Pages : 1 2
Coa. Goldman Suck's
Respect diplomatique : 70 ![]() 17/10/1016 ETU 14:26 |
Score : 12
Détails
![]()
Une holo transmission émanant du secteur 2 est reçu par les habitant de la galaxie : Le logo de la goldman aparrais sur la transmission ------------------------------------------ GOLDMAN SUCK'S Ensemble bâtissons l'avenir ------------------------------------------ LE GRAND JEU STAR WARS ---------------------------------------------- Fondu sur l'image d'un plateaux télévisé où une jeune femme se tient tout sourire dans une robe de soirée et une coiffure impécable. L'éclairage l'éclaire seulement elle à la manière d'un one man show Bonjours mesdames, messieurs, xénos et autres mécas j'espère que vous aller bien !!! Le publique du plateaux cris OUI !!!!!!!!! C'est génial ça autant d'énergie dans des temps troubles. La présentatrice perd son sourire, la lumière se tamise et elle prend un ton plus grave... Nous vivons dans une ère de guerre des étoiles. Nous aurions tous préféré que ce titre de jeux ne soit qu'un énième film de guerre contemporains mais malheureusemnt c'est notre actualité... Le publique : Ooooooooh La lumière se rallume révélant deux grand panneau sous lequelle se trouve un compteur tout deux affichant 0. L'un portain l'inscription L'EMPIRE et l'autre LES REBELLES La présentatrice repris son sourire et la paroles Mais cela ne doit pas nous empécher de passer un bon moment pas vrais ? WAAAAAAAAAAAAAAIIIIII Ca fait plaisir de voir ça. Alors voilà ce que l'on propose : Vous pariez sur celui qui gagnera la guerre c'est simple et tout le monde peut joué. Chacun met une mise sur l'empire ou sur les rebelle et si l'empire gagne la mise sur les rebelle reviendra à ceux qui auront parier pour l'empire. Et vice versa Et a chaque évolution des vous serez tenu informer de la cote de chaque challenger et donc de votre mise potentiel ! C'est simple non ? Ah et concernant les mise : Pour ceux qui n'aurait pas la chance d'être en secteur 2 et de pouvoir nous payer directement pour s'inscrire PAS D'INQUIETUDES ! Des paiment différé on été pensé pour ce jeux et un bulletin d'information concernant ce sujet vous sera communiqué à l'inscription. Mais combien mise t'on sur ce jeux ? Vous aller me demander et bien de 15Mo de lemms à autant que vous le voudrez !!! Ce serait dommage de passer à coté d'une occasion pareil de gagner de l'argent facilement Aller c'est tout pour moi je vous souhaite bonne soiré et surtout bonne chance pour ce grand jeuxSTAR WARS Les lumière s’éteignent sur l’applaudissement du publique le logo réapparais avec une voix off ------------------------------------------ GOLDMAN SUCK'S Ensemble bâtissons l'avenir ------------------------------------------ Pour vous inscrire ou demander plus d'informations contacter la société GS par com-x
|
||
Coa. Goldman Suck's
Respect diplomatique : 70 ![]() 17/10/1016 ETU 22:30 |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
----------------------------------------------------- Goldman Suck's Ensemble bâtissons l'avenir ----------------------------------------------------- La transmission reprend : La lumière s'allume sur le sourire éclatant de la présentatrice Bonsoir chers holospectateurs... en quelques heures nous avons reçu quelques appels et nous sommes en mesure de vous donner la première cote de cette fin de journée de nos deux challengers. A ma gauche LES REBELLES : -Applaudissements enthousiastes du public- 35 Millions on été pariés pour la victoire de notre ami W'Rzt'n ce xénos qui réclame son droit à l'indépendance. A ma droite, L'EMPIRE -Applaudissements enthousiastes du public- Elle marqua un silence presque gêné : 2Milliards et 15millions ont été pariés sur la victoire de l'empire... -Silence sur le plateau- Alors voyons ensemble les nouvelles cotations de nos challengers Si vous avez parié sur l'empire vous remporterez 1.0175 fois votre mise Si vous pariez sur les rebelles vous remporter 57 fois votre mise. Aller je vous laisse sur ces chiffres et je vous donne rendez vous demain pour un nouveau point sur les cotations du Grand jeu STAR WARS. La lumière s’éteint sous les applaudissements du public. fondu logo ----------------------------------------------------- Goldman Suck's Ensemble bâtissons l'avenir -----------------------------------------------------
|
||
Coa. Goldman Suck's
Respect diplomatique : 70 ![]() 18/10/1016 ETU 20:43 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
------------------------------------------------------ Goldman Suck'S Ensemble bâtissons l'avenir ------------------------------------------------------ LE GRAND JEU STAR WARS ------------------------------------------------------ Le publique applaudit alors que la lumière s'allume sur le plateaux. La jeune présentatrice était toujours là. Même coiffure une autre robe. Bonsoir à tous chère holospectateur, Nous sommes heureux de voire que vous êtes de plus nombreux à nous suivre et je tenais à vous dire Merci ! Au noms de toute l'équipe. -Aplaudissement du publique- Alors il semblerais que beaucoup de gens ai parié aujourd'hui alors regardons les nouvelle cotes de nos challengers ! Les deux panneaux apparurent affichant chacun les cotation respective des deux concurrents. Mais comme ça n'était pas encore assez évident, la présentatrice repris : 1.05fois la mise si vous avez parié pour L'EMPIRE 4 fois la mise si vous avez parié pour LES REBELLES La présentatrice sourit encore un peu plus. N'hésitez donc pas à tenter votre chance en contactant la Goldman Suck's dés maintenant. En tout cas mesdames, xénos, mécas et messieurs je vous souahaite bonne chance pour vos paris. Je vous remmercie encore d'être présent chaque soir devant le grand jeux star wars. Aller c'est tout pour moi bonne soirée et à demain pour un nouveaux point sur les cote de nos challengers. La lumière s’éteint sur les applaudissement du publique Fondu Logo ------------------------------------------------------ Goldman Suck'S Ensemble bâtissons l'avenir ------------------------------------------------------
|
||
Coa. EGS
Respect diplomatique : 76 ![]() 19/10/1016 ETU 06:24 |
Score : 6
Détails
![]()
Galaxie bonjour ! Je me présente, Zorg, responsable de la très puissante Zorg Corp. attachée à l’Empire W’Rzt’n. Je parlerai donc en son nom, ses identifiants holo ayant été petitement neutralisés par la Tyrannette. Précisons tout de suite, pour éviter les préjugés de type concurrentiel, que nous ne sommes pas sur les mêmes « créneaux » que les sociétés de type commercial qui se sont présentées. Je n’en dirais pas plus. En fait j’interviens dans cette salle, car... cela sent les paris truqués non ? Je plaisante !... Quoi que... On peut se demander, étant donné que la société off-shore Goldman Suck's est planquée dans un paradis fiscal déjà, mais surtout sachant que celle-ci a accepté des contrats des Tyrans (oui les Tyrans en sont rendus à essayer d’acheter des Commandants voyez-vous, j’en ai plusieurs preuves). Contrats portant sur ?... On peut se demander. Manipulation de l’opinion publique (ce ne serait pas la première fois n’est-ce pas, avec les deux tourtereaux) ? Ou paris truqués ? Allez savoir. Curieusement nous (W’Rzt’n) n’avons pas eu de contacts bien positifs avec les membres de cette société obscure. Ou bien, à l’inverse, les cotes ont pu être manipulées (57 contre 1 au départ c’est étonnant non ?) pour faire un bénéfice maximum en pariant sur nous ! Ce serait plus fin. Cela dit, nous espérons nous tromper, et nos x-com restent ouverts... La Goldman Suck's va sans doute apporter au public des garanties ? De neutralité, de paiement des gains, commission prélevée, enfin les clauses habituelles, qu’il ne nous semble pas avoir vues, mais nous n’avons guère le temps de tout lire. Alors, jouons le jeu. Voici les premières données non confidentielles : - Première attaque de BW : échec total, perte de 14.000 + 8.000 kamis. Aucune perte de notre côté. Ha encore 9.000 environ abattus ces dernières heures. Un régal ! - Échec politique cuisant : aucun Commandant non membre de « l’Union » n’est passé partisan. Pas un ! Nous saluons au passage la lucidité des Commandants du secteur 1. - Flottes en position de la BW : quasi rien, c’en est étonnant. Certes nous avons repéré pas loin de 100.000 kamis en syst 0, encore faut-il qu’ils passent, et qu’ils ne s’écrasent pas comme les précédents hé hé hé... Rien d’inquiétant pour nous à vrai dire. - Contrebande du secteur 0 prise sans résistance, merci, plus des planètes par-ci par-là. - La contre-attaque sérieuse se met en place, je ne peux rien dire là-dessus, bien sûr. Mais avons-nous bluffé jusqu’à présent, nous ? Hé hé hé... - Toujours aucune démonstration de force du côté obscur donc, à l’inverse de la propagande qu’ils ont répandue sur leur soi-disant puissance. Bien au contraire, leur faiblesse apparait de plus en plus.
|
||
Cdt. Waren Stark
Respect diplomatique : 102 ![]() 19/10/1016 ETU 07:38 |
Score : 7
Détails
![]()
Une fois Zorg terminé une communication en provenance de la Goldman Tower fut signalée. Il s'agissait de son président Waren Stark. Cammandantes, commandants, cher confrère Zorg bonjour. Habituellement je réponds à la calomnie par l'indifférence, mais ici il s'agit de l'intégrité de ma société. Je déments, au nom de l'ensemble de la société, ces accusations honteuses et surtout sans fondement. La Goldman Suck's ne fait pas de politique et se fiche pas mal de quel paire de fesses réchauffent le saint siège de la capitale. Tout ce qui nous intéresse c'est faire des affaires. Sa majesté à accepter ce principe, nous permettant de commercer avec toute la galaxie car elle respecte la neutralité du monde des affaires. Je comprends que cela puisse vous déranger, mais alors n'est ce pas plutôt vous les tyranneaux ? Hmm sincèrement je m'interroge quant à vos actions et votre lucidité si c'était vous qui étiez aux affaires de la politique galactique... Néanmoins permettez moi de rire jaune lorsque j'entends vos propos. Vous dites que l'Empire nous aurait soudoyé, vous faites sûrement référence à ma reponse adressée à votre ami lorsque celui ci a demandé, ainsi qu'à Mr Tatcher, notre intervention à vos côtés, en nous promettant "que c'était avec vous qu'il fallait aller pour faire des affaires". Ma reponse ne se fut pas attendre se fut un bon gros "si vous avez rien de mieux à proposer que l'empire vous pouvez passer votre chemin". Alors avant que l'on vienne déformer mes propos je vais les expliquer. Avant toutes choses la reponse est non nous ne sommes pas des alliés de sa majesté, nous gardons notre neutralité. En revanche cette dernière nous a offert des garanties quant aux affaires fructueuses que nous allons faire avec elle. Ce qui aux dernieres nouvelles, d'ailleurs votre ami n'a même pas daigner nous répondre, n'est absolument pas votre cas mis à part nous dire "que c'est avec vous qu'il faut etre". En tant que chef d'entreprise vous devriez savoir que l'on ne mise pas sur un cheval juste parce qu'il est beau, il faut du concret, du palpable. Concernant le Star Wars Game, il est sous la direction de Tatcher, et celui ci sera plus à même de vous répondre que moi mais juste une petite chose sur les côtes... Lorsque personne ne mise sur la rébellion, il n'est pas étonnant de voir sa côté exploser et inversement, baisser petit à petit lorsque les mises se font de plus en plus nombreuses. Vous faites un bien piètre comptable si vous êtes dans l'incapacité de comprendre ce principe pourtant très simple. Avec un tel manque de professionnalisme, je ne doute pas que la Goldman Such's rachètera bientôt vos actif, ahahah!!! Et l'holoprojection disparut.
|
||
Coa. EGS
Respect diplomatique : 76 ![]() 19/10/1016 ETU 08:01 |
Message édité -
Détails
![]()
Vous m'avez l'air bien tendu mon ami, alors que, si vous lisez calmement, vous pouvez voir que je ne fais que poser quelques questions. Dont le PDG n'a pas les réponses semble-t-il... Pour ce qui est de nous acheter, comment dire ?... Tout le monde, et toutes les organisations, ne sont pas achetables, voyez-vous ?... Non ? Ha... Hé hé hé hé... HRP rare : je ne peux voter, on dirait, ni d'ici ni de mon perso, sinon j'aurais ;)
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 19/10/1016 ETU 11:30 |
Message édité -
Détails
![]()
Star Wars, le GRAND JEU ? Quelle bonne idée mais il n'y a pas que les batailles spatiales qui comptent j'imagine et mon cher adversaire semble appliquer à la lettre ce que je ferais selon lui : -Propagande : Tcheque :"Flottes en position de la BW : quasi rien, c’en est étonnant. Certes nous avons repéré pas loin de 100.000 kamis en syst 0, encore faut-il qu’ils passent, et qu’ils ne s’écrasent pas comme les précédents hé hé hé... Rien d’inquiétant pour nous à vrai dire." Je crois pas qu'ils doivent dire ça, les habitants des planètes que je t'ai pris. Mais bon, après tout ce n'est que de la propagande, n'est-ce pas ? Elle lui sourit. Et au faites, il faudrait peut être que tu commence à me prendre des planètes car pour l'instant, quedalle ! Que des échecs et encore des échecs. C'est limite pitoyable. Et aussi, une chose très importante : c'est contre moi que tu es en guerre donc taper mes alliés n'est pas très efficace vu que c'est moi qui te refais le portrait ! -Se faire massacrer : Tcheque :"Première attaque de BW : échec total, perte de 14.000 + 8.000 kamis. Aucune perte de notre côté. Ha encore 9.000 environ abattus ces dernières heures. Un régal !" Pour info, 9 000 kamis sur plus de 200 000, c'est quedalle ! Comme ton Q.I en faite, c'est quedalle aussi ! -Faire genre que l'on a fait un exploit alors que pas du tout : tcheque : "Échec politique cuisant : aucun Commandant non membre de « l’Union » n’est passé partisan. Pas un ! Nous saluons au passage la lucidité des Commandants du secteur 1." J'ai une meilleur théorie : ILS N'EN ONT RIEN A FOUTTRE DE TON CONFLIT QUI NE LES CONCERNE MÊME PAS !!!! Ducoup ils sont juste resté neutre pour voir ce que je ferai et passer en partisant ou pas si ils approuvent. Sur ce, j'ai tout de même quelque chose à dire concernant ce jeu génial Tatcher tu vois quand tu veux ! : Je parie 10 MA de leems sur l'Empire pour montrer ma total confiance en mes troupes, qui me déçoivent vraiment pas en massacrant cette vermine.
|
||
Coa. EGS
Respect diplomatique : 76 ![]() 19/10/1016 ETU 12:46 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Hu hu hu hu ... On va pas ennuyer le public avec trop de détails, donc je résume : - On a prit cinq planètes (les transferts vers Kleyne ne changent rien, tu n'as donc rien vu venir, alors que tu m'as attaqué, erreur grave), dont la CB du 0. Ha ha ha... - Toi trois planètes... avec attends ? 50.000 kamis ? Dont une planète pas défendue (celle qu'on réclamait, que Rooter nous avait finalement rendue). Pour info on a plus de 70 planètes, donc tu n'es pas arrivée, même si tu as fini par démarrer poussivement. - Politique on aurait pas cru un démenti pareil de votre secte de Tyranneaux là, c'est bon signe. Tu dis quoi déjà ? Ha tu insultes les Commandants bon... - Et on ne compte pas les kamis que tu te laisses assauter, en 24h donc. Ça, comme erreur de débutant, bon... Les ralliements, tu n'as pas lu, bon : c'est normal ma caille. Et y'aura des échecs (nous ça ne nous coûte rien hein déjà) sur les 30 ou 50 ralliements en cours. Ooops. En fait c’est ta première guerre galactique je dirais, d’où la propagande que vous faites, et la grosse voix que tu essayes de prendre. Quant aux 10 Ma de £, il faudrait que tu les aies hein... Ha ha ha... Et l’énergie enfin, fais attention ! Bon... Cela dit, on commence à s’amuser, et derrière les piques, on a du respect pour un Commandant qui ose se battre. Tiens, je t’offre, moi Zorg à titre personnel, un cocktail, un baiser de feu !
|
||
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259 ![]() 19/10/1016 ETU 13:23 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Tatcher regardais les débat à l'assemblé dans son bureau: Ils se sont organisé c'est sur qu'il se sont tous organisé pour tous me casser les couille au même moment Tatcher enclencha l'holo transmetteur et le l’hologramme de martin à son bureaux apparue à l'assemblé. T'inquiètes pas beau gosse, tout s'achètes avec un flingue chargé. T'as même des vrais réductions Il disait ça en se massant le front Alors écoutes, tu veux quoi une garantie de quoi ? De paiment ? T'as même pas parié qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? C'est quoi le projet, on conclue nos spot par un "promis on va vous payer" "promis on est neutre" ? C'est vrais que comme ça on aurait l'air moins louches. Puis Tatcher se leva de son bureau et se mis devant Nan mais sans dèc' pourquoi tu fous le bordel, T'es le mec à faire gagner pour les parieur. Tu rapporte 4 fois la mise et avec le paris de Black Wolf ça va encore monter Mais quoi comme on t'as fait remarquer que t'avait que d'la gueule pour le moment et que dans ton cas ça donnait pas envie... T'es vexé et du coup tu te transforme en intellectuel altermondialiste violacé. Si c'est ça...Bah va chier... Enfin si tu chie, depuis la vache qui brille moi je suis plus sur de rien dans cette galaxie de con. Maintenant chacun son taff si tu veux bien. toi tu te met sur la gueule et tu dis que tu vas gagner l'empire fait pareil et nous on fait nos affaire Je te rassure sur la neutralité de la Goldman Suck's si tu bouffe Black Wolf moi ça m'arrange clairement niveau tunes mais ça j'y peux rien c'est les paris qui font ça... Tatcher se réinstalla à son bureaux et se replongea sur son classeur : Maintenant vous êtes mignons tous si vous voulez continuez à vous prendre la têtes et commenter la guerre en direct, je serais ravis de vous accompagnez mais virez du canal du jeux Star Wars L'holograme se coupa
|
||
Coa. EGS
Respect diplomatique : 76 ![]() 19/10/1016 ETU 14:11 |
Score : 1
Détails
![]()
Hum hum... Moi je dis que ça sent le blanchiment d'argent, ou pire le détournement, cette société off-shore ! Et vous faites bien la paire avec nos Tyranneaux locaux par interim. Mais bon. Les affaires sont les affaires, nous n'allons pas nous en mêler, et libérer votre canal, bien entendu. Après, si le PDG veut nous offrir un costard sur mesure au Boss et à moi, et vous deux caisses de cigares (ce sont des vrais, faits à la main ?), on peut apprécier...
|
Pages : 1 2