Cdte. Athenais Isocraste
Respect diplomatique : 77 ![]() 15/10/1016 ETU 17:37 |
Score : 6
Détails
![]()
Un hologramme monochrome bleuté apparut à l'Assemblée. La silhouette d'une jeune femme s'avança jusqu'au pupitre des orateurs. Commandantes, Commandants, Commandante Blackwolf, Je suis Athenais Isocraste et je représente une toute petite partie du Secteur 2. Je n'ai pas encore eu le loisir d'observer les affaires de la capitale galactique jusqu'à présent. Aussi, Commandante Blackwolf - et ne le prenez pas personnellement -, je n'ai pas encore d'opinion à formuler par rapport à votre prise de pouvoir. J'aimerais vous voir à l'oeuvre avant de juger. Je tenais seulement à vous signaler que, quand l'amicale de la Goldman Suck's vient faire des ronds de jambe commerciaux et prétend parler « au nom du Secteur 2 », il ne faut pas prendre tout ce qu'ils disent pour argent comptant. Ils ne représentent pas le Secteur 2, ils en sont issus, c'est tout. Il y a des discussions cordiales dans le secteur par rapport à leur façon d'agir. En gros, ce sont des comptables et des notaires qui sont tombés sur une caisse de flingues et qui ne se sentent plus. Ils ne sont pas mauvais stratèges, ils sont très bons négociateurs et ils sont même spirituels. Mais si vous cherchez de l'intelligence politique de leur côté, vous risquez d'être déçue. La meilleure preuve est qu'ils commettent des bourdes dès leur première apparition à l'Assemblée. En espérant que vous pourrez déployer à l'avenir une gouvernance galactique ambitieuse, je vous souhaite, Commandante Blackwolf, la meilleure intronisation que l'on puisse désirer. L'hologramme vascilla et s'évanouit.
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 15/10/1016 ETU 17:40 |
Score : 4
Détails
![]()
Appelez moi Mr.Kaleb seulement. Kaleb pour les intimes Comme à son habitude Kaleb essaya de faire de l'humour mais sans grand succès Oui je disais donc! Si personne n'est tué vous faite ce que vous voulez, bien évidement aucune planète possédé par un autre Commandant qu'il soit présent ou non ne doit être prit, je parle bien sur du Secteur 1 et 0. Le Secteur 2 est à vous, et nous n'allons pas vous attaquer si vous tuez vos propres Commandants non-présents car c'est vos règles. |
||
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259 ![]() 15/10/1016 ETU 18:27 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Tatcher éclata de rire à l'intervention de sa co native. Ma poulette, moi je veux bien que tu t'enerve parcequ'on se branle de tes interdiction de circuler. Mais moi j'ai jamais dits que je représentait le secteur 2. Si vous voulez un délégué de classe n'avez qu'à organisé une élection sectorielle. Mais laisser ceux qui bossent tranquille
|
||
Cdte. Athenais Isocraste
Respect diplomatique : 77 ![]() 15/10/1016 ETU 18:35 |
Score : 6
Détails
![]()
Ah ah ah ah ah... A qui allez-vous faire croire que vous bossez, Tatcher ? Vous êtes dans toutes les tavernes du secteur à ressasser votre rhétorique monotone "du gars qu'il faut pas emmerder passky bosse". Mais quand bien même vous bosseriez, on s'en fiche. Tout ce qu'on vous dit, c'est que la Loi du plus fort, c'est une politique de potache qui a ses limites. Alors, qu'on veuille un délégué de classe ou pas, tout ce que je demande, c'est que vous ne soyez pas le délégué. Ce qui serait bien, c'est que vous restiez près du radiateur à faire vos exercices de math et à gagner des sous.
|
||
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259 ![]() 15/10/1016 ETU 19:26 |
Score : 5
Détails
![]()
Vous parler souvent de vous au pluriel ma belle justicière ? Parce qu'au final certain un peu moins nerveux que vous ont trouvé leurs compte dans ce qu'on peut leurs proposé Mais bon c'est ainsi Certain construise des empire commerciaux pendant que d'autres craches sur ses artisans
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 15/10/1016 ETU 20:21 |
Détails
![]()
D'un ton ferme et fière, elle répondit à Tatcher : Pour info, vous n'êtes pas le seul à vous y connaître en affaire. Je possède tout même ma propre armée privée et je vous raconte pas le nombre d'investiseurs, espions et autres rôles en tout genre que j'ai su attiré dans mon camps. C'est une entreprise ambitieuse mais encore faudrait-il pouvoir faire ne serait-ce que la moitié de ce que vous proposez. Tiens par exemple, si je met une prime d'un milliard de leems sur votre tête vous vous auto-décapitez ? Un conseil pour vous : déclarer publiquement que vous pourriez essayer de me tuer n'est vraiment mais vraiment pas une bonne idée. Si jamais j'apprend que vous avez intenté des actions, quelle qu'elle soit, à mon encontre je ferai fermer votre entreprise. Et définitivement, si vous voyez ce que je veux dire. Par contre, aidez l'Empire et vous serez récompensé. À vous de choisir mais ça ne peut pas être les deux. Cela repond à votre "Grande Question" ? Puis après avoir entendu le discours de Waren Stark, sa voix se radoucie : "Cru" n'est pas le mot, je vous conseil de changer d'homologue concernant votre communication car, sans vouloir vous vexer Tatcher, il n'est pas très bon... Un repas d'affaire ? Pourquoi pas, ça me permettra sûrement de revoir mon jugement sur votre fameuse entreprise, même si cela est déjà le cas avec votre présentation qui me semble bien plus raisonnable que votre homologue. Je suis sûr que nous pourrons y trouver notre compte. Elle salua d'un hochement de tête la commandante Athenais et quand elle se mit à se quereller avec Tatcher, elle se leva et dit : Hey, mon assemblée n'est pas une cour de récréation ! Si vous voulez vous battre, vous attendez que je construise une arène et là ok !
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 15/10/1016 ETU 20:34 |
Score : 1
Détails
![]()
A la fin du discourt de Black ne pût que sourir, la il la reconnaissait vraiment. Les meilleurs pour les meilleurs. Et je pense que Tatcher fait partit des meilleurs ma belle. Donc, pour moi il est le bien venu, et il ne sera pas de trop. Lors de l'ouverture du Secteur je pense que nous irons tous ensemble à leurs repas. Vous aurez besoin de vos conseillés habituels.
|
||
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 16/10/1016 ETU 11:47 |
Détails
![]()
Ça sens l'impérialisme sans foi ni loi, ici !!! Le haut prêtre parlà : J'ai une demande à formuler au chef des silver wolfs... Pourriez vous nous donner le secret de votre traducteur ? C'est que le drame quotidien qui se produit dans mon département décryptage risque de provoquer des tensions avec ma chère conative la machine. Voici comment mes incapables ont traduit son dernier message : "bande de sucreries de poils de poules, votre gasterophilie n'a d'égal que votre passion pour les combats d'ephebes dégénérés. On vous attend pour mélanger nos dents" Chez nous c'est encore une autre insulte très grave. Je sais que ce n'est pas ce qu'elle voulait dire, mais mon peuple d'abrutis de lécheurs de chèvres est déjà en train de manifester pour des représailles.. Pour ce qui est de votre pouvoir suprême, je ne dirais que une chose : MIAAAAAOUUUU
|
||
Cdte. Lyna Wax
Respect diplomatique : 16 ![]() 16/10/1016 ETU 13:59 |
Score : 4
Détails
![]()
In Quendi Manwënito ho satilya ,nó tuvme minë peü acca ettelen , in traranmo . In ito , manwënelyë an haranilu . Sindéüs Harma ! Yana yevaelyë Hithlum melin in Quendi ! Les elfes sont de votre côté, mais nous trouvons un peu trop étrange , le titre d'impératrice . Pour nous ,vous êtes la dirigeante universel . Louve argenté ! Ceci sera votre nom chez les Elfes ! Archiboild arriva : ᒍᑢᒒ-ᑢᒍᒱᑢᒒ-ᒒᑔᑚᒸ-ᒆᑢ-ᐑᑔᒸᒗᑢ-ᐸÔᒸÉ,-ᑨᐲᑊᒒ-ᑚᑔᑖᒒ-ᒸᒗᑔᑖᐑᑔᑚᒒ-ᑖᑚ-ᑽᑢᑖ-ᒸᒗᑔᑽ-Éᒸᒗᐲᑚᒱᑢ-,-ᒍᑢ-ᒸᑊᒸᒗᑢ-ᒆ'ᑊᑨᑽÉᒗᐲᒸᒗᑊᐸᑢ-.-ᑽᑔᑖᒗ-ᑚᑔᑖᒒ-,ᐑᑔᑖᒒ-Êᒸᑢᒒ-ᒍᐲ-ᒆᑊᒗᑊᒱᑢᐲᑚᒸᑢ-ᑖᑚᑊᐑᑢᒗᒒᑢᒍ-.-ᒍᑔᑖᐑᑢ-ᐲᒗᒱᑢᑚᒸÉ-!-ᐸᑢᐸᑊ-ᒒᑢᒗᐲ-ᐑᑔᒸᒗᑢ-ᑚᑔᑨ-ᐸᓑᑢᒒ-ᒍᑢᒒ-ᑢᒍᒱᑢᒒ-!
|
||
Cdt. Aeneas Faramond
Respect diplomatique : 52 ![]() 16/10/1016 ETU 16:19 |
Score : 3
Détails
![]()
Un être humain aux longs cheveux dorés et aux yeux bleus s'approcha de l'Assemblée, et notamment du fameux Trône. Inclinant son buste à quelques dizaines de degrés, il porta sa voix mielleuse, tendre et pourtant autoritaire aux oreilles de la Commandante BlackWolf, ou plutôt de l'Impératrice BlackWolf. -La République d'Ascanon que je représente jure fidélité et loyauté à son Altesse Impériale. Ordonnez, et ce seras fait. Il marqua une pause, se redressant. -Aussi, je vous conseil d'établir et de développer une administration impériale, et cela, afin de renforcer votre légitimité. Titres officiels, fonctionnements protocolaires, systèmes de finance et d'imposition, ministères, en bref ; de développer un véritable gouvernement impérial. Loin de moi l'idée de vous encombrer d'une bureaucratie inefficace, mais être dirigeante de notre Galaxie, c'est aussi cela. Il se retira prestement en arrière, observant les éventuels réactions.
|