Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 12/11/1016 ETU 17:21 |
Score : 7
Détails
![]()
L'impératrice se leva de sont siège et commença un discour à propos de l'événement qui avait eu lieu récemment : Bonjour à tous, avec l'ouverture du secteur XXVI, je vais organiser une colonisation propre est ordonnée tel qu'a eu lieu pour le secteur 0 afin d'éviter tout conflit ou mal entendu. Pour des raisons évidente, j'y aurrai bien évidemment un système, qui sera le système 2, et je répartirai le système 0 entre moi et mes bras droites, Marzaestrex, mister Kaleb, Aeaneas Faramond, qui m'aideront à gouverner. Je réserve d'avance un sytème à Aeaneas, le système 4, qui ira avec sa nouvelle fonction de chef de la police intergalactique, si il l'accepte bien sûr. Etant donné que à présent nous sommes plus nombreux que lors de l'ouverture du secteur 1 pour la colonisation du secteur 0, la possibilité de réserver un système passe à un au lieu de deux et cette demande sera étudier par les services administratifs impériaux. Donc, pour toute réservation, veuillez m'envoyer par com-X la grandeur de votre Empire pour garder une certaine équité. En cas d'empire conséquent, des dérogations peuvent être faites si des justificatifs valable sont donné. La Galaxie ne sombrera pas sous un bain de sang tant que je serai Impératrice. En tout cas pas temps que je ne l'aurrai pas décidé ! Pour toute réclamation car vous seriez éventuellement pas d'accord avec cette mesure impériale, vous êtes prié de trouver un impérial au plus vite pour vous faire executer, merci ! Elle se rassit avec un grand sourire au visage.
|
||
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322 ![]() 12/11/1016 ETU 18:19 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Salutations à vous. L'ouverture de ce nouveau secteur est une chance pour tous de nous unir, et de ne pas rééditer les erreurs commises par le passé. Un partage égalitaire est une bonne solution. Je compte bien entendu sur la coopération de tous pour que la colonisation se déroule sans heurts et ne débouche pas sur de nouveaux conflits territoriaux. La planification permettra d'y veiller. Je demande pour ma part qu'un système soit mis à ma disposition. Les ressources du Mechanicus sont d'ors et déjà mobilisées dans le cadre de cette vaste opération de colonisation.
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 12/11/1016 ETU 21:46 |
Score : 4
Détails
![]()
Un hologramme apparut et l'on vit le seigneur Elrond apparaître. "Seigneurs, il est remarquable d'entendre l'impératrice et ses collaborateurs. Quels sont les avis des autres commandants ? Et aussi, on ne pourrait pas à nouveau entendre vos opposants ? Leur mise en paria est-elle faite en ce sens ? Je pose des questions." Elrond attendait, il avait le temps, depuis le temps qu'il regardait cette assemblée de loin, il pouvait poser enfin la question, ce n'était en rien répréhensible..enfin, il le croyait. "Tant qu'à faire, une autre, ce Secteur est-il exclusivement réservé aux Secteurs I et II ?"
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 12/11/1016 ETU 22:28 |
Score : 3
Détails
![]()
Mes "opposants" pourront se prononcer au prochain cycle politique, la situation est rétablie. Il n'y aurra pas de paria au prochain cycle. Cette mise en paria était utilisé à des fins militaires et non à de la censure. Les questions ne sont pas interdits Elfe. Les secteurs qui ouvrent seront distribuer aux Secteurs déjà ouverts lors de cette fameuse ouverture, sinon c'est trop facile ! D'autres questions ?
|
||
Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98 ![]() 12/11/1016 ETU 23:11 |
Message édité -
Détails
![]()
Aux Secteurs déjà ouverts... donc c'est de la faute aux Secteurs fermés si ils n'ont pas de planètes dans d'autres Secteurs? Moi je serais d'avis qu'un Système par Secteur déjà bien évolué soit retenu. Donc le Secteur 3-4 et 5 pourront avoir un système chacun une fois leur Secteur ouvert. Vous avez déjà le Secteur 0 à vous, alors pourquoi ne pas laisser juste 3 systèmes pour les natifs des Secteurs fermés.
|
||
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 12/11/1016 ETU 23:23 |
Détails
![]()
Non mais on se marche sur la tête avec des raisonnements ou on réserve des mondes à des secteurs fermés. Vous croyez sérieusement qu'on va mettre des panneaux "Réservé pour le secteur 7 qui ouvrira a peu près probablement plus ou moins dans les 60 prochains cycles"? Vous voulez un système, alors ouvrez votre secteur, et venez le chercher. Si vous ne voulez ou pouvez pas, vous attendrez qu'un prochain secteur brigand s'ouvre. C'est logique, c'est simple et c'est efficace. Les absents ont toujours tord et ils n'ont aucun droit!
|
||
Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98 ![]() 12/11/1016 ETU 23:29 |
Score : 4
Détails
![]()
Oui c'est sur que vous avez tout les droits vous et votre petite empire. NOUS on a le droit de parler! NOUS on ne fait pas une guerre pour rien! NOUS on sait abattre un ennemi qui VOUS fait maintenant cinquante milles cycle que vous essayez de détruire vos ennemis sans succès! Alors réfléchissez avant de venir parlez des Secteurs fermés comme quoi NOUS n'avons aucun droit! VOUS vous n'avez aucun droit, vous n'êtes pas le Gouvernant! D'ailleurs, face à votre réponse BlackWolf se verra refusée sa proposition face au Secteur 4. Elle essaye de s'allier avec les Secteurs fermés, mais elle ne fait même pas attention à ses propres alliés qui se croient plus puissant que tous les commandants de la Galaxie. Vous n'êtes qu'un Pion Commandant, rien d'autre un animal conçu pour faire la guerre et sans cœur. Même si votre ennemis est un Alian lui au moins possède un minimum de bon sens. Vous ne vous ferez certainement pas des alliés comme ça Commandant et JAMAIS vous serez mon ami.
|
||
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 12/11/1016 ETU 23:58 |
Message édité -
Détails
![]()
Ce qui en soit ne change pas le fait que vous n'avez toujours AUCUN DROIT sur les secteurs ouverts. Pour votre gouverne, Gamine, je n'ai pas d'ennemi, j'ai juste éjecté Juju du système Capitale avec brio. Pour le reste j'ai simplement distribué quelques Kroquettes. D'ailleurs devant une chienne enragée, peut-être devrais-je VOUS en jeter quelques-unes aussi? Et c'est un plaisir de vous voir rester croupir au fin fond de votre secteur fermé! Et non, je ne vous ai jamais voulu en amie, je les préfères moins galeuses et avec plus de poitrine.
|
||
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322 ![]() 12/11/1016 ETU 23:54 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Comme indiqué par Kleyd, dans un cas de planification, ou dans le cas d'une colonisation "naturelle", les secteurs fermés sont de facto incapables de participer puisque justement ils sont fermés. Après, a vous de justifier la prise de monde par reservation, nous sommes a l'écoute d'un eventuel argumentaire.
|
||
Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98 ![]() 12/11/1016 ETU 23:57 |
Score : 2
Détails
![]()
Marzaestrex je vous remercie de votre diplomatie. Au départ je faisais une proposition avant que Kleyn vienne déranger. Pour votre information Kleyn occupez vous de votre chienne, puisque vous ne savez faire que ça autant continuer et je vais oublier de parlementer avec vous comme vous ne servez à rien, et ceux qui ne servent à rien n'ont pas à avoir d'ami et surtout de planète. Marzaestrex, vous avez mal choisit vos alliés, ils sont totalement différent de vous.
|