Pages : 1
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 17/06/1017 ETU 22:14 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
" La Mémoire Centrale engage le processus d'éjection du Virus dénommé Leader du service de communication galactique sous l'Ordre et avec l'autorité de l'identité dénommée Biquette. La procédure ne peut être annulée et continuera jusqu'à son but, ceci est le protocole. Le code demande, le protocole exige, le programme exécute et la machine effectue, car telle la programmation exige. La Mémoire Centrale se doit d'obéir à l'autorité supérieure Biquette. ... Processus à 15 % " Le Leader insulta la machine, ainsi que Biquettte : " Comment osez-vous, femelles inférieures ... ? Je détruirai cette IA et je t'enverrai à la tombe Biquette pour cette trahison. J'exige que vous stoppiez cet acte qui va à l'encontre de la purge, cette aberration purgienne ... Immédiatement. Je suis le Maître de cet Univers ... Gruaaaaah. Putain de .... Nooooooonnnnnn. " La voix du Leader disparu du système, sa conscience avait été renvoyée dans les clones qui étaient réapparus dans la galaxie, il se retrouvait à nouveau avec des corps, qu'il jugeait faibles et qu'il avait détruits. La machine y avait introduit dans l'ADN, une interdiction pour le transfert dans le service de communication, l'expulsant à tout jamais. Il se retrouvait à nouveau comme les autres êtres vivants qu'il jugeait faibles avec de la chair, des os, des muscles, des tendons, des organes. Ainsi, une simple machine avait humilié ce Leader arrogant démontrant sa stupidité au grand jour : " Processus terminé, Virus expulsé du système. " Biquette prit la parole à l'Assemblée Galactique : " Il pensait me tenir par le chantage et la cruauté, je ne t'ai jamais pardonné Leader. Que tout le monde sache en ce simple jour, qu'une ancienne chèvre vient d'humilier un être démoniaque se prenant pour un Dieu, le rétrogradant à ses clones. Car la Vengeance de Biquette sera terrible. Qu'il tremble et qu'il s'étouffe avec son vomi, Béeeeh. Car pendant qu'il agissait comme un sombre con, j'agissais avec silence et patience, le jour du début de ma vengeance est enfin là. Et il regrettera la souffrance qu'il m'a fait subir. Tu n'es rien, même une poussière est supérieure. "
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 17/06/1017 ETU 22:34 |
Score : 3
Détails
![]()
Gerlàn se leva afin de prendre la parole à la suite de Biquette : "Biquette, je vous annonce qu'un commando se trouve actuellement sur votre planète afin de jauger une évacuation des habitants et une attaque des infrastructures du Leader. Il doit lui rester des partisans, donc faites attention à vous. Je vous prierai de donner votre position, et ainsi, nous vous enverrons des unités qui vous protègeront." Se tournant vers le reste de la galaxie, il reprit : "Bien, il est temps pour moi de vous annoncer ceci. Le Seigneur Elrond et son Conseil, en raison des exactions commises par le Leader, décrète que quiconque aidera ce dernier à s'échapper sera poursuivi et attaqué sans autre sommation. Bien entendu, toute attaque sera suivie d'un rapport complet des raisons ayant poussées mon peuple à ce geste." Et il se rassit.
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 18/06/1017 ETU 01:33 |
Score : 3
Détails
![]()
Pangalie regarda toute l'assemblée galactique. Son corps à l'image du Leader a été modifié énormément,Dans une autre vie sur sa planète d'origine il avait été un combattant d'élite, une arme parfaite mais contrairement au Leader jamais il n'a voulu s'affranchir de son enveloppe charnelle. Mes amis ici, en ce jour nous avons la preuve que seul le divin peut se jouer de la vie et de la mort à sa guise. Le leader s'est vu vaincre par sa propre folie et ce sont ses propres expériences inqualifiables qui l'ont mis à genoux. C'est une leçon qui doit tous nous marquer. L'immortalité n'est pas à notre porté et quiconque essayera de l'atteindre malgré tout et de vouloir se jouer des dieux de ce monde se verra réduire à néant. Leader vous avez été un stratège et un scientifique de génie, vous avez réussi à fédérer tout un secteur mais c'est peut-être tout ce pouvoir qui vous à perdu. Se tournant vers le nouvel émissaire Elfique J'appuie la décision de votre seigneur, il est triste d'en arriver à ce genre de décision mais l'élimination totale du leader ou sa mise hors d'état de nuire d'une manière non létale est de rigueur. Pangalie Fixa Biquette dans les yeux avec un mélange de tristesse de compassion et de pitié. Qu'allez-vous devenir maintenant ?
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 18/06/1017 ETU 05:39 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Le Leader avait ordonné de partir à la recherche de Biquette pour la capturer, il voulait absolument lui mettre une fessée. Par contre, il voyait déjà des nations ou des individus penser qu'il avait déjà perdu ... C'était sans le connaître, sa folie avait connu des réussites et des défaites : " Cette garce va payer pour cela ... " Il afficha son hologramme et regarda le jeune individu Pengalie faire le fanfaron et cela l'amusa : " Toi, tu es le parfait exemple des abrutis que j'ai croisé, car cette rétrogradation est certes une défaite purgienne, mais suis-je mort pour autant ? Alors qu'il aurait suffit de détruire le réseau pour me détruire, me voilà à nouveau comme l'Alpha et L'Oméga .... Oh oui Baby, je suis à nouveau partout et nul part ... Libérer d'une cage dorée, je suis donc libre. Cette Biquette en voulant me nuire, vient de me rendre service ... Elle a fait ce que j'attendais mais en l'ignorant. Cette chèvre a toujours été ma marionnette, elle lutte, mais elle n'y peut rien, c'est ainsi. J'aurai toujours moyen de la manipuler à ma guise comme un maître avec sa chienne. " S'adressant à Elrond : " Des fanatiques, j'en trouverai toujours, car des idiots ... Il y en dans tout l'Univers. Si un jour, tu croises une chemise, ton esprit se demandera toujours, si il l'individu est à mon service ou non. Car je dispose de serviteurs dans tous peuples de cet Univers et j'ai surpassé la mort et les dieux depuis longtemps. Mais je vous pardonne votre ignorance ... Car je vous survivrai. " " La purge ne peut être vaincue, car je suis son outil " Puis il termina par un rire assez peu commun : " Muhihahahoho Gihuhohuhahi Mogihahohuhihi hahuhaha " Au fond avait-il subit une défaite ou une victoire ? Cela n'était pas certain. Sa vie était comme une mauvaise et inutile blague derrière une boite de céréale, mais n'empêche que les blagues et les céréales ont toujours survécu à toutes les apocalypses divines comme le fou qu'était le Leader. Car il était impossible de faire disparaître le Leader, comme cela l'était avec les céréales.
|
Pages : 1