souviens tu a accepté ! - Pas pour une durée indéterminé ! - Alors dis moi enfin ce que tu veux ! - Je n'en sais toujours rien... avoir quelque chose qui sert... si possible. - Kaleb... tous les Gwe' n'en ont pas et c'est fait pour éviter les accidents, et ils doivent attendre... je ne sais pas encore comment tous vous rafistoler! - Attendre... ça fait 65 ans que j'attends! Nous avons des scientifique pour ça ma belle! Tu en as plein mais tu ne t'en sert pas! Non, je sais pourquoi tu ne veux pas nous faire ce cadeau! Tu as peur... enfin comme toujours mais, en même temps... dis moi combien il y a d'homme et de fille dans cette cité! - Je ne sais pas moi... vous êtes beaucoup, 100 environs humains ou Gwe' et... - Et alors combien ? - 1 fille ouiouioui... mais les femmes sont interdite ! Les tiens les tuerais sans hésiter! - Quand va tu leurs dire un jour que c'est toi qui dirige et pas moi. - Quand les femmes seront autorisée! - Si tu ne fais rien elle seront toujours bannit... Tu as rencontrée beaucoup de Commandant maintenant tu n'es plus une gamine... enfin si... - Kaleb, j'en ai marre de cette vie... toi tu as la belle vie! Tu vois les Commandants... - VOIR ! C'est une blague j'espère ! Tu appels ça VOIR! Je suis obligé de me montrer que par Hologramme POURQUOI! Parce que mademoiselle n'est pas capable de rafistoler un monstre! Tu me vois arriver dans la taverne ou à l'assemblée avec cette tête! - Tu n'es pas un monstre! Regarde une Commandante à déjà acceptée ton invitation pour venir ici! - Super... et comment je fais sans hologramme! - Bah tu te montres réellement pour une fois! - Tu oublies un détail la "M"... je te rappel juste que je ne suis pas humain et que actuellement je suis en décomposition puisque tu ne sais rien faire pour nous réparer ! - Hé bien tu te mettra dans l'ombre ! D'ailleurs... pourquoi d'invite une femme, tu veux qu'elle se face tuer ou quoi, tu sais que c'est pas autorisé. - C'est pour ça que personne ne doit la voir sauf toi... Mes amis c'est simple de les faire venir ici... bon sauf une mais sinon les hommes c'est bon! - Tu trouveras une solution tous seul... j'y crois pas... - Mister.... - Quoi ?! - Tu feras en sorte qu'elle n'ai rien.
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 21/10/1016 ETU 19:29 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1ère Archive Plusieurs cycles avaient passés depuis de débuts de la guerre entre W’Rzt’n et BlackWolf. "M" avait demandée à Kaleb ne fournir les ressources nécessaire pour cette guerre. Kaleb était lui beaucoup occupé ses derniers temps à préparer la grande fête pour "M" mais dont il se fichait totalement. Il avait prit un décision après plusieurs cycle de réflexion. Il ne porterait plus d'aide à BlackWolf, c'était serte une alliée forte qu'il pouvait se mettre dans la poche mais il n'aimait pas jouer avec les personnes comme le faisait "M". Il ne financerait non plus W’Rzt’n. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Je t'M un jour, je T'M toujours!"(65 ans après la création) Journal, que fait-il? Il ne m'écoute plus il n'envoie plus de vaisseau non plus. J'en étais sur elle lui a complétement retournée le cerveau! Il m'a enfin dit ce qu'il voulait en échange... pourquoi... pourquoi veut-il ça, je croyais que nous étions ami. M’offrir à Marza pour décider à quoi je serais plus utile en fonction de mes capacités et mes compétences. C'est moi qui dirige, pas eux! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2ème Archive Kaleb était enfin au pouvoir de sa propre race, le père de tous les Gweisions et le premier à avoir vue le jour. Il avait attendu ce jour depuis 65 ans, plus aucun humain ne lui dicterais quoi faire comme les autres Gweisions. Lui ne voulait aucune guerre, juste la tranquillité et faire ses marchés dans son coin. BlackWolf était pour lui pas assez diplomate, et il avait bien peur à ce qu'elle s'attaque à tous se qui bouge. Il avait longuement discuté avec W', aussi bien dans sa Taverne que par Com-X et il avait finit par l'apprécier et ne voulait pas sa mort. Même si il avait eu quelque casse au début il c'était précipité trop vite sans même parler. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
Pages : 1