Pages : 1
Cdte. Feriel Salutaris
Respect diplomatique : 229 ![]() 12/03/1017 ETU 22:24 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Tyler Bates - Returns a King : https://youtu.be/zScsGbMnYHk Je sais bien que le Mal me guette Comme il guette tout le monde, Et surtout les plus fidèles à la Vérité. Quand le Malin se mit à m'attaquer Avec une terrible violence, C'était comme un torrent qui me submergeait, Comme des eaux bouillonnantes qui me noyait. Béni soit l'Eternel qui est notre Sauveur, Et qui n'a pas laissé le Mal me briser... Ô Eternel, donnes moi la force de lutter Contre toutes les illusions et les Mensonges. Donnes moi assez de clairvoyance pour guider ma lame. Ainsi, la Vérité sera à nouveau restaurée... Seigneur, ton Soldat est auprès de toi... Il et arrivé en ta protection désormais. Préserve-le des tourments de la tombe. Mais aussi du supplice de l'Enfer... Tu es digne de toute Promesse et de toute Équité. Seigneur, pardonne-lui et accorde-lui ta Miséricorde. Ne nous laisse pas seuls au fond de notre tristesse. Aide-nous à supporter le Désespoir qui nous envahit. Toi qui es un père pour tous les hommes. Toi qui nous aimes d’un amour infini. Sois à nos côtés, aide-nous, donne-nous la force de nous relever. Pardonne les Péchés de nos vivants et de nos morts... Le chant psalmodique se tut. Aucun hologramme n'était apparu au sein de l'assemblée, seul le son était parvenu au travers des communications, brouillées par les vents cosmiques chargés des perturbations chaotiques de la destruction galactique en provenance de Révolution. Peuples de Catharsis... Je suis Feriel Salutaris, Haute Valkyrie de l'Empire Salusien. Et survivante du chaos engendré au sein de ma galaxie native, Révolution. Trop peu d'entre nous ont survécu... Beaucoup se sont perdus en chemin. Mais le Mal a survécu, apportant avec lui ses immenses Calamités ! Peu de gens de Bien sont passés... Je vous prie de croire en ma bonne foi. Je ne demande rien, hormis un lieu de repos pour les nôtres qui sont affamés et épuisés par la longue traversée et le chagrin causé par la perte de nos familles... Ce dont j'ai été témoin était effroyable. Comme si le temps s'était arrêté et avait en l'espace de quelques instants fracassé les mondes les uns contre les autres, sans distinction. Et toujours... Ces voix... Comme un hurlement collectif de peur et de désespoir. Ces milliards de voix... ou bien plus, qui virent leur mort frapper simultanément. Comblant les Enfers... J'en appelle à vous, peuples de cette galaxie, Préservez ce qui reste des nôtres, ne tirez pas ! Ici, nous sommes bien trop vulnérables et transits de chagrin pour vous être d'une quelconque menace... Sinon, tous les survivants périront ! Je loue le Seigneur à chaque instants, à chacune de mes pénitences pour qu'il nous offre un moment de répit à tous... Même aux pêcheurs... Saint Salut !
|
||
Cdte. Feriel Salutaris
Respect diplomatique : 229 ![]() 20/03/1017 ETU 22:12 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Peuples de Catharsis, par pitié, ne tirez pas ! Des hommes et des femmes réfugiés se trouvent à la porte de votre Galaxie ! Ne nous condamnez pas à une mort certaine... Ici, nous sommes tous arrivés pacifiquement pour... Le signal avec l'assemblée se coupa soudainement. Feriel enjoignit ses hommes à tenter de le rétablir le plus rapidement possible. D'étranges ondes brouillaient tous les radars du croiseur. Même la liaison avec les navettes aux alentours de la flotte était coupée. Un Paladin se présenta devant Feriel, on devinait son désarroi, même sous son magnifique casque. Il dit d'une voix tremblante : Haute Valkyrie, nous avons reçu une communication de Salusais juste avant la coupure radar... V... Votre Sainteté... Salusais a été attaquée... Nous n'avons pas su par qui... La... La communication fut si brève... Le sol sembla s'effondrer sous les pieds de Feriel. Elle sentait en son coeur que Deus les avaient tous quitté. Elle se demandait quel péché les Salusiens avaient-ils bien pu commettre pour subir une telle vengeance de leur Dieu vénéré. Elle se demandait pourquoi il tuait tout ces fervents croyants, pourquoi il leur faisait subir une telle épreuve. Elle n'arrivait plus à réfléchir de manière cohérente. Le regard perdu, elle s'avança vers le gigantesque hublot de son croiseur. Regardant, hagard les autres vaisseaux qui tentaient désespérément de se regrouper après le désordre du saut à travers les galaxies. Elle voyait que leur nombre avait considérablement diminué. Beaucoup n'était pas arrivés à bon port. Alors, Feriel s'agenouilla et joignit les mains juste devant sa figure et pria pour le salut des survivants qui se trouvaient avec elle. Au nom des forces du Bien et de la liberté miséricordieuse. Effacez mes Transgressions. J'ai été trop faible pour combattre... Lavez-moi complètement de mon iniquité. Et purifiez moi de mon péché. Rendez moi la joie que procure le Salut, Et qu'un esprit de bonne volonté me soutienne ! Je prie les voies du Bien et pardonne à ceux qui les Transgressent. Et les Pécheurs reviendront alors dans le Droit chemin... Forces du Bien, délivrez moi de mes Ennemis. Protégez moi contre mes adversaires ! Délivrez moi du Mal ! Et sauvez moi des êtres sanguinaires ! Car voici, ils sont aux aguets pour nous ôter la vie. Malgré notre innocence, ils courent, ils se préparent. Quelle que soit leur pouvoir, j'ai espoir dans le Bien. Car c'est ma plus haute retraite... Saints Archanges, donnez moi la force d'affronter mes peurs. Pour que le Bien puisse toujours vaincre le Mal ! Lorsque Feriel releva ses paupières après avoir tracé un large signe de croix devant elle, son souffle se coupa. Une lumière aveuglante illumina les ténèbres du cosmos. Elle cru là à un signe de Deus. Mais lorsque la lumière faiblit, elle comprit avec horreur ce qui se passait. Dans un silence de mort, les bombes atomiques détruisaient les vaisseaux de sa propre flotte les plus éloignés. Les tirs se rapprochaient lentement. Elle croisa l'espace d'un instant le regard résigné du Paladin qui s'était présenté à elle un peu plus tôt. Une larme coula sur sa joue et tomba. Feriel ferma ses paupières. Et ensuite, les ténèbres enveloppèrent l'espace...
|
Pages : 1