Pages : 1
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 13/06/1017 ETU 07:58 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Hrp : Merci de ne pas poster ici, c'est un rp solo et privé. Le Leader examina un livre avec des pages blanches, il savait que cela n'était pas réel, il se demandait si lui-même l'était toujours en se cachant à l'intérieur du réseau de communication, il ne disposait plus de corps physiquement, mais il s'était créé un monde virtuel où il régnait, venant emmerder le monde réel de temps en temps. Il prit une plume avec de l'encre, il ne savait pas écrire avec cela, mais étant donné qu'il définissait les règles de son petit royaume non-existant, il s'était donné le pouvoir de le faire. Il se rappelait s'il se prenait pour un dieu, en quelques sortes, il l'était, il ouvra délicatement le livre, puis utilisa sa plume qu'il avait mis délicatement dans l'encre qui avait une couleur de sang et non-noire comme du pétrole : " Cher Petit enculé de Journal, Je t'ai jamais utilisé réellement, mais à défaut de pouvoir laisser mes mémoires dans le monde réel, je le fais dans le réseau des communications, il est le seul lien entre ici et là-bas, tu es en quelque sorte, un easter egg caché dans le code. Je t'avouerais que cela me fait bizarre d'être comme une IA, d'avoir enfermé mon esprit ici ... Je ne pensais pas que cela serait comme ça. Je ne ressentais presque rien avant, mais maintenant, je ne ressens plus rien du tout, même plus mes jambes, mes bras ou mes couilles ... S'il y a bien une chose que je regrette, c'est quand même mes couilles. Papa voulait me tuer, Sœurette aussi ... Où était Maman ? Ou était elle ? J'étais un Korda sans l'être vraiment, on m'appela surtout Kordo, enfin, je crois ... Je suis plus vraiment sûr de rien, tu sais avec toutes mes conneries, j'ai perdu la tête depuis bien longtemps ... Entre les différentes modifications de mon corps, les clonages, la transformation d'une planète en moi-même et puis dernièrement le transfert de mes esprits dans ce putain de réseau, oui, je crois que s'il restait un neurone, je l'ai perdu définitivement. C'est comme manger une banane bien juteuse, ta beau pas être un gros gourmand, car à la fin, il n'y a plus de bananes et ni de jus, sinon ça serait sympa, il ne faudrait pas en racheter à l'épicier et la faim dans l'univers serait finit. Puis j'ai débarqué un jour dans une galaxie, sœurette pensait que j'étais mort ... Bah, c'est surement, elle est qui est morte maintenant, il ne peut avoir qu'un seul Korda hein ... Un seul ... Bah, c'est moi. J'ai vu des religieux, j'ai vu qu'ils étaient cons, je me suis dit jackpot. Et j'ai exterminé leur Representatium et leur Liberatium, mais les autres, ils n'étaient pas contents de mon Torium ... Je me suis pris une grosse raclée galactique, ce fut jouissif, mon caleçon a gardé des traces blanches pendant longtemps. Faut croire que me prendre une branlé, c'est comme si je m'étais fait une branlette. D'ailleurs beaucoup prononcer Thorium ... Alors que cela se disait Torium. Dsl petit journal, mais franchement voir des gens mourir que ça soit de mon côté ou du leur ... Bordel, c'est l'extase. Moi visiblement, j'étais le Mal et Flavius machin chose bah, c'était le Bien, il était tellement bien que j'ai copié ce con pour le rendre fou. J'avais donné le nom de Sulifav à ma chose, si je me souviens bien ... Ça finit en baston et je ne sais pas qui est resté vivant. Personne n'a jamais vraiment su, s'il reste des témoins, ils doivent se chier dessus et ne parleront donc jamais. Et puis les paladins reconnaitraient-ils ce jour glorieux où se mirent tous sur la tronche ? Il y avait aussi une intelligence artificielle que j'ai légèrement corrompue, mais comme elle marchait sur un sorte de Galactica 98, qui est quand même un système assez vieux et pas récent, bah, tu as un eu un écran bleu qui s'est mis et puis bah voilà ... C'était fabriqué surement par des chèvres, je me suis dit ... Et là, j'ai eu une idée ... J'ai créé une chèvre que j'ai nommé Biquette et pour qu'elle souffre bien, je lui implanté dans la mémoire que les autres l'avaient mal traitée parce qu'elle était noire et eux blancs ... Et que les chèvres ne l'aimaient pas pour sa différence de couleurs. Du coup d'elle-même, elle a pris le pouvoir et je l'ai aidé ... Discrètement ... À faire massacrer un secteur entier en faisant supprimé les archives du gouvernement sectoriel et en supprimant la preuve d'une vie. Certains diront que c'était un génocide, ce fut simplement un nettoyage assez propre, peu couteux et assez rapide. J'avais même fait une copie des bruits de cris et des explosions avec les images magnifiques des cadavres de toutes ses larves ... Puis Biquette a pété un câble, elle a ouvert, l'autre Machin du Bien est rentré ... Game Over, Biquette ... Même la flotte d'invasion sur les diffèrent secteurs furent massacrés les une après les autres, s'il n'avait pas été là ... J'aurais pu continuer de jouer comme dans un jeu vidéo, mais il a mis fin à ma partie ... Ce n'était pas drôle. Pour me venger, j'ai torturé mentalement Biquette dans sa Prison, c'était génial, elle ne pouvait pas fuir ... Et le fait de lui avoir fait croire que j'avais tué son gosse, bordel, elle m'en voulait, elle m'en voulait à mort ... Cette petite salope s'est même suicidée pour m'échapper, bah comme elle peut le voir, ça n'a pas vraiment marché ... Tu me donnes un cheveu, un poil, un peu de salive, le moindre truc possible et je te refais renaitre ... Même l'esprit me suffit. Elle s'était même mariée à un mec qui voyait dans les étoiles où je sais plus quoi et avait pris forme humaine pour cet illuminé. C'était ma Biquette, elle m'appartenait ... Il fallait donc agir pour la récupérer et je l'ai fait. Avant d'arrivée dans cette galaxie, je suis arrivé dans une autre ... j'étais déjà ici, mais j'étais là-bas aussi. Le lien a été rompu, mais j'ai souvenir d'anarchiste lié à ma fille, de cette foutu IA qui avait survécu et d'un Empire qui m'a foutu une raclée, alors que c'était juste des fabricants de verre. T'avais aussi une plante qui parlé, un mec à la tête de pastèque, un truc des eaux ... Ta même mon foutu Torium qui s'était organisé en services et qui petit à petit m'a éjecté du pouvoir. Ils disaient la "Purge" est plus grande que le "Leader", bande d'enculés, je vous jure ... Je suis alors arrivé dans cette Galaxie, je me dis suis tiens, je vais changer ... Je vais faire faire le boulot à ma place, j'ai vu trois nations avec pleins de promesses, j'ai vu un mec qui se jouait barbare et d'innocentes victimes éventuelles. Je me suis dit Jackpot, je les ai tous fait tuer les un après les autres, j'ai même simulé ma propre mort pour leur donner un esprit de vengeance assez fort. J'avais fait purger à Biquette, je leur ai fait purger à eux ... Mais bizarrement, je crois que s'ils venaient à ouvrir, ça serait les seuls que je n'aurais pas envie de purger, je me suis attaché à ses petits moineaux et à la petite colombe. Toute façon, s'ils viennent à ouvrir, ils se feront surement purger par les autres ... Parce qu'on n'aime pas trop la purge, mais on purge à tout-va, il n'y a pas besoin de moi pour cela. Au fond, la purge n'a pas besoin de moi, elle se réalise quand même ... Je ne suis qu'un outil parmi tant d'autres dont elle dispose. En passant, j'ai préparé un petit colis, j'attends que le facteur le remette à destination ... Ah oui, j'oubliais petit journal, je suis toujours amusé de voir que quand je manipule des peuples ou des individus, ils pensent toujours qu'eux sont moi ... C'est comme il pensé qu'ils étaient tous moi, j'hésite entre la paranoïa, des cerveaux assez minuscules et une mauvaise paire de lunettes ... Et après on dit que faut que je me soigne. Merde, c'est vrai ... Je suis seul ... Seul ... Guahhahahahah Muahahahhaha, je suis vraiment un sombre con. Au fond, j'en écris des conneries ... Ne t’inquiète pas petit journal, ils restent pleins de pages ... "
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 13/06/1017 ETU 16:44 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Le Leader s'était mis en pause, à défaut de pouvoir dormir, il reprit l'écriture dans son journal, il ignorait si quelqu'un fouillait un jour le code pour trouver ses messages dans cette enclave virtuelle, de toute façon qui irait lire un tordu pareil : "Cher Journal, j'avais oublié de parler d'Arwen, d'Elrond et de tous ça ... Comment j'en suis à venue à en arriver à Arwen, alors que j'étais enfermé dans le Secteur 15 et qu'il n'a jamais ouvert ? Parce que tu vois, personne s'est posé la question de comment je m'y suis pris, car logiquement, je ne pouvais pas sortir. En fait, la chose est assez simple, la communication est possible que le secteur soit ouvert ou non, et comme je suis dans la communication ... Je n'étais pas réellement enfermé avec les autres, le système lui-même n'a pas compris. J'en ai profité pour transférer l'esprit de certains elfes assez belliqueux dans des elfes qui étaient assez naïfs et qui obéissait à Arwen, ceci a permis une sorte compatibilité, il eut quelques rares échecs néanmoins. Ses elfes faisaient partit du conseil personnel d'Arwen, de son armée, de sa police, ainsi que diffèrent postes clés ... J'ai donc forcé Arwen à utiliser la Magie blanche contre certains d'entre eux, mettant les plus abrutis à l'abri pour la suite des opérations. Ce fut un massacre assez splendide même Biquette ne provoqua pas autant de mort en aussi peu de temps en quelques secondes, elle les massacra. Je crois qu'un moment, elle m'a attendu, elle a su qu'un truc n'allait pas et donc elle a essayé de m'éradiquer avec les autres nuisibles en tirant à coup d'ionique sur un secteur entier. Le Fait qu'elle est prise les planètes en déclin pour organiser des tirs PE, fut une idée que je n'aurais pas eue ... L'intelligence elfique surement. Puis le grand héros Flavius, son Pere Elrond et un inconnu UltimaOmega sont venus foutre une raclée à Arwen, ignorant qu'ainsi, ils ont réduit les forces favorables à Arwen et permit aux miennes de s'installer petit à petit. Arwen avait sans doute pensé à cela, car elle a mis sa propre planète capitale en déclin, ce qui m'empêcha de prendre les âmes que j'avais jugées nécessaire à mon plan. On ne croirait pas, mais elle est franchement maline, cette petite garce. Pour me moquer d'elle, j'ai procédé à une expérience assez bizarre, mais qui fut une réussite. Enfermer Biquette dans son corps et voir si le fait de faire un clonage via une naissance accélérée était possible ... Je n'avais pas pensé que biquette serait doublée en même temps, je me suis ainsi retrouvé avec Deux Arwen et Deux Biquette. Quand j'y pense franchement, c'était drôle, puis Elrond a fait chier comme à son habitude, il a réussi à renvoyer Biquette dans la copie et Arwen dans l'Original, séparant les deux esprits. Et visiblement, ce n'est pas bon ... Mais vraiment pas bons. Car la copie du corps d'Arwen a pris un coup de vieux ... Du coup, on voit une différence certaine. Et ça ... Et ça ... Bordel que c'est chiant ... D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il a foutu cet elfe, mais depuis je n'entends plus Arwen ouvrir sa gueule de fille-fille à papa. Biquette semble aussi resté muette, comme si elle avait été perturbée, je crois qu'elle me fait la tronche. ... ... ... Les Femmes sont vraiment des chieuses, je vous jure qu'elle idée à eu le Divin en décidant qu'il y aurait des hommes et des femmes ... Un seul sexe pour fourrer un seul type de trou, s'était compliqué ? Bon en nous foutant les nichons bien sûr, car une belle poitrine, c'est quand même quelque chose. Oh oui ... Oh oui ... Paul-Paul ne dira pas le contraire ... Ah ça non. " Je n'imagine pas la tronche de la personne qui devrait un jour à tomber sur cela, cela serait amusant ... Guahahahahha huhahahahaha.
|
Pages : 1