Pages : 1
Coa. Goldman Suck's
Respect diplomatique : 70 ![]() 02/12/1016 ETU 20:52 |
Score : 3
Détails
![]()
Le canal 12.10.1482 est un canal que chacun pouvait recevoir pourvu d'être munis d'un recepteur holographique. Ce sujet recensseras les différents communiqué publicitaire, ou anonce publique de la Goldman Suck's. -------------------------------------------- Golman's Suck's Le bien commun, notre ambition --------------------------------------------- G.U.I.L.D.E Grande Union Intersectoriel Lobies our laDémocratie et l'Economie Boncycle à vous amis commerçant et autre guildéen. N'en avez vous pas assez de voir qu'il est impossible de spéculer sans perdre une grande partie de nos bénéfice ? Prélevé par un commandant sur seul principe qu'il peut le faire ? N'en avez vous pas assez de voire que si vous n'êtes pas dans les petit papier du propriétaire vous perdrez vos bénéfice ? N'êtes vous pas fatiguer de devoir accepter les situation tel quel sans pouvoir réellement peser avec vos VME face à des croiseur fregger ? Lasser de ne jamais pouvoir facturer correctement vos livraison et vos service car la concurrence rase gratis ? Vous en avez assez en tant que non guerrier ne pas pouvoir faire peser vos idée, vos projet, votre vision ? Ou alors vous penser seulement que se rassemblé entre Guildéens au delà de nos alliance politique est un projet à ne pas manquer ? ALORS REJOIGNEZ LA G.U.I.L.D.E ! et quoi qu'il arrive, restez connecté de nouvelle info arrive bientôt ! Et si cela vous interesse déjà vous pouvez déjà contacter La Goldman Suck's pour poser toute vos question. Merci pour votre attention.
|
||
Coa. Goldman Suck's
Respect diplomatique : 70 ![]() 02/12/1016 ETU 22:26 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Corection : Grande Union des Lobies pour la Démocratie et l'Economie Le narrateur promet de faire des efforts pour arrêter d'oublier des lettre et des mots dans ses écrit et s’excuse pour le dérangement
|
||
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 02/12/1016 ETU 22:54 |
Score : 4
Détails
![]()
GULDE? Il me semble qu'un mot a encore été oublié dans votre Sigle, je ne peux m'empêcher de ne pas trouver cela très sérieux pour une entité aussi réputée que la GS! A moins que ce laissé-aller ne soit une des conséquences de l'actuelle faillite de la Goldman? Si votre "guilde' est destinée à améliorer mes bénéfices, sachez que je suis tout à fait disposé à l'intégrer. Il est vrai que je ne suis pas un membre de la guilde à proprement parler, mais après tout, je n'en demeure pas moins la Première fortune de la galaxie... Et de loin! Ma puissance économique n'est donc pas à sous-estimer. D'ailleurs, sur ce point, Tatcher devrait réfléchir à céder quelques actions, car ses liquidités ont vraiment failli me faire mourir de rire... $ Krésus $ ~ Alias Kleyne Kleyd
|
||
Cdt. Merline
Respect diplomatique : 75 ![]() 03/12/1016 ETU 01:01 |
Score : 3
Détails
![]()
Merline zappe sur la 2.
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 03/12/1016 ETU 08:24 |