Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Votez pour vos juges [Inscription]

Votez pour vos juges [Inscription]

Pages : 1 2

Coa. Goldman Suck's
Respect diplomatique : 70

01/12/1016 ETU 19:59
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le fameux logo depuis quelques temps oublié s’affichât sur l'holo transmetteur de l'assemblé galactique.
------------------------------------------------------
Goldman Suck's
Le bien commun, notre ambition
------------------------------------------------------
Un extrait vidéos des débat précédant apparus on y voyais l'hologramme d'Ybei
Donc nous somme ici dans le cas d'un contentieux juridique entre deux puissance indépendante et dans ce cas, le choix revient à l'impératrice.
D'ailleurs elle a exprimé son souhait, il me semble que la déroulement est claire. deux juges doivent être nommé au vote. Et ce rapidement pour la seule crédibilité de votre "monarchie parlementaire monocamérale" en tant qu'entité politique
Vous avez 48h à partiiiir deeee...
Ybei regardais sa montre elle indiquait préscisément 20h
...maintenant...
Elle redressa la tête.
...avant que la Goldman Suck's organise elle même le votes et transmette ses résultats à l'empire.
.........................
Demandes et questionnement
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=10627&c_forum_page=1&c_page=1
.........................
Un jeune homme apparus à l'écrans, impeccablement habillé à l'air grave.
Je veux croire en l'avenir et contribuer à la vie galactique.
Puis une femme d'une trentaine d'année.
Je refuse de rester spectateur d'une galaxie ou rien ne bouge.
Puis une vieille femme à l'air sympathique
Pour mes petits enfant.
Un homme d'affaire fringuant glissant un bulletin dans l'urne alors je vais votez pour choisir nos juge car c'est important.
Une mère de famille en tablier de cuisine servant le repas à ses enfant :
Je le fait pour eux, dit elle en désignant ses enfants et en souriant.
L'un des petit garçon dit en riant
-Et moi maman ? Je peux devenir juge ?
La femme au tablier sourit tendrement
-Mais oui, si tu travaille bien à l'école !
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259

01/12/1016 ETU 20:07
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 7
L'holograme d'Ybei à la suite du clip de la Goldman Suck's
Boncycle à tous et à toutes,
Nous allons proposé au commandants de la galaxie de se proposé comme juge dans le procès Tatcher.
Nous voterons pour deux juges qui devrait décider du sort de Martin Tatcher le sulfureux multi-Milliardaire charismatique au coté de la non moins caractérielle impératrice.
Libre à l'empire de l'accepter ou non. Après tout il serait idiot de refusé qu'on leurs mâche le travail. vous ne croyez pas
Tout le monde peut se présentez comme juge y compris les secteur fermée. Alors surtout n'hésitez pas vous avez 4 cycle pour y réfléchir.
N'hésitez pas à nous soumettre vos idée pour la manière d'organisé le votes.
Après tout la justice galactique c'est notre affaire à tous.
Je vous souhaite à tous et à toutes de bonne élections avec La Goldman Suck's
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

01/12/1016 ETU 20:14
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 4
L'hologramme du secteur 6 grésilla quelques temps avant de permettre une connexion net.
Bonjour à tous grandes puissances, pour ceux ne me connaissant pas encore assez, je me présente Marx Smith Gouverneur de la République d'Aymard, natif du secteur 6 et à ce jour plus grand empire dans le dit secteur.
La vie y est belle, il faut dire qu'on y est pas nombreux et qu'on déborde de mondes. C'est bon pour la productivité, moins pour la corruption ahah.
Mais je ne viens pas déranger les puissants pour parler fiches de compta et autres. Nous sommes curieux de ce qui se passe actuellement, et nous pensons que nous satisferons cette curiosité en étant au premier rang!
Petit silence...
Oh non non! Je ne veux pas de la place de l'accusé, disons au second rang alors ahha! En tant que juge peut être?
Ah oui! Pourquoi moi... Et bien la raison est simple, je ne connais strictement rien à cette affaire. Je crois que je suis ainsi totalement impartiale et que mon éventuel jugement sera entièrement fondé sur les différentes preuves des parties.
Je veux croire que la justice impériale est suffisamment neutre pour ne pas mettre en place des juges qui lui sont dévoués corps et âmes. Ce jugement servira de test pour l'ensemble de la galaxie, finalement ce n'est pas Tatcher qui sera jugé, mais plutôt la capacité qu'aura l'Empire à prouver aux peuples qu'il est un système qui mérite de ne pas tomber dans la guerre civile.
Bon c'est par ou pour signer? Ah ici!
Moi Marx Smith, je propose ma candidature au poste de Juge de la Cours Impériale.
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270

01/12/1016 ETU 20:47
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Je ne sais pas si l'impératrice approuve les élections lancée par la GS, mais il me semble néanmoins que celle ci est tout à fait conforme à la constitution qui a été ratifiée en ce jour par notre très Glorieuse Impératrice, moi même, Mastabak, Jack Vayne, et bien d'autres assoupis qui l'ont accepté tacitement d'un sommeil approbateur.
Ceci établi, Moi, Mastabak, j'ai l'honneur d'annoncer ma candidature à l’honorable fonction de juge galactique !
Si il faut prêter serment, je prêterais, et je jure devant moi même d'assumer scrupuleusement la charge que les grands électeurs de Catharsis auront bien voulu me confier.
ça fait un peu court, comme discours, je trouve. un peu léger tout ça. oooh que j'aimerais leur épargner les langueurs de la politique politicienne. Mais bon, je ne serais jamais élu avec trois phrases. il penseront que je ne suis pas assez motivé, aussi intelligents soient-ils...
"J'aimerais encore rajouter deux trois choses... Nous les chats avons un sens très aigu de la justice. Il y'aura des bisous pour tout le monde, et du fouet pour les autres !!! Amis, Amis, je jure garantir jusqu'à la dernière goutte de sang de mes paysans l'honneur de chaque citoyen impérial !!"
Maintenant, à vous de jouer !! MIAAAAOUU à tous, et bonne soirée.
Mastabak fit alors ses gros yeux de chat tout mignon, pour la première fois depuis qu'il était devenu un dieu pour son peuple. Sa fierté répugnait tellement à se rabaisser à ce genre de choses, mais bon... "ils n'y résisteront pas, se dit il, et puis il me reste encore 8 vies pour me racheter".
Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98

01/12/1016 ETU 22:31
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Un mini-vaisseau mini d'une mini-télé arriva dans l'assemblée.
L'écran s'alluma et sur celui ci apparût un message.
Nous nous inscrivons!
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446

02/12/1016 ETU 01:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
Un des réprésentants des ours se lève, sort son sabre du fourreau puis s'adresse sèchement a l'assemblée :
Nous nous proposons pour être bourreau si jamais l'accusé devait être jugé coupable.
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474

02/12/1016 ETU 17:00
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
L'hologramme de l'Ambassadrice Lilly apparut dans l'Assemblée. Elle portait une toge blanche qui ne lui couvrait qu'une épaule et dont l'étoffe traînait à terre, cachant se faisant les bottes à hauts talons que l'on devinait au son de ses pas sur le marbre. Lilly s'avança dignement vers le pupitre des orateurs et prit la parole :
Excellences,
Je viens au-devant de vous pour soumettre à la galaxie ma candidature au poste temporaire de juge dans le contentieux qui oppose le magnat Tatcher à Sa Majesté l'Impératrice.
J'ose espérer pouvoir contribuer avec d'autres à jeter de la lumière sur ce débat.
Elle se tut.
Son hologramme disparut.
Et ce fut tout.
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

02/12/1016 ETU 21:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
L'Impératrice s'éclairci la gorge et s'adressa à Ybei :
Sympa ta petite sauterie mais, au moins, si tu veux organiser les votes, d'accord, pourquoi pas !
Mais au moins...respecte la seule putain de règle que j'ai fixé !
J'ai dit que seul un citoyen Impérial peut être élu en tant que juge ET parmis les demandes, il y a des non Impériaux, ou en tout cas ils ne sont pas déclaré donc ils n'ont pas la possibilité d'être élu.
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

02/12/1016 ETU 21:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
MAH AH AH AH
Je me présente également, la galaxie a besoin d'une Inqui... d'un messager de Dieu pour faire respecter sa justice parmi les siens.
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259

02/12/1016 ETU 22:24
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Impératrice, avec tout le respect que je vous dois. Ce vote n'étant pas organisé à l'empire nous n'avons pas à respecter vos conditions.
Il est spécifié que les résultat du votes vous seront transmis. A vous d'accepter où non.
Nous ne prétendons pas être les organisateur officiel de l'élections des juges.
Margaret adressa un sourire un peu moqueur à l'impératrice.
Cette tâches revient à votre citoyens/electeur/fonctionnaires unique Marzaestrex. Peux être aussi à Jack Wayne
Il n'avais pas l'air particulièrement clair. Mais c'est vous que ça regarde après tout. S'il veut être le seul avec Marzaestrex à respecter les lois que vous décréterez c'est son choix.
Toujours est-il que nous n'avons flouer personne. Les resultat de cette élections vous seront transmis. Libre à vous de l'accepter ou non.
Elle fit un effort visible pour masquer son sourire.
Avec tout mon respect occupez vous de recrutez un deuxième citoyens à votre grand empire. Et laissez tranquilles ceux qui bossent.
Et c'est de nouveaux avec un petit sourire qu'elle conclue.
En vous remerciant....

Pages : 1 2