Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322 ![]() 15/11/1016 ETU 19:11 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Je me permets de rappeler que le secteur 2 n'était en aucun cas ouvert lors de la colonisation du secteur 0. La contrebande était même alors sous contrôle brigand, information a verifier. La situation n'est pas comparable. Considérée la répartition des planètes du secteur 2 entre peu de protagonistes, l'argument de l'équité des possessions entre commandants est également spécieux.
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 15/11/1016 ETU 19:39 |
Score : 6
Détails
![]()
Beaucoup d'événements c'étaient passé en si peu de temps dans ce qui fut une assemblée. Reprenons à la réponse de l'intervention de l'Impératrice par Tatcher : En le voyant dans un état si pitoyable, elle ne put s'empêcher de sourire. Tu as raison, je déteste qu'on me résiste. Quand elle le vit tirer sur les deux hommes près de sont trône, elle ne put s'empêcher de lâcher ceci sur un ton faussement triste : Oh non... C'était des soldats tout neuf ! Quand il la braqua, il n'eu pour toute réponse qu'un osement de sourcil en signe de défi. Elle ne fut nullement impréssioné et après quelques secondes où Tatcher avait continué à parler, elle lui répondit faussement amusé : C'est vrai que c'est très facile de faire un partage avec des gens qui ne sont pas là. Tu veux te servir ? Comme c'est mignon ! Tu veux faire comme les grands ? Elle le regarda cracher par terre et enchaina après lui : Cela risque de te coûter bien plus qu'une de tes burnes. Ta tête serait un bon commencement. Elle rit quand il commença à reculer et qu'il se frotta à l'épée d'Aeneas. Tu as vraiment cru que tu allais pouvoir partir sans même que j'ai eu le temps de te dire au revoir ? Je vois que tu viens de rencontrer le nouveau chef de la police Galactique. Les deux hommes d'Aeneas collairent de très près Tatcher et quelques instants après, il se retrouva encerclé par la garde Impériale qui avait rapliqué après ses premiers coups de feu. Peu de temps après, Waren entra avec deux de ses hommes qui abattirent les deux soldats encadrant Tatcher. La petite armée rassemblée dans le Hall se tourna comme un seul homme, pointant Waren et ses hommes avec leurs armes, près à faire feu. L'Impératrice se leva et d'un signe de bras, elle les arrêta avant qu'ils ne fassent feu. Arrêter ! Elle semblait à présent terrifiante tout en conservant son habituelle beauté. Waren, comment ose tu. Tu devrais appliquer tes propres conseils. De ce que je vois, tu es le toutou de Tacher, reste comme t-elle avant que ça ne finise mal. Comme je l'ai expliqué une bonne vingtaine de fois, la distribution du secteur 0 a été faite comme cela car vous aviez votre secteur fermé. Si vous vouliez des planètes, il fallait se boucher le cul et ouvrir votre secteur quand nous l'avions ouvert. Un partage plus important aurrait alors eu lieu. Le secteur 26 est très loin de vous appartenir et ce n'est le moment de crier victoire alors qu'aucune flotte Impériale n'est arrivé. Tu veux venir en secteur Capitale ? À ton aise mais prie pour ne pas tomber dans un de mes systèmes où ta flotte risque de ne pas pouvoir faire sont rapport hebdomadaire. Et tu veux qu'on te félicite d'avoir survécu à un tir ionique d'un alliantiste en prime ? C'est quoi le truc ? C'est si exceptionel pour toi ? Un "Secteur qui me soutient"...C'est une blague ?! Ton collègue vient dans MON assemblée en personne pour venir dire qu'il, je cite, "Crache où il veux", sous entendu moi. Qu'il ne respectent pas mes mesures Impériales et il vient aussi tuer mes hommes. Tu as une drôle de notion d'"allié". Waren commença à partir mais avant cela, elle lui lança : Au faite... Elle appuya sur son oreillette et dit "Feu vert". On entendit deux détonations et les soldats de la Goldman tombairent soudainement, abattu par des snipers. Tu pourras fermer la porte, je crois qu'il y a des courants d'air. La porte claqua quand Waren sortit et il eu quelques secondes de silence dans l'assemblée. Black Wolf brisa le silence en disant d'un air joyeux : Bon ! Où en étions nous ? Ah oui c'est vrai ! Elle descendit une nouvelle fois de l'estrade sur laquelle se trouvait son trône. Elle brisa la foule de militaires qui entourait toujours Tatcher en le tenant en joue. Tatcher, TATCHER, TATCHER ! Tu n'as pas comprit à se que je vois... J'étais pourtant gentille jusqu'à présent mais à priori ce n'est pas ce que tu veux. Je vais t'expliquer comment ça va se passer : Je vais me rammener en 26, je vais tout prendre, t'expédier d'un grand coup de pied dans ton derrière du secteur 26 au secteur 2 et peut-être me faire un ou deux cocktailes sur une des plages des planètes que je vais te prendre. Inutile de résister, je suis partout, tu ne pourras jamais m'échapper. Regarde ! Elle se mit à pointer du doigt un de ses hommes et lui dit : Toi, comment t'appelles-tu ? Il répondu sans la moindre hésitation : Black Wolf ! Elle continua en pointant un autre de ses hommes qui répondit à son tour : Black Wolf ! Elle continua une dizaine de fois et chacun répondait exactement la même réponse : Black Wolf ! Elle dégaina ensuite l'un de ses pistolets, le caressa sensuellement en disant : Suzy à soif mais tu peux encore éviter le pire. Tu peux encore me rejoindre et abandonner cette stupide idée. Elle pointa Suzy sur Tatcher et dit : Comment t'appelles-tu ?
|
||
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259 ![]() 15/11/1016 ETU 20:28 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Un lourd silence tomba à l'assemblé Tatcher observa le flingue de Black Wolf puis plongea son regard dans celui de Black Wolf... Il eu un sourire en farfouillant dans sa poches. Martin jeta au pied de l'impératrice sa carte de visite sur laquelle avant toute chose on voyait le MT de Martin Tatcher Il lacha d'un ton dédaigneux -J'suis même pas sur qu'tu saches lires. |
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 15/11/1016 ETU 21:41 |
Score : 2
Détails
![]()
Elle le regarda faire et lu la carte avec un petit rire : Martin Tatcher ? Elle secoua la tête. Mauvaise pioche. Une détonation résonna et du sang vola à l'impacte de la balle que Tatcher se prit à la jambe. Quel gâchi, n'est-ce pas ? Elle rengaina Suzy et elle se redirigea vers sont trône. Sur le chemin elle lâcha : Emmenez le à High Cloud. S'adressant à Tatcher : Je ne te dis pas au revoir, ça m'étonnerai qu'on se revoit mais si jamais ça arrive, dis moi si la meilleur prison de la Galaxie est cool. Les gardes l'emmenairent, laissant une trainé de sang dans l'assemblée, ce qui venait s'ajouter aux cadavres beaucoup trop nombreux au goût de qui que ce soit. Quand elle fut de nouveau assise, elle dit d'un ton blasé : Qui se dévout pour le grand ménage de printemps ?
|
||
Cdt. Aeneas Faramond
Respect diplomatique : 52 ![]() 15/11/1016 ETU 22:55 |
Score : 2
Détails
![]()
Aeneas rengaina lentement son sabre. Il s'agenouilla un moment aux pieds du corps de ses deux soldats, se recueillant brièvement avant de se redresser et d'ordonner le nettoyage de l'Assemblée. Les nettoyeurs montrèrent un grand respect pour les deux Silverwolfs morts prés du trône, ainsi que pour les deux ascanéens. Enfin, ils emportèrent le corps des deux soldats "d'élite" de Waren Stark tout aussi respectueusement que les précédents, quoi-qu’avec un peu moins d'égard. Aeneas fixa longuement le milieu de l'Assemblée, il jeta un bref regard en direction de l'Impératrice sur son trône. -Votre Majesté, souhaitez-vous que l'on poursuive le vaisseau de Waren Stark ?
|
||
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259 ![]() 15/11/1016 ETU 23:00 |
Score : 5
Détails
![]()
Bien qu'amoché, les sylver Wolf n'était pas mort. L'un avait le nez cassé et l'autre une mains éclaté. Ils n'étaient donc pas utile des les emmener à la morgue tout de suites
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 17/11/1016 ETU 20:31 |
Score : 3
Détails
![]()
Inutile mon cher ami. Elle pianota sur les boutons de son accoudoir et dit d'un air enthousiaste : Aller, tout le monde dehors ! Vous ne voulez tout de même pas louper le jolie feu d'artifice que j'ai organisé ? Certe, nous ne le verrons pas aussi bien que Waren mais je doute que quelqu'un va s'en plaindre ! Elle attendu quelques instants mais personne ne lui répondit. Parfait ! Elle sauta de sont trône et elle se dirigea en courant en dehors de l'assemblée, accompagné de nombreux dîplomates, commandants,... Personne ne voudraient louper ça ! On pouvait encore apercevoir le vaisseau de Waren qui s'élevait de plus en plus haut dans le ciel. Il eu soudainement un trait vert qui commença à déchirer le ciel et Black Wolf mis rapidement des lunettes de soleil qu'elle rangeait dans la doublure de sont manteau. Le trait vert percuta le vaisseau qui explosa en ne laissant qu'un énorme champignon vert qui s'éleva j'usqu'en dehors de l'atmosphère de la planète. L'onde de choc de l'explosion se fit même ressentir j'usqu'à l'assemblée, faissant reculer les plus solides, projetant ceux qui l'étaient moins. L'impératrice ne fit qu'un pas en arrière et une fois l'onde de choc totalement fini, elle se mit à applaudir. Bien, bien ! J'adore les armes expérimentales ! Elle se tourna vers ceux qui l'avaient suivi : C'était une bombe Apotium. Elle n'est pas encore tout à fait au point mais c'est déjà pas si mal ! Elle retourna ensuite à son trône et enchaina : Bien, y a t-il d'autres casses-pieds qui veulent finir en confétits ? Non ? Parfait, donc comme je disais, le secteur 26 sera partagé comme prévut et étant donné que il y a moins de demandes de partages à présent, je pense pouvoir en donner plus ! Voici la répartition. Elle appuya de nouveau sur des boutons de son accoudoir et un immense tableau holographique apparut sur le mur qui était collé au trône : Système 0 : L'Impératrice, Kleyd, Marza, W, Salisian. Système 1 : Saint jean batiste Sytème 2 : Aeneas Système 3 : Aeneas Système 4 : L'Impératrice Système 5 : L'Impératrice Système 6 : Abalam Système 7 : Saint Jean batiste Système 8 : Marza Système 9 : Kaleb Système 10 : W Système 11 : W Système 12 : Salisian Système 13 : Salisian Système 14 : Lorindol Système 15 : Lorindol Système 16 : L'ours Système 17 : L'ours Système 18 : Kleyne Système 19 : Kleyne Elle dit ensuite : Cette liste peut-être encore modifié, bien évidemment. Si j'ai oublié quelqu'un, envoyez moi un com-x. Si certains veulent des modifications, prévenez moi aussi. Pour ceux qui n'ont pas encore eu de système attribué, vous en aurrez à la prochaine ouverture de secteurs brigands. Bien sûr, cela sera pour les secteurs ouvert, pas d'embiguité comme cela. J'invite aussi les secteurs fermé à ouvrir, la GS sera facilement balayé à présent que Waren est mort.
|
||
Cdt. Ser Wyatt
Respect diplomatique : 1 ![]() 26/11/1016 ETU 02:55 |
Score : 1
Détails
![]()
L'une des machines de l'assemblée commença à produire des sons étranges, se rapprochant presque du grésillement. Les commandants durent attendre quelques secondes avant de voir un jet de lumière bleue s'échapper de la machine en question. Dans cette colonne de lumière, un ombre s'en détacha. Massive et grande, elle tourna sa tête de droite à gauche, à la façon d'une caméra de surveillance, afin de discerner chaque visage. C'est en se détachant un peu plus du puits bleuté que tous purent voir un être difforme. À première vue, il ressemblait à un humain, à la seule exception que sur son cou, un crâne dénué de chair y était planté. Surplombant l'assemblée d'un sourire qui se dessinait jusqu'aux oreilles - ou du moins l'endroit où ils auraient dû être - il se racla la gorge. "Veuillez pardonner mon interruption, chers commandants et commandantes. Je me présente Ser Wyatt, partisan du système politique actuelle. Je ne suis qu'un simple citoyen venus donner son humble avis." Alors... comment dire. Je tiens d'abord à préciser que je n'ai pas pris la peine d'examiner vos précédentes réponses. Veuillez m'en excuser. Je vous demanderai donc de me rattraper si je commis une erreur. Ainsi donc, vous procédez à des réservations de secteur ? En soi l'idée est géniale, cependant quelque chose titille mon pauvre petit crâne. Que faites-vous des personnes qui vivent dans les secteurs réservés ? Vous allez vous emparer de toutes les planètes environnantes et laisser les miettes aux petites nations ? Peut-être que si, peut-être pas, enfin bon, je ne suis pas dans vos têtes après tout. Je ne peux pas deviner vos intentions. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Cependant, si j'étais empereur ou impératrice, j'essayerais de partager cela équitablement, et non seulement avec mes lè-... amis. Ah, et en parlant de cela, est-ce moi ou j'ai remarqué un favoritisme flagrant de la part de l'impératrice ? Nous ne sommes donc pas en pure démocratie. Mais bon, qu'est-ce que cela peut bien changer si ça l'est ou si ça ne l'est pas ?" Il inclina légèrement la tête vers la droite. "Merci de votre compréhension." Et il disparut aussi vite qu'il était apparu, toujours avec un large sourire collé sur le visage.
|