Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Une autre option pour le secteur 26

Une autre option pour le secteur 26

Pages : 1

Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474

16/11/1016 ETU 01:40
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
L'hologramme d'une femme apparut à l'Assemblée, au milieu du carnage qui résultait de la rencontre entre les BlackWolfs et les hommes de la Goldman Suck's. Tel un fantôme presque matérialisé, elle passa parmi les corps et sa robe blanche resta immaculée.
Excellences,
Je suis la Commandante Lilly, mandatée par l'Archonte pour représenter notre peuple en cette noble assemblée. Je souhaite vous faire part d'un point de vue extérieur et désintéressé quant à la possibilité d'une gestion du Secteur 26.
Il est entendu que les secteurs fermés auront du mal à faire valoir leur droit dans les secteurs bigands. On s'attend à ce que les secteurs ouverts luttent violemment pour la possession du nouveau secteur. Toute cette mécanique très banale tend à faire oublier qu'une tierce partie devrait avoir droit à des systèmes entiers dans les secteurs brigands : je parle des peuples en fuite qui ont survécu à un génocide.
Il y a suffisamment de cas de génocide dans l'histoire pourtant jeune de notre galaxie pour que l'Assemblée se penche sur ce problème croissant. L'impératrice BlackWolf gagnerait un mérite indéniable si elle parvenait à orienter une partie de ses efforts dans le sens d'une réhabilitation des survivants en lutte après le génocide de leur peuple. Cela nécessiterait de mobiliser la puissance impériale pour modérer les forces brutales et aveugles qui grandissent par ailleurs dans la galaxie.
Sur ces mots, Lilly sourit un instant avec humilité puis elle retourna vers les corps mutilés et se mit à genou en tendant la main. Par un effet holographique, sa main parut recueillir le sang des morts. Elle se releva et étala le sang sur sa robe qui garda des traces de rouge.
Chez nous, l'humiliité commande de se maculer du sang des morts que nous ne pouvons empêcher afin de rappeler symboliquement que nul n'est innocent...
L'hologramme disparut.

Pages : 1