Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 14/10/1016 ETU 21:19 |
Score : 13
Détails
![]()
Le silence qui règnait à l'assemblée fut soudainement interrompu par un vacarme imprésionant venant du ciel. Des milliers de chasseurs apparurent dans le ciel, accompagné de transporteurs de troupes. Ceux possédant les meilleurs yeux pouvaient aperçevoir sur leurs coques, le symbôle des Silver Wolfs : À leurs têtes, on apercevait une petite frégate. C'était le "Destiny", le nouveau vaisseau personnel de Black Wolf. Ils attérirent au abords de l'assemblée et ils s'ouvrirent tous en même temps. Un véritable défilé d'hommes fut offèrent à tous ceux présent à l'assemblée. Des milliers et des milliers de militaires, parfaitement ordoné. Tous se dirigaient vers l'assemblée. Le seul bruit qu'on entendait était le bruit de bottes frappant en total synchronisation, les pavés qui constituaient le chemin pour aller à l'assemblée. Les portes s'ouvrirent avec fracas et Black Wolf entra. Des militaires franchirent eux aussi la porte, tandis que l'on aperçevait par la porte un véritable océan de militaire. Des soldats se mirent à installer plusieurs drapeaux avec l'emblème des Silver Wolfs sur les murs alors que d'autres se mettaient en faction dans l'assemblée. Trois hommes franchirent à leur tour les portes de l'assemblée. Ils ressemblaient plus à des ingénieurs qu'à des militaires. Ils se dirigeairent d'un pas précipité vers le fond de l'assemblée et se mirent à construire un socle surélever d'un mètre et dessus, un trône, à l'aide de patrons holographiques et de matériaux qui semblaient se téléporter à eux. Sûrement gâce à un des vaisseaux en orbite de la planète. Black Wolf, quand elle fut entrée, se dirigea vers le centre de l'assemblée afin d'observer aussi bien les constructions que le spectacle qu'offrait certains visages de personnes à l'assemblée, qui semblaient avoir leur machoir cassé tellement ils ouvraient grand la bouche. Les ingénieurs finirent le trône en installant sur l'acoudoir droite une série de boutons et ils se dirigeairent vers Black Wolf afin de lui faire un salut militaire et ils partirent de l'assemblée. Elle se frotta les mains en comptemplant son trône puis elle se dirigea dans sa direction et sauta élégament sur le socle. Elle l'examina avec attention puis s'assit dessus avec un grand sourire. À présent que le calme était revenu et que son armée s'était éparpillé sur toute la planète, elle s'écria : Catharsis, salut ta nouvelle Impératrice !
|
||
Cdt. Abalam.
Respect diplomatique : 107 ![]() 15/10/1016 ETU 02:19 |
Score : 11
Détails
![]()
Une mouche passa.
|
||
Cdt. Tonny
Respect diplomatique : 5 ![]() 15/10/1016 ETU 07:51 |
Score : 5
Détails
![]()
Salutation Impératrice , Je vous présente toute mes félicitation ainsi que ceux de Star Industrie, je pense que vous pourrai accomplir de grande chose à la tête de la galaxie. Je vous propose mes humbles services de fédéré si vous avez besoin. Cordialement.
|
||
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 15/10/1016 ETU 10:45 |
Score : 9
Détails
![]()
Bonjour Madame. J'ai une question...qu'adviendra il de ceux qui refusent de vous voir regner ? Ils sont probablement nombreux, et ne reconnaissent pas votre imperium. Le grand prêtre se leva et dit solennellement : nous ne pouvons accepter la soumission à un empereur qui n'a pas gouté à la chair de ses semblables au nom du grand chat à plume et pour sa gloire éternelle ! Il vous faudra donc participer publiquement à nos cérémonies de cannibalisme rituels, ainsi que de hierogamie (hé hé), et alors vous aurez l'allégeance de mon peuple ! Sinon vous ne serez qu'une barbare parmi tant d'autres !
|
||
Cdte. Matrice
Respect diplomatique : 68 ![]() 15/10/1016 ETU 11:14 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Les ténèbres envahirent la salle, ne laissant entendre qu'un echo sourd provenant de tout coins de l'assemblée tendis qu'une silhouette apparus par hologramme au milieu de cette salle provoquant des flash de lumière, une ambiance pouvant facilement effrayez ceux dont le courage ne dépassais pas la moyenne. "ᒍᑢᒒ - ᑊᒍᒍᑊᑊᑔᒒ - ᒒᑔᑚᒸ - ᒆᑢᐑᑔᑖᑢᒒ - ᐸᑔᒆᑢᐉ, - ᑚᑔᑚ - ᐲᑖᐉ - ᐸᓑᐲᒗᑚᑢᒍᒒ. ᒒᑔᐣᑢᒒ - ᒸᑢᑨᑔᑊᑚᒒ - ᒆᑢᒒ - ᑽᐲᒗᑔᒍᑢᒒ - ᒆᑖ - ᐸᑔᒆᑢᐉ." La salle fus plongée de nouveau dans le noir complet un fois de plus, avant que la lumière ne revint, comme si rien ne s'était produit.
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 15/10/1016 ETU 13:28 |
Score : 3
Détails
![]()
En entendant les premières réactions, elle croisa les jambes et dit : Je vous remerci...Tonny, c'est ça ? Je solliciterai vos services peut-être plus tard ! Puis au second intervenant : Euuuh...Le chat ? D'une voie mielleuse : Oooh, il est trop mignon ! Elle s'éclaircit la gorge : Et bien, je suis à la tête d'un Empire. Ce qui est chouette car ça veut dire que je n'ai pas besoin du consentement de quelqu'un donc, pour résumer, je m'en tape. Tant qu'ils ne m'énnervent pas, tout ira bien pour eux. Je ne vais pas me mettre à tous vous tuez parce que n'êtes pas d'accord avec moi par contre si quelqu'un met en péril mon règne, je l'envoi de l'assemblée à sa planète natale sans vaisseau spatial. Et bien j'enverrai une délégation pour vos..."rituel". ça tombe bien, Iron m'avait énnervé, il va morfler comme ça ! Au troisième : Bordel ! Je comprends ri... Un bip raisonna en provenance de l'accoudoir de sont trône. Un des boutons clignotait. Elle appuya dessus et une sorte de traducteur universel apparut. Ah non, c'est bon, j'ai rien dit ! Elle appuya sur plusieurs boutons et une voix robotique transmit ceci à l'endroit d'où venait l'hologramme : ᒗᑢᒒᑽᑢᐸᒸᑢᒒ-ᒍ'ᐲᑖᒸᑔᒗᑊᒸÉ-ᒆᑢ-ᒍ'ᑢᑨᑽᑊᒗᑢ-ᑢᒸ-ᒸᑔᑖᒸ-ᑊᒗᐲ-ᑿᑊᑢᑚ,-ᑚᑔᑖᒒ-ᑚᑢ-ᐑᑔᑖᒒ-ᒆᑢᑨᐲᑚᒆᑔᑚᒒ-ᑽᐲᒒ-ᐑᑔᒸᒗᑢ-ᒆÉᐑᑔᒸᑊᑔᑚ. C'est tout ?
|
||
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259 ![]() 15/10/1016 ETU 14:38 |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
L'holograme de Martin dans un large fauteuil apparue dans l'assemblée. Il applaudissait et avait le sourire en coin. Bravo pour la promotion, j’espère que ça palpe le job de chef de la galaxie. Il sortie un cigare et l'alluma. Enfin, c'est un grand événement tout ça. L'avènement d'un empire, c'est toujours fou, y a du mouvement, des opportunité à exploiter, des rond à s'faire....Et en plus les économie sont en pleine croissance. Bref la joie. Mais bon commençons par l'essentiel. Moi, je fait partie d'une société dont les non-natifs du secteur 2 ont pas dû entendre parler la Goldman Suck's et ça peut interesser tout le monde : On vend des flingues, et des beaux. On a un atelier de kami qui tourne bien. On vend des compte crédit aussi, du des assurances du transport de marchandise. Rachat et vente de matière première. Et petit plus, on propose pour une sommes un peu rondouillette de mettre une prime sur la tête d'un de vos concurrent sans vous mouiller. Et si vraiment y a besoin on vend aussi des contrat de mercenariat. Bon vous l'aurez compris on est assez polyvalents. Il tira une bouffé sur son cigare. Mais pour le moment on est encore en secteur fermé donc pour les affaire c'est pas l'optimal on est d'accords. Je viens prendre le poul du marché avant qu'on se pointe... Et dire que dans grand moment de l'histoire la Goldman Suck's sera à vos coté pourvu qu'on en tire notre comptes. Donc n'hésitez pas à nous contacte vous tous. Y a du boulot mais y a surtout du fric à s'faire. Ensuite j'tenait à dire que chez nous, le secret des affaire c'est un peu une valeur charnières. Donc pas d'inquiétude mes amis, si ça veut déglinguer de l’impératrice ça nous regarde pas. Nous on fait le job pour lequel on nous paie Ils se tourna vers l'imperatrices, De la même manières, on vend aussi des rapport d'espionnages donc s'il vous faut mater du révolutionnaire en planque à la Goldman on est là aussi pour ça. La seule condition c'est de payer nos honoraire le reste, la politique et le pouvoir ça vous regarde Il tira à nouveau une bouffé sur son cigare. Finalement la grande question que je me pose, c'est est-ce que vous aller nous laisser bosser où vous aller nous emmerder avec de grande principe creux qui tuent l'activité ?
|
||
Cdt. Waren Stark
Respect diplomatique : 102 ![]() 15/10/1016 ETU 17:01 |
Score : 7
Détails
![]()
Une fois Tatcher ayant terminé un second holo-transmetteur s'alluma faisant apparaître un homme d'une trentaine d'années, la coiffure et le costume impeccable assis derrière un bureau de verre. En arrière plan une immense vue sur des buildings somptueux. Impératrice, commandantes, commandants, mes respects. Je me présente Waren Stark, je suis à la tête de cette grande entreprise que mon confrère vient de vous exposer. Il a la parole crue, mais au moins on sait à quoi s'attendre avec lui. Bien rentrons dans le vif du sujet. Comme annoncé par mon cher Tatcher, la Goldman Susck's finance, achète, vend, spécule, intervient, etc etc sur tout ce qui est monnaiyable. Je pense sans vouloir me venter, que notre consortium, dispose à ce jour des fonds en leems et en ressources, les plus imposants de la galaxie. Se tournant vers la nouvelle propriétaire de la capitale. Oui oui, bien plus que vous aussi. Mais ne vous inquiétez pas, votre trône ne nous intéresse absolument pas! En revanche la mise en place d'un pouvoir totalitaire coûte chers à l'entretien et à la mise en place, vous savez ces saletés de rebelles ou les démocrates démagos. Nous serions ravis de conclure des affaires avec votre majesté afin de l'aider à asseoir son autorité. Stark se repositionna vers l'ensemble de la foule. Nous ne nous arrêterons pas à un pouvoir en place, car une fois de plus la politique et savoir qui fait joujou avec le trône galactique nous indiffère totalement. L'ouverture sectorielle ne tardera pas, et vous commandants de tous bords aurez certainement besoin d'un coup de pousse quelqu'il soit. Technologie, leems, ressources, armement, assurances contre les cataclysmes divins ou les pillages brigands, épargnes... La Goldman Suck's répondra présente! Ah j'allais oublié! Votre majesté, le trône gardez le donc, personnellement je préfère une poigne de fer à la tête de la galaxie, tout ce que le secteur 2 demande c'est de pouvoir faire librement ses affaires. Peut être pourrions nous en discuter lors d'un repas d'affaire? Je suis sûr que Tatcher serait ravi de faire votre connaissance.
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 15/10/1016 ETU 17:28 |
Score : 4
Détails
![]()
L'hologramme de Kaleb apparût à l'assemblée, il avait prit le temps d'écouter la plupart des Commandants du Secteur 2 qui c'était montrés. Il regarda Black en souriant. Tu vas avoir combien de Société qui bosse pour toi mon amie. Racle, profite. Tatcher, aucune loi est faite contre le travail. Donc vous pouvez agir en toute liberté, mais vous êtes priés de ne pas tuer de Commandant au passage évidement. Il se tourna vers le Commandant qui venait de terminer de parler Je serais également heureux de faire des affaires avec vous, pensez vous ouvrir bientôt votre Secteur? Il me semble que c'est vous qui possédez la Contrebande.
|
||
Cdt. Waren Stark
Respect diplomatique : 102 ![]() 15/10/1016 ETU 17:33 |
Score : 4
Détails
![]()
Waren attendit que son nouvel interlocuteur eu terminer afin de répondre brièvement. Mister Kaleb? C'est ainsi que je dois m'adresser à vous? Pas de titres pompeux? Bien alors ne vous inquiétez pas, exterminer des commandants est tout sauf lucratif pour nous, cela n'arrivera pas. Concernant l'ouverture sectorielle, il va falloir en discuter entre nous mais je ne doute pas qu'elle soit dans un future très proche. Vous avez raison, je contrôle la contrebande, mais elle est la possession de la Goldman Suck's et non la mienne.
|