Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Les masques tombent

Les masques tombent

Pages : 1

Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474

19/03/1017 ETU 17:41
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Les masques tombent !
Il aura donc suffi d'une petite crise de réfugiés pour troubler et renverser l'ordre politique de Catharsis. Et comme par hasard, cela se produit sous la régence de KK.
En face, l'autocrate de service fait semblant de s'insurger... le bon Zorg pousse la comédie assez loin ! Il pleurerait presque le système qu'il n'a jamais respecté.
Soit.
Nous ferons contre mauvaise fortune bon coeur. De toute façon, ce système exceptionnel de gouvernance aléatoire a montré ses limites, hélas. S'il était juste, il n'était pas efficace. C'était la gouvernance des médiocres. Et c'était juste parce que le monde est médiocre.
KK annonce la couleur.
Bien, moi aussi. Je suis candidate pour gouverner la Capitale. Je propose une gouvernance juste et ambitieuse, notamment au sujet des Rescapés de l'Apocalypse. Je demeurerai hors des partis en présence mais serai prête à négocier avec tous.
J'entends d'ici KK se gausser. Lui qui, sous couvert de largesses, et en toute hypocrisie, s'apprête à livrer Catharsis à BW ou Marx Smith ou l'un de leurs nervis. Malgré ce cirque, ma candidature demeure parce qu'il est temps que Catharsis sorte du temps des pitres.
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

19/03/1017 ETU 18:03
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"Très chère Lilly,
Je prends bonne note de votre candidature, et sachez, que je vous réserve un monde en système capitale, sauf si vous le refusez. Mais je pense que vous méritez de peser d'avantage dans la politique de notre galaxie, quel que soit la future gouvernance.
Vous savez que j'adore vous maltraiter, mais vous savez, qui aime bien châtie bien. Malheureusement pour vous je vous aime bien! Même si je n'ai de cesse de le cacher.
Hum, en plus avec vous à la tête de Catharsis, Zorg aurait bien mal au cul... Candidature très intéressante..."

Pages : 1