Pages : 1
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270 ![]() 19/10/1016 ETU 00:54 |
Score : 8
Détails
![]()
Miaaaaouuu à tous. j'espère que vous avez tous passé de bons moments avec vos concubines ces derniers temps Les derniers éléments m'ont fait me poser plusieurs questions politiques d'ordre plutôt dogmatique... En effet, sans vouloir vexer qui que ce soit, je dois avouer que la tendance totalitaire (bien que totalement assumée) choisie par les glorieux conquérants de la capitale risque de nous conduire dans les tristesses ennuyeuses et infinies d'une paix universelle et éternelle... Je me permet de proposer de façon solennelle une nouvelle voie au gouvernement... Afin que nous, glorieux commandants héritiers d'un passé glorieux, puissions nous amuser comme il convient à notre rang, le devoir du gouvernement est d'instaurer le règne du DESORDRE !!! Profitons de la vie, et envoyons nos larbins au casse-pipe !! Nous sommes des dieux parmi les mortels, mais à quoi bon si personne ne meurt pour nous au nom de l'ordre ?? APRES NOUS LE DELUGE !!! Ce qui compte, quand on est sur le trône, c'est bien de s'amuser, non ? Alors pourquoi nous interdire de nous entre-tuer ? J'encourage donc le gouvernement à veiller à ce que tout les commandants, Chevaliers, Rois, Khans, Semi-dieux à titres pompeux et autres psychopathes à couronne s'éclatent à balancer des bombes sur les civils, pour le plus grand bien de tous ces gens qui n'auront pas à supporter leurs prochains. Entrenez la guerre dans l'univers, nommez un ministère du carnage, organisez des batailles épiques, et récompensez les vainqueurs comme les perdants, afin que règne pour toujours dans l'univers, LA JOIE DE S’ENTRE-TUER !!!! je tiens à remercier humblement tout ceux qui ont écouter mon discours, même si c'est parce qu'ils s'ennuyaient désespérément, faute de conflit galactique...
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 19/10/1016 ETU 10:52 |
Score : 2
Détails
![]()
Black Wolf sembla pensive. Interessant... Je vous propose de voir cela après que j'ai fini de mettre sa raclé à Wtruc, je pense que c'est peut être une idée à approfondir mais en plus soft... Des combats dans une arène par exemple ! Le chat, je crois que tu vas t'occuper du département des divertissements gouvernementals ! Je mettrai toutes les institutions bientôt en place pour ceux qui se demande, il faut juste encore un peu de patience.
|
Pages : 1