Pages : 1 2
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173 ![]() 05/12/1016 ETU 21:54 |
Score : 3
Détails
![]()
Chère Impératrice ! J'ai annulé mes attaques : je vais pas mentir. Cela m'a excité, étant frustré... Je suis tombé dans mes travers. Et dire que j'avais prévu plus de 50 assauts IEs et bombardements... Ah souvenir... C'est mon seul regret qu'on soit allié. J'arrête toutes hostilités. Au début cela m'ennuyait de me lancer dans une guerre puis... Au fur et à mesure... J'ai retrouvé mes sensations. Enfin ! Tous les plaisirs ont une fin. Je respecte la demande de l'Impératrice mais cela coûte cher. Je ne peux même pas rentabiliser le coût de cette guerre. Je me considère quitte envers l'Empire et l'Impératrice. J'ai fait un effort pour freiner ma soif et arrêter cette guerre. Je ne dois plus rien à l'Empire et l'Impératrice. Je suis prêt à ce que l'Empire de Faramond et de Salisian retrouve son exactitude avant cette guerre et je ne dois plus rien à l'Empire à vie ! Cordialement.
|
||
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322 ![]() 05/12/1016 ETU 22:02 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Je précise que les candidatures pour faire partie de l'Empire requièrent que les commandants ne soient pas en guerre. Je vous prierai de régler tout contentieux pour que vos demandes soient acceptées.
|
||
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173 ![]() 05/12/1016 ETU 22:06 |
Score : 1
Détails
![]()
Influent Archimagos, La guerre est finie pour moi et Aeneas Faramond peut confirmer. Aeneas et moi-même avons les même instincts de guerre dans notre sang. Cet Empire sera puissant. Amicalement.
|
Pages : 1 2