Pages : 1
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 22/03/1017 ETU 17:17 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Que pense-tu de "Arme Dérisoire Massive" ? Black Wolf resta pensive quelques instants puis, d'un ton convaincu, elle dit : Ouai ! Celui là me plait bien ! Mais j'hésite... "Arme Démesurément Merdique" me plait bien aussi. Cela faisait déjà quelques heures que Angel Harper et Gabrielle Harper alias Black Wolf, jouaient à ce petit jeu dans les quartiers de Gabrielle. Ils se devaient de renommer les initiales "A.D.M" avec quelques choses qui leurs correspondraient mieux. Leur déception avait été si grande lors de la réception de quatre tirs "A.D.M" de Zorg, qu'ils se sentaient obligé de faire cela. Bon, va pour Arme Démesurément Merdique,Trancha Angel. À toi l'honneur, dit-il en désignant le bouton qui actionnait les communications. Elle appuya sur le bouton et son hologramme apparut dans l'assemblée. Bravooooo ! Champion ! T'as réussi à te faire plus d'ennemis en deux minutes, que moi en quatre mois de pouvoir. Je dois avouer que tu as un certains talent pour paraître antipathique, ce qui t'as un peu aidé, va savoir pourquoi. Elle fit un grand sourire après avoir dit cela. Et un conseil : remballe tes "Armes Démesurément Merdique " car je sais pas si c'est parce que t'es pas doué ou autre mais t'es A.D.M ont...comment dire...oui, je sais ! Elles ont complètement foiré ! Et encore bravo, tu as buté six cents millions d'innocents. Aller, plus que deux milles milliards et je serai peut être mal barré. Et dire que t'as buté même pas un vingtième de ma population et avec des dégâts si pitoyable sur mes vaisseaux de guerre que je pense que si t'avais envoyé t'as copine Mauricette avec une armée de trottinettes spatiale, t’aurais sûrement fais plus de dégâts. Un peu près sept pourcent de ma flotte perdu, nan mais franchement ! Ah, et tant que j'y pense : Pour tous ceux qui sont pas content de s'être prit quelques Bombinettes de Zorg, me filer quelques ressources pour que je le dégomme encore plus vite avec mes compagnons d'armes serait une bonne idée car je doute qu'il s'arrête là avec ses nouveaux joujoux ! Et je suis si bien partie pour lui mettre un fessé pour lui montrer que c'est pas bien de faire le malin donc si vous voulez vous aussi lui mettre une petite fessé quand j'en aurai fini avec lui, faut passer à la caisse ! L'hologramme disparut.
|
||
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 22/03/1017 ETU 17:59 |
Score : 4
Détails
![]()
Mauricette tiqua lorsque la commandante parla de trottinette spatiale, un sourire enfantin se dessina sur son visage et elle se précipita à la recherche d'un stylo et d'un post-it Oui Oui Oui !! Comment l'imaginez-vous? Avec des gros lanceurs de missiles ou plutôt avec une petite mitraillette comme ceci. Mauricette montra son croquis, une trottinette avec un canon mitrailleur sur le côté Je pense...AHEHEHEHSBBjhf La tête de Mauricette sembla se figer sur le côté, ces gestes était robotique, elle vibra plusieurs fois tel un transmetteur x-com portable. Elle se leva, toujours dans des gestes très découpés et se dirigea vers la sortie.
|
Pages : 1